Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous !

J'ai 17 ans et je joue de la guitare depuis 10 ans et j'ai commencé le jeu en fingerstyle il y a un peu plus d'un an. J'ai ouvert il y a un mois ma chaîne Youtube et elle comporte déjà 4 vidéos de fingerstyle guitar cover de guitaristes tels que Sungha Jung, Gareth Evans, peter Gergely et bientôt, je mettrai mes propres reprises... Je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil, je pense que ça vaut le coup
Le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channe(...)N2xfg

Une des fingerstyle cover présente sur ma chaîne :
GET LUCKY (Daft Punk) :

Dîtes moi ce que vous en pensez !
Merci d'avance, et à bientôt !

Musicalement,
Nathan.
N'hésitez pas à aller voir ma chaîne de Fingerstyle Guitar !
: https://www.youtube.com/channe(...)N2xfg
Dîtes moi ce que vous en pensez ! ;)
MrClean a écrit :
&list=UUSLX5OeJKmbgMhDJRVhI4jA&index=1

Excellente reprise de Jimi ! J'adore la manière dont tu reprends ses gimmick, ses plans, c'est propre et sans superficiel à en foutre partout pour rien. Bravo !
Merci Kida ! N'hésite pas à regarder mes autres vidéos et à me dire ce que tu en penses

Que pensez vous de l'ajout de mon ajout d'une rythmique sur la caisse de ma guitare dans la version de Rolling in the Deep de Sngha Jung ?

Merci d'avance
Nathan
N'hésitez pas à aller voir ma chaîne de Fingerstyle Guitar !
: https://www.youtube.com/channe(...)N2xfg
Dîtes moi ce que vous en pensez ! ;)
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
pluzzing a écrit :
MrClean a écrit :
&list=UUSLX5OeJKmbgMhDJRVhI4jA&index=1

Excellente reprise de Jimi ! J'adore la manière dont tu reprends ses gimmick, ses plans, c'est propre et sans superficiel à en foutre partout pour rien. Bravo !

wahouuu,j'savais mm plus que j'avais posté ça

merci pluzzing
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Clean, c'est très Vaughanien

NathanB. ouais ça rend bien, c'est plus orchestré.

salut à tous
bin je suis content je progresse en ...comment dire, en phrase jazzy !
je ne savais faire que Blues ou Métal alors, ça prend du temps
Salut à tous purée, y'a du très lourd sur ce forum... on se sent tout petit. Bon je vous expose le topo : je suis pianiste pro (ça, j'ai la prétention de savoir à peu près faire ... mais bon bref...) A force de cotoyer des gratteux, j'ai chopé le virus... mais voilà, savoir ce qu'on veut faire est une chose, savoir comment le faire en est une autre... je bidouille depuis deux ans (au départ j'ai acheté des grattes pour mon studio, les potes qui passaient disposaient ainsi de bons instruments, enfin je crois... ) puis j'ai commencé à m'y essayer. Pendant un moment on a l'impression d'avancer forcement, puis arrive le moment fatal où on bloque. J'en suis là.
Je suis sur Marseille, je cherche un prof compétent qui saura faire quelque chose de moi (^^). Pour le moment j'en suis là (pas terrible je sais... mais j'ai très envie , alors please, si vous etes la bonne personne , ben mp quoi^^). (j'ai fait cette video pour tester mes micros et avoir des avis de potes gratteux, alors forcement, musicalement c'est pas passionnant mais ça donnera une idée de l'energumene à driver pour mon futur prof... ^^).
C'est peut être pas le bon endroit pour demander mais bon... on sait jamais. (je suis gentil et je paye facilement des coups à boire, en plus de payer mes cours ^^)

Longtemps, je me suis couché de bonne heure.
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
2 ans c'est peu en guitare
tu as un jeu timide, par contre ta justesse est bonne.
le timing aussi est bon
n'hésite pas à rentrer plus dans ta guitare, surtout avec les Strat.
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
hop, un ptit bout de concert avec des potes jazzeux ( ca va faire friser les oreilles des metalleux )

Two Rock happy user.
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le 04 Oct 2014, 13:03
Mec, tu ne trompes personne avec ton 5150 sur la scène en plein milieux d'un concert de jazz! ^^

En tout cas c'est super bon!
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...