SickLameAndLazy a écrit :
Sh0ck36 a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
Sh0ck36 a écrit :
je ne le juge pas uniquement sur son canon rock, comme tous les "kikoos" de ce forum ...
Non mais justement, on peut croire à l'erreur sur canon, mais le reste confirme à quel point il est piètre artiste tout en étant "bon" musicien...
Faut croire que tu n'as pas bien écouté toutes ses chansons ...
http://www.deezer.com/fr/music(...)68602
a écouter en entier sauf amadeus rock, et canon rock
et seulement après tu pourras le juger
Non mais je te remercie mais si j'me permets d'émettre un avis c'est quand même que je me suis penché un minimum sur le sujet avant... Et donc voila, j'maintiens qu'il est capable de jouer vite et propre (et encore qu'est-ce qu'il craint depuis qu'il veut se la jouer rebelle plug and play j'm'en foutisme du matos et de la technique...) mais dans l'extrême majorité il des trucs nazes.
C'est pas parce-qu'il a pondu une compo de 5mn, dont 4:30 de "solo", tous les deux jours qu'il est dans la qualité...
M'enfin, j'ai longtemps pensé que jouer bien c'était jouer vite et beaucoup, mais ça m'est bien passé maintenant, surtout depuis que j'ai compris la différence entre dévaler une gamme et faire chanter une gamme.
Mais si tu veux un gars qui fait beaucoup plus de compos et d'une bien meilleure qualité: Buckethead.
Maintenant si tu veux des gars qui jouent aussi bien techniquement voir mieux et que t'es pas nécessairement plus regardant niveau artistique, tu devrais en trouver sur ce fofo
... et récemment vu en master class par Guthrie govan. . . pfiouuu