Salut à tous purée, y'a du très lourd sur ce forum... on se sent tout petit. Bon je vous expose le topo : je suis pianiste pro (ça, j'ai la prétention de savoir à peu près faire ... mais bon bref...) A force de cotoyer des gratteux, j'ai chopé le virus... mais voilà, savoir ce qu'on veut faire est une chose, savoir comment le faire en est une autre... je bidouille depuis deux ans (au départ j'ai acheté des grattes pour mon studio, les potes qui passaient disposaient ainsi de bons instruments, enfin je crois... ) puis j'ai commencé à m'y essayer. Pendant un moment on a l'impression d'avancer forcement, puis arrive le moment fatal où on bloque. J'en suis là.
Je suis sur Marseille, je cherche un prof compétent qui saura faire quelque chose de moi (^^). Pour le moment j'en suis là (pas terrible je sais... mais j'ai très envie , alors please, si vous etes la bonne personne , ben mp quoi^^). (j'ai fait cette video pour tester mes micros et avoir des avis de potes gratteux, alors forcement, musicalement c'est pas passionnant mais ça donnera une idée de l'energumene à driver pour mon futur prof... ^^).
C'est peut être pas le bon endroit pour demander mais bon... on sait jamais. (je suis gentil et je paye facilement des coups à boire, en plus de payer mes cours ^^)
Longtemps, je me suis couché de bonne heure.