Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ma version de "beat it " de Michael Jackson feat. Eddie Van Hallen.

N'hésitez pas à laisser un commentaire même (surtout) si vous n'aimez pas.

Bon visionnage !
@rnowood
Taupe a écrit :
@rnowood a écrit :
hello à tous
bon voici le dernier cover. i will survive version gloria gaynor

bon ça ma couté mon mac qui a cramé mais j'ai réussi a trouver une solution pour tout récupérer

donc voila, prise son etc comme d'hab, video un peu plus bossé grâce au fabuleux fond vert acheté a pas cher du tout

du coup ben voila.. lâchez vous lil

Énorme ;o) Mouaahaaahaaah ça manque juste d'hémoglobine lol

Arf m'en parle pâs, j'ai acheté un truc degeu qui m'a cramé la peau mdr.. genre une fois que tu l'enleve c est pire !!
skikdi53
Vous moquez pas trop.
Avec les copains a la fête de la musique.

@rnowood
hello, pas mal, j'aime bien la partie chant cette texture ce timbre, visiblement vous aviez un son façade pas trop degeu c est cool.
La partie rythmique (duo basse batterie et guitare rythme) est a mon gout un peu rude, très clac clac, ça manque un chouilla (outjours a mon gout, d'un peu de fun sur cette partie. sinon jolie rez, aucune raison de se moquer.

PS pense a commenter les vidéos des autres
skikdi53
@rnowood a écrit :
hello, pas mal, j'aime bien la partie chant cette texture ce timbre, visiblement vous aviez un son façade pas trop degeu c est cool.
La partie rythmique (duo basse batterie et guitare rythme) est a mon gout un peu rude, très clac clac, ça manque un chouilla (outjours a mon gout, d'un peu de fun sur cette partie. sinon jolie rez, aucune raison de se moquer.

Excellentes remarques.
Le son façade était très bien effectivement.
Je vais participer un peu plus dans les commentaires des autres vidéos .
la benouze
steam a écrit :
voici le 1er clip du groupe CAPTAIN FRAPAT tiré de notre chanson Bed of Mud que nous avons composé en mai 2013 suite à la lecture du livre Paroles de Poilus.
Il s'agit d'un hommage à tous les soldats de la première guerre mondiale.
les images extérieures du clip ont été tourné à la butte de Vauquois, haut lieu de la 1ère guerre mondiale.

voici notre facebook
https://www.facebook.com/pages(...)77073

ça le fait carrément! Super son de gratte! et les petits accents "ala" Hetfield!
Quel plaisir de (re)voir jouer Frank !
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
la benouze a écrit :
steam a écrit :
voici le 1er clip du groupe CAPTAIN FRAPAT tiré de notre chanson Bed of Mud que nous avons composé en mai 2013 suite à la lecture du livre Paroles de Poilus.
les images extérieures du clip ont été tourné à la butte de Vauquois, haut lieu de la 1ère guerre mondiale.

voici notre facebook

ça le fait carrément! Super son de gratte! et les petits accents "ala" Hetfield!
Quel plaisir de (re)voir jouer Frank !

Très fan aussi, j'ai liké sur boobook, par contre ton lieu est faux
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
@rnowood
skikdi53 a écrit :
@rnowood a écrit :

Excellentes remarques.
Le son façade était très bien effectivement.
Je vais participer un peu plus dans les commentaires des autres vidéos .

ben commence par la mienne (huhuhuhu-)
skikdi53
@rnowood a écrit :
hello à tous
bon voici le dernier cover. i will survive version gloria gaynor

bon ça ma couté mon mac qui a cramé mais j'ai réussi a trouver une solution pour tout récupérer

donc voila, prise son etc comme d'hab, video un peu plus bossé grâce au fabuleux fond vert acheté a pas cher du tout

du coup ben voila.. lâchez vous lil

Superbe.
Comment t'as fais pour avoir Jack Nicholson dans ton clip?
En plus ça doit dater car il est plus vieux que ça.
Fenson66
steam a écrit :

voici notre facebook

Je viens d'écouter l'album en entier sur votre site, c'est du bon
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
VAiHalen
salut tout le monde!

voila une nouvelle video avec mon groupe, j'espere qu'elle vous plaira!

skikdi53
VAiHalen a écrit :
salut tout le monde!

voila une nouvelle video avec mon groupe, j'espere qu'elle vous plaira!

C'est pas le genre de musique que j'écoute habituellement, et la je suis allé jusqu’à la fin, c'est super bien, la vidéo est sympa et surtout: qu'est ce que ça joue bien.
Bravo.
VAiHalen
Bon allez j'vais quand même la mettre, j'ai pas trop eu le temps pour la faire (à peine 3 jours pour l'apprendre et pour faire le montage(à 23h), surtout avec le brevet et l'histoire des arts que j'avais pas encore bossé)...
Symboliquement fallait que je mette cette musique "Stairway to Heaven"(Led Zeppelin) ce mercredi 11 pour que ça est un sens avec la disparition d'un proche il y a un ans, jour pour jour....

Sur ceux, bonne lecture de ce ptit cover et encore désolé pour l'enregistrement.
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)KMPQg

E.Van Halen - Beat It [Big Solo Improviation]
https://www.youtube.com/watch?(...)h8z9Y

En ce moment sur bla bla et guitare...