Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous !

J'ai 17 ans et je joue de la guitare depuis 10 ans et j'ai commencé le jeu en fingerstyle il y a un peu plus d'un an. J'ai ouvert il y a un mois ma chaîne Youtube et elle comporte déjà 4 vidéos de fingerstyle guitar cover de guitaristes tels que Sungha Jung, Gareth Evans, peter Gergely et bientôt, je mettrai mes propres reprises... Je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil, je pense que ça vaut le coup
Le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channe(...)N2xfg

Une des fingerstyle cover présente sur ma chaîne :
GET LUCKY (Daft Punk) :

Dîtes moi ce que vous en pensez !
Merci d'avance, et à bientôt !

Musicalement,
Nathan.
N'hésitez pas à aller voir ma chaîne de Fingerstyle Guitar !
: https://www.youtube.com/channe(...)N2xfg
Dîtes moi ce que vous en pensez ! ;)
MrClean a écrit :
&list=UUSLX5OeJKmbgMhDJRVhI4jA&index=1

Excellente reprise de Jimi ! J'adore la manière dont tu reprends ses gimmick, ses plans, c'est propre et sans superficiel à en foutre partout pour rien. Bravo !
Merci Kida ! N'hésite pas à regarder mes autres vidéos et à me dire ce que tu en penses

Que pensez vous de l'ajout de mon ajout d'une rythmique sur la caisse de ma guitare dans la version de Rolling in the Deep de Sngha Jung ?

Merci d'avance
Nathan
N'hésitez pas à aller voir ma chaîne de Fingerstyle Guitar !
: https://www.youtube.com/channe(...)N2xfg
Dîtes moi ce que vous en pensez ! ;)
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
pluzzing a écrit :
MrClean a écrit :
&list=UUSLX5OeJKmbgMhDJRVhI4jA&index=1

Excellente reprise de Jimi ! J'adore la manière dont tu reprends ses gimmick, ses plans, c'est propre et sans superficiel à en foutre partout pour rien. Bravo !

wahouuu,j'savais mm plus que j'avais posté ça

merci pluzzing
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Clean, c'est très Vaughanien