remy974 a écrit :
Je porterai toujours le style de jeu dont parle Luna_jena le plus haut que je pourrais car pour moi, c'est le summum !
mon commentaire etait pas du tout pejoratif, et bravo pour ton explication de cours, c'est cool de partager , je le pense vraiment !!
pour le reste c'est une question de point de vue, pour moi le summum , c'est de jouer avec des gens , que ce soit faire le skunk tout bete sur du reggae ou faire une bonne rythmique funk.mais avec d'autres personnes.
j'ai regardé le film de james brown la semaine derniere, et chaque musicien fait rien d'extraordinaire, mais la magie prend quand ils jouent ..ensemble...
ça me fait penser à une anecdote (qui est , curieusement arrivée aussi à un autre musicien à qui j'en ai parlé !) : un jour on m'a fait ecouter stanley jordan.j'ai trouvé ça mauvais dans le sens ou j'aimais pas le placement et le touché.j'trouvais qu'ils jouaient pas super les 2 mecs..
on m'a dit il est seul.ah , ça change tout , alors c'est monstrueux ..., mais la question s'est posée : ecoute t on , apprecie ton la musique pour la performance, ou le resultat.ce que je veux dire c'est que finalement, j'preferais 2 mecs qui jouent chaque partie que un mec qui joue les 2, puisqu'en blind test , j'avais pas aimé.
bref les techniques qui englobent "tout" en meme temps, forcement ça limite par le fait qu'il faut tout faire en meme temps , y'a forcement pleins de compromis, alors c'est flatteur pour le mec qui joue, parce que assez impressionant techniquement, mais , et ça doit etre l'age, j'prefere finalement voire 2 ou 3 gars qui vont diviser le titre en 3 , en partie simples, mais ou y'aura un echange de jeu, et d'"ame".
encore une fois , rien de pejoratif, c'est dur par ecrit de bien exprimer ce que je veux dire.