ROCKER59 a écrit :
Je sais que je vais encore passé pour le méchant mais c'est pas grave, il faut que je dise ce que je pense
popower : Le but d'un forum est de partagez une passion, donner des conseils, anecdotes... Alors pourquoi es-tu là simplement pour poster tes vidéos ? Et tu penses que te comporter comme ça va faire que les gens ont envie de te conseiller ? Et bien non..
Bon je vais encore une fois te répondre.
Déjà tu mets plus ton âge, c'est bien ça fait moins prétentieux !
Ensuite tu fais de beaux montages, c'est indéniable ! Personnellement, mes montages se résument à mettre une photo au début et caler l'audio/vidéo, donc je me tais
Mais j'ai pas compris le délire avec la vidéo de slayer ? Pareil au début on te vois jouer au ralentis, mais ça se voit que tu fais semblant, pourquoi ?
Après, acheter une 8 cordes en étant débutant c'est un peu casse gueule ! Je te conseillerais de déjà bien travailler sur 6 cordes puis de progressivement passer à 7 et 8 cordes.
Au niveau du jeu, si j'ai un conseil à te donner (qui m'a très bien servi il y a quelques années) c'est de ne pas essayer de jouer vite ! Là c'est bien tu joues vite, mais tu ne joues pas bien.. C'est très aléatoire ton jeu. Bosses des plans au métronome et très lentement (à 70/80 bpm) et ensuite progressivement augmente semaine après semaine Tu seras plus précis et ça sonnera bien mieux !
Ensuite, tes vibratos !! Soignes les ! C'est pour moi, la chose la plus importante chez un guitariste ! Beaucoup savent très bien jouer, mais ont un vibrato pourri qui gâche complètement leur son...
Et pourquoi faire une musique que tu n'aimes pas ? Pareil pas compris..
Enfin voilà, c'est mon opinion, prends ce qui t'intéresse.. Je sais pas si ça t'a aidé ou si tu me déteste, tu me le diras !
J'ai joué "Hello" dans le cadre d'un délire avec des amis du lycée. Et j'ai voulue la sortir rapidement, trop rapidement c vrai, je savais pour les bends, j'aurai due refaire la piste...