ROCKER59 a écrit :
Je sais que je vais encore passé pour le méchant mais c'est pas grave, il faut que je dise ce que je pense
popower : Le but d'un forum est de partagez une passion, donner des conseils, anecdotes... Alors pourquoi es-tu là simplement pour poster tes vidéos ? Et tu penses que te comporter comme ça va faire que les gens ont envie de te conseiller ? Et bien non..
Bon je vais encore une fois te répondre.
Déjà tu mets plus ton âge, c'est bien ça fait moins prétentieux !
Ensuite tu fais de beaux montages, c'est indéniable ! Personnellement, mes montages se résument à mettre une photo au début et caler l'audio/vidéo, donc je me tais
Mais j'ai pas compris le délire avec la vidéo de slayer ? Pareil au début on te vois jouer au ralentis, mais ça se voit que tu fais semblant, pourquoi ?
Après, acheter une 8 cordes en étant débutant c'est un peu casse gueule ! Je te conseillerais de déjà bien travailler sur 6 cordes puis de progressivement passer à 7 et 8 cordes.
Au niveau du jeu, si j'ai un conseil à te donner (qui m'a très bien servi il y a quelques années) c'est de ne pas essayer de jouer vite ! Là c'est bien tu joues vite, mais tu ne joues pas bien.. C'est très aléatoire ton jeu. Bosses des plans au métronome et très lentement (à 70/80 bpm) et ensuite progressivement augmente semaine après semaine Tu seras plus précis et ça sonnera bien mieux !
Ensuite, tes vibratos !! Soignes les ! C'est pour moi, la chose la plus importante chez un guitariste ! Beaucoup savent très bien jouer, mais ont un vibrato pourri qui gâche complètement leur son...
Et pourquoi faire une musique que tu n'aimes pas ? Pareil pas compris..
Enfin voilà, c'est mon opinion, prends ce qui t'intéresse.. Je sais pas si ça t'a aidé ou si tu me déteste, tu me le diras !
J'ai joué "Hello" dans le cadre d'un délire avec des amis du lycée. Et j'ai voulue la sortir rapidement, trop rapidement c vrai, je savais pour les bends, j'aurai due refaire la piste...
J'ai acheté une huit cordes, il y à un an, parce que je trouvais ça originale et que j'ai pas réfléchie... Je l'utilise dans cette video, mais en réalité je m'en sers jamais...
Tu as de la chance, je n'avait pas vue ton message et pourtant sur ma dernière video, je ne mets pas mon age, j'ai un meilleur montage et je joue une musique que j'aime et mieux que pour Adele (Toxicity de System Of A Down: Lien:
).
Enfin, la discution ce nomme VIDÉOS DE VOUS À LA GUITARE et c'est moi à la guitare..... Je ne suis pas prétentieux, je suis pas un pro et j'essaye de commenté comme je peu. Quand je regarde par exemple la video de
martial allart , dsl si je ne peux rien dire de plus que "super enregistrement, super jeu super propre, bref super demo!", je ne peux pas apporter des super conseille ou avis précis, je ne suis pas un expert!!!
____Et tkt, si ça peux te rassurer, je te déteste pas