Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sh0ck36
SickLameAndLazy a écrit :
Sh0ck36 a écrit :
je ne le juge pas uniquement sur son canon rock, comme tous les "kikoos" de ce forum ...

Non mais justement, on peut croire à l'erreur sur canon, mais le reste confirme à quel point il est piètre artiste tout en étant "bon" musicien...

Faut croire que tu n'as pas bien écouté toutes ses chansons ...

http://www.deezer.com/fr/music(...)68602

a écouter en entier sauf amadeus rock, et canon rock
et seulement après tu pourras le juger

Toute ma 'musique' (compos, arrangemnts, reprises..) : http://www.youtube.com/TheoHoarauMusic

La réunion lé la !
GuitaristeX
Sh0ck36 a écrit :
Sh0ck36 a écrit :
je ne le juge pas uniquement sur son canon rock, comme tous les "kikoos" de ce forum ...

Non mais justement, on peut croire à l'erreur sur canon, mais le reste confirme à quel point il est piètre artiste tout en étant "bon" musicien...

j'ai énormément écouté et analysé le jeu de mattrach. C'est ni bon ni mauvais ma critique, c'est juste la manière dont tu fais ta vidéo qui m'a fait penser à lui. NIveau du jeu, c'est bien, faut canaliser et continuer à bosser Continues !
GuitaristeX
tristan klein a écrit :

Pareil que Sick magnifique Tristan j serais ravis de faire un duo en ta compagnie un jour...
Et le toutou qui se promène au milieu c'est excellent

EDIT :
Influence "Satrianesque" sur ce morceau je pense...
GuitaristeX
@ Jazz : la vache ça joue
J'ai pas encore récup la caméra de mes parents mais promis j'vais enfin peut etre faire ma première vidéo
eclectik
GuitaristeX a écrit :
J'ai pas encore récup la caméra de mes parents mais promis j'vais enfin peut etre faire ma première vidéo

'suis curieux de voir ce que tu vas nous pondre petit frère
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
GuitaristeX
eclectik a écrit :
GuitaristeX a écrit :