Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
il assure notre cousin quebecois

Vu son nicknam je n'ose pas dire que je suis emballé
max330mega
JayBee2005 a écrit :
Parceque j'aime les films d'action des années 80 et les effets spéciaux de série B ...

t'es graphiste non ?? enfin tu bosses dans l'image ??

c'est vraiment excellent comme délire.
puis la zic est toujours tres bonne !!!
bla bla bla
JayBee2005
Oh wow, merci max330mega !!

Alors nons je ne suis ni graphiste ni dans les metiers de l'image, mais j'étais tombé une fois sur un tuto d'un graphiste pour faire cet effet et ça m'avait inspiré (tu sais ce genre de session youtube ou tu commences par un live de Metallica et tu termines 3 heures plus tard sur un vlog d'un mec qui dessine des penguins sur un frigo, bref....)

C'est un peu long à faire mais pas si compliqué que ça au final, et pas besoin de software pro ou autre, j'utilise sony movie studio (qui vaut dans les 40 euros)

Encore merci pour ton feedback en tout cas
Fan d'ESP et de Jackson? Faites un tour sur ma chaine Youtube !
https://www.youtube.com/c/KaoswareMetal
Jujuplaysmusic
PhilippePaquet -> J'aime beaucoup GG

Je me suis essayé aux "Eaux de Mars" de Moustaki... Assez hardcore à jouer et à chanter en même temps. Petit solo au milieu.

Je me suis rendu compte trop tard de mes habits pourris... Mais l'essentiel n'est pas là :3
Salut à tous, c'est encore moi
Nouvelle vidéo !!
Une cover de power metal !

Donnez moi vos avis
max330mega
pour le fun, une version hard rock d "Envole moi" de glodman, de la gratte en plus, un plan à la maiden au milieu et un solo sur la fin... ça tourne vraiment hard rock heavy des 80 ^^

bla bla bla
Jujuplaysmusic
PhilippePaquet -> Sympa, j'aime bien ton feeling

Nouvelle cover de ma part. Pas de tab sur internet donc il a fallu trouver les accords à l'oreille (exercice difficile mais intéressant ) Bonne écoute!

VAiHalen
Salut tout le monde, je propose une video cover d'un solo du dernier album de Bumblefoot (Ron Thal/Guns and roses) avec ma traduction en tablature dans le descriptif.

J'utilise ma Vigier Supra 7 cordes.

J'aime beaucoup ce genre de plan, alors je le partage.

C'est l'introduction en tapping du solo de "Clots" de l'album "Little Brother Is Watching"

Merci !

AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Moi aussi, je propose mon nouveau single!
Bonne ecoute :
Official Laboga Artist

En ce moment sur bla bla et guitare...