Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
2pattesnon a écrit :

Très très sympa, son, compo etc...! super prod en plus. J'aime beaucoup.
rapideyemove
Tduke a écrit :
2pattesnon a écrit :

Très très sympa, son, compo etc...! super prod en plus. J'aime beaucoup.

Oui, moi aussi.

Sobre, dépouillé, sans artifices, sans notes inutiles.
Une phrase où les adjectifs se raréfient.
Pas de gras.
À l'os. Juste à l'os.
Seulement.
Là où ça chagne.
Où ça chagne bien.

Modern times, modern times, dites–vous ?
« Oui, l'heure nouvelle est au moins très sévère.
Car je puis dire que la victoire m'est acquise : les grincements de dents, les sifflements de feu, les soupirs empestés se modèrent. Tous les souvenirs immondes s'effacent. Mes derniers regrets détalent, — des jalousies pour les mendiants, les brigands, les amis de la mort, les arriérés de toutes sortes. — Damnés, si je me vengeais !
Il faut être absolument moderne. »
(Arthur Rimbaud, Une saison en enfer, avril–août 1873).

Il faut être absolument moderne.
Donc absolument archaïque.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
shredder666
Pour ce qui aime le Thrash metal !!!
Je fais de la pub pour mon pote

Il fait des covers de thrash sur youtube, et quelques leçons aussi de certaines song pour lesquelles on ne trouve pas de tab...

Megadeth :

Slayer :

Havok :

Les commentaires sont les bienvenus, positifs ou négatifs
  • Publié par
    wywh
    le 01 Mai 2016, 17:41
EDIT modération.

Ban du sujet pour wywh.

Caribou
rapideyemove
2pattesnon a écrit :

Très juste manière de regarder, avec lucidité et hauteur, où on met les pieds et d'éviter ainsi à ses semelles certains désagréments posés mollement sur les trottoirs...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
shaolintao
2pattesnon a écrit :

Dans le cas présent y a pas d'autres mots.

Ca m'a rappelé l'inspecteur Harry tiens :

"Malfrat : Eh Callahan… Allons, fait pas cette gueule, tu peux pas gagner tout le temps pauv’ mec… Ah ah !
Callahan :[L’attrapant par la cravate] Écoute, pouilleux ! Pour moi tu n’es qu’une merde de chien qui s’étale sur un trottoir… Et tu sais ce qu’on fait d’une merde de ce genre ? On peut l’enlever soigneusement avec une pelle, on peut laisser la pluie et le vent la balayer, ou bien on peut l’écraser. Alors si tu veux un conseil d’ami choisis bien l’endroit où on te chiera…"
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
rapideyemove
shaolintao a écrit :
2pattesnon a écrit :

Dans le cas présent y a pas d'autres mots.

Ca m'a rappelé l'inspecteur Harry tiens :

"Malfrat : Eh Callahan… Allons, fait pas cette gueule, tu peux pas gagner tout le temps pauv’ mec… Ah ah !
Callahan :[L’attrapant par la cravate] Écoute, pouilleux ! Pour moi tu n’es qu’une merde de chien qui s’étale sur un trottoir… Et tu sais ce qu’on fait d’une merde de ce genre ? On peut l’enlever soigneusement avec une pelle, on peut laisser la pluie et le vent la balayer, ou bien on peut l’écraser. Alors si tu veux un conseil d’ami choisis bien l’endroit où on te chiera…"

Ah, ça, Shaolin, c'est de la citation !
rapideyemove
shaolintao a écrit :
J'adore cette phrase, et surtout la chute

Oui, la chute...
Le mot n'est pas volé... .
caribou71
Stop aux insultes.

Le prochain qui en rajoute une couche est banni du topic.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon bah vu l'ambiance !

En ce moment sur bla bla et guitare...