Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
martial allart
Loïc Tézénas a écrit :
Salut, Voici ma contribution au topic.
C'est un solo que j'avais enregistré pour EILERA

ça le fait loic , tu utilises quoi comme ampli ?
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
beaurderline
Hello all,

Pour ma toute première cover postée, j'ai overdubé par dessus une cover batterie chopée sur Youtube de Age of Panic by Senser.
Et désolé mais on me voit pas..... mais bon je compte bien la refaire en beaucoup mieux et avec toutes les grattes, là j'ai juste fais la 2nde guitare, le gars ayant repris la version album originelle donc avec juste la guitare lead (en description j'ai mis le lien de la video d'origine).
Alors promis pour la prochaine je sortirai l'APN ^^

Overdubée avec ma vieille Gibson Studio de 1996, mon V-amp 2 et Audacity.
C'est pas le top je sais mais bon, je fais avec les moyens du bord pour le moment
stupissic
Petit test de ma DopeFX Nomad :

Jujuplaysmusic
Loïc Tézénas a écrit :
Salut, Voici ma contribution au topic.
C'est un solo que j'avais enregistré pour EILERA

J'aime beaucoup, mais c'est dommage qu'on entende pas plus le solo par rapport à l'accompagnement.

je vous présente une reprise d'un morceau de Yann Tiersen... J'en ai un peu chié mais le résultat est là

merepta

voilà une vidéo pour ma part, je me trouve mauvais mais c'est pour le fun de jouer!
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
la benouze
merepta a écrit :

voilà une vidéo pour ma part, je me trouve mauvais mais c'est pour le fun de jouer!

Tu n'es pas mauvais du tout!!
Il faudrait que tu penses a jouer au clic quand tu enregistres

La technique va s'affiner et tu vas être plus fluide a force de jouer, tu es déjà plutôt bon techniquement, mais pense a ton tempo
merepta
la benouze a écrit :
merepta a écrit :

Tu n'es pas mauvais du tout!!
Il faudrait que tu penses a jouer au clic quand tu enregistres

La technique va s'affiner et tu vas être plus fluide a force de jouer, tu es déjà plutôt bon techniquement, mais pense a ton tempo

oui merci j'ai vraiment eu un énorme coup de stress pour cette vidéo, ça va aller en s'améliorant mais je dois apprendre à me calmer, car seul, j'y arrive beaucoup mieux sans caméra ahah
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
beaurderline
C'te putain d'intro de la mort qui tue sa race d'Hippy Hippy Shake de Big Soul ...depuis le temps, enfin j'y arrive !!!!
En fait j'avais essayé il y a... très très longtemps, ça m' a vite pris la tete et en gros jamais réessayé depuis, là je sais pas pourquoi ça m'a pris de retenter et meme si c'est pas encore parfait, ça va je trouve que ça passe on va dire... c'est correct quoi... ouf!!

Jujuplaysmusic
Je reviens avec ma guitare classique... Et une superbe musique de Hans Zimmer, du film Pearl Harbor (2001). Bonne écoute

regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
pas mal Bearderline !
pis oui elle a l'air con l'intro !!
tempo soutenu n'hésite pas à te relaxer encore un peu plus, à vraiment te lâcher quand tu joue, avec bien sur un certain contrôle pour le tempo

très bien joué Jujuplaysmusic, et très chouette son nylon

pas mal Loïc
et belle prod
perso, quand tu démarre un bend, prend ton temps avant de le monter jusqu'à la note voulu, et de ne pas le monter trop rapidement

Salut à tous
bon mes prod ne sont pas aussi abouti que les membres de ce forum !
mais c'est pas grave ! un solo shuffle rock'n roll !

En ce moment sur bla bla et guitare...