Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sh0ck36
SickLameAndLazy a écrit :
Sh0ck36 a écrit :
je ne le juge pas uniquement sur son canon rock, comme tous les "kikoos" de ce forum ...

Non mais justement, on peut croire à l'erreur sur canon, mais le reste confirme à quel point il est piètre artiste tout en étant "bon" musicien...

Faut croire que tu n'as pas bien écouté toutes ses chansons ...

http://www.deezer.com/fr/music(...)68602

a écouter en entier sauf amadeus rock, et canon rock
et seulement après tu pourras le juger

Toute ma 'musique' (compos, arrangemnts, reprises..) : http://www.youtube.com/TheoHoarauMusic

La réunion lé la !
GuitaristeX
Sh0ck36 a écrit :
Sh0ck36 a écrit :
je ne le juge pas uniquement sur son canon rock, comme tous les "kikoos" de ce forum ...

Non mais justement, on peut croire à l'erreur sur canon, mais le reste confirme à quel point il est piètre artiste tout en étant "bon" musicien...

j'ai énormément écouté et analysé le jeu de mattrach. C'est ni bon ni mauvais ma critique, c'est juste la manière dont tu fais ta vidéo qui m'a fait penser à lui. NIveau du jeu, c'est bien, faut canaliser et continuer à bosser Continues !
GuitaristeX
tristan klein a écrit :

Pareil que Sick magnifique Tristan j serais ravis de faire un duo en ta compagnie un jour...
Et le toutou qui se promène au milieu c'est excellent

EDIT :
Influence "Satrianesque" sur ce morceau je pense...
GuitaristeX
@ Jazz : la vache ça joue
J'ai pas encore récup la caméra de mes parents mais promis j'vais enfin peut etre faire ma première vidéo
eclectik
GuitaristeX a écrit :
J'ai pas encore récup la caméra de mes parents mais promis j'vais enfin peut etre faire ma première vidéo

'suis curieux de voir ce que tu vas nous pondre petit frère
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
GuitaristeX
eclectik a écrit :
GuitaristeX a écrit :

'suis curieux de voir ce que tu vas nous pondre petit frère

J'hésite entre Cry For You avec la Strat.
Hand on Heart avec l'Ibanez
Une de mes compos ...

la soucis avec moi c'est que les covers ... je les joue et les rejoue tout le temps pour la forme et ça me saoule alors j'y fou ma papatte ... du coup une compo ça peut être cool ... ou une impro ...
SickLameAndLazy
Sh0ck36 a écrit :
Sh0ck36 a écrit :

Non mais je te remercie mais si j'me permets d'émettre un avis c'est quand même que je me suis penché un minimum sur le sujet avant... Et donc voila, j'maintiens qu'il est capable de jouer vite et propre (et encore qu'est-ce qu'il craint depuis qu'il veut se la jouer rebelle plug and play j'm'en foutisme du matos et de la technique...) mais dans l'extrême majorité il des trucs nazes.
C'est pas parce-qu'il a pondu une compo de 5mn, dont 4:30 de "solo", tous les deux jours qu'il est dans la qualité...
M'enfin, j'ai longtemps pensé que jouer bien c'était jouer vite et beaucoup, mais ça m'est bien passé maintenant, surtout depuis que j'ai compris la différence entre dévaler une gamme et faire chanter une gamme.
Mais si tu veux un gars qui fait beaucoup plus de compos et d'une bien meilleure qualité: Buckethead.
Maintenant si tu veux des gars qui jouent aussi bien techniquement voir mieux et que t'es pas nécessairement plus regardant niveau artistique, tu devrais en trouver sur ce fofo
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
GuitaristeX
Sh0ck36 a écrit :
Sh0ck36 a écrit :

Non mais je te remercie mais si j'me permets d'émettre un avis c'est quand même que je me suis penché un minimum sur le sujet avant... Et donc voila, j'maintiens qu'il est capable de jouer vite et propre (et encore qu'est-ce qu'il craint depuis qu'il veut se la jouer rebelle plug and play j'm'en foutisme du matos et de la technique...) mais dans l'extrême majorité il des trucs nazes.
C'est pas parce-qu'il a pondu une compo de 5mn, dont 4:30 de "solo", tous les deux jours qu'il est dans la qualité...
M'enfin, j'ai longtemps pensé que jouer bien c'était jouer vite et beaucoup, mais ça m'est bien passé maintenant, surtout depuis que j'ai compris la différence entre dévaler une gamme et faire chanter une gamme.
Mais si tu veux un gars qui fait beaucoup plus de compos et d'une bien meilleure qualité: Buckethead.
Maintenant si tu veux des gars qui jouent aussi bien techniquement voir mieux et que t'es pas nécessairement plus regardant niveau artistique, tu devrais en trouver sur ce fofo

Moi je suis resté scié par Ron Thal

... et récemment vu en master class par Guthrie govan. . . pfiouuu

mais bon c est pas l'sujet
SickLameAndLazy
Oui il est complètement taré le bumblefoot d'après ce que j'ai pu en voir
Et Guthrie Govan, c'est un poulpe monstrueux... j'l'ai découvert un peu par hasard y'a 4 ou 5 ans, et perso j'trouve que c'est une bonne chose qu'il devienne de plus en plus (re)connu.
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
GuitaristeX
Oui il est complètement taré le bumblefoot d'après ce que j'ai pu en voir
Et Guthrie Govan, c'est un poulpe monstrueux... j'l'ai découvert un peu par hasard y'a 4 ou 5 ans, et perso j'trouve que c'est une bonne chose qu'il devienne de plus en plus (re)connu.

Ron et sa fantaisie de chopin est démentiel ... Pour Guthrie, je l'ai bien bien découvert en master class et j'ai été très très surpris par sa polyvalence extrème. Il sait jouer de TOUT et TRES bien. Un très bon discours également que j'ai salué personnellement.

Ce genre de gars vont au dela du shred...
redtommy
tu l'as vu ou guthrie govan en master ?
GuitaristeX
redtommy a écrit :
tu l'as vu ou guthrie govan en master ?

loin de chez toi à côté d'Aix en Provence, Lunajena était là également ... on s'est bouffé une claque musicale mortelle
puis je connais sa manageuse/tourneuse, une américaine ... j'avais animé le master class de kiko loureiro également ou Manu était présent me semble t il ... le prochain bonhomme à venir pourrait être A.Timmons
redtommy
je viens de partir a lille , ya une semaine mais j'habite a .... aix ! donc t'as du voir mon prof roger charles, c'est lui qui l'organisait !

bref, jme disais bien qu'il n'avais fait qu'un master en france !

t'es de ou toi?
antoine.caster
Voilà la mienne :

Le niveau n'est pas très élevé^^
FunkySound

En ce moment sur bla bla et guitare...