lucas59179 a écrit :
Yo !
Alors voila y à quelques jours je pensais à refaire une reprise de mon maestro, mon idole, Yngwie J. Malmsteen dans une bonne qualité audio et visuelle, donc je me suis lancé !
Red Devil est sur l'album "Pertual Flame" ( 2008 ) j'ai enregistré avec un backing track (consitué des pistes originales de chant/basse/batterie/clavier).
J'ai utilisé ma Fender Stratocaster Ritchie Blacmore signature pour l'enregistrement je trouve quelle colle bien à ce morceau !
J'attend vos retour sur ma cover !
ps: du shred? j'adore ça !
ROCKER59 a écrit :
lucas59179 : t'as un bon niveau mais je supporte pas malmsteen parce que c'est juste du shred pour faire du shred ya pas d'âme dans son jeu mais ça n'a rien à voir avec ta vidéo c'est juste mon point de vue par rapport à ce guitariste
popower : ya encore du boulot surtout au niveau de la main droite mais continue faut toujours continuer à bosser tout les jours pour avoir du résultat (je parle en connaissance de cause !)
bon j'ai reçu ma carte son et je dois dire que je suis assez conquis par la qualité d'enregistrement ! bluffé !
bon après je maitrise pas encore bien le mixage c'est pour ça j'ai fait un test dites moi ce que vous en pensez !
C'est une reprise de wish you were here de Pink Floyd (première fois que je chante en vidéo d'ailleurs un peu d'indulgence
)
Ah et aussi : les solos de guitares font de trop vous trouvez ? J'ai essayé d'improviser quelques petits trucs (pas du tout structuré donc) et je me demandais si c'était pas mieux de suivre le solo original plutôt d'improviser...
et aussi j'ai fait le premier solo avec ma les paul et le deuxième avec ma strat
voilà bonne vidéo !
je précise que c'est une vidéo test et non la vidéo définitive, je vais prendre en note vos conseils pour améliorer le son/mixage/arrangement pour sortir une version plus propre et qui sera mise en ligne bien sûr
Merci Rocker 59 ! Oui je peux comprendre après que les goûts divergent en tout cas de mon côté c'est un des seuls qui m'aura autant métamorphosé et amélioré ( et que j'écoute tout le temps ) :p