Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeronimoalves
thomas bressel a écrit :
Cette cover un peu spéciale est dédié à mon beau père "Jojo" de son surnom, qui nous a quitté d'un cancer en janvier 2014, il nous manque terriblement, sa gentillesse, sa capacité à aider sans attendre quoi que ce soit en retour, un grand père qui adorait ses enfants et ses petits enfants. Il adorait Johnny Hallyday et entre autres, cette chanson.
C'est donc de cette manière qui est la mienne, que je souhaite dire au revoir à Jojo, pour tout ce qu'il a fait pour nous.

Donc me voici dans un contexte qui n'est pas le mien, d'ou le fait d'avoir fait des arrangements un peu plus "couillu" que l'original (mille excuse pour les fan ou les puristes lol) et qui correspond plus à mon univers.

Bel hommage!
Désolé pour toi et ta famille!
Bonjour à tous
Bon je ne suis vraiment pas ce qu'il y a de plus à l'aise en concert mais je tenais à vous faire partager cet essai de solo avec mon prof à l'accompagnement :
eclectik
C'est propre, le cadre est sympa, le son est bon (un poil de reverb manquerait peut être pour faire mon chieur)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
philling
jeronimoalves a écrit :
thomas bressel a écrit :
Cette cover un peu spéciale est dédié à mon beau père "Jojo" de son surnom, qui nous a quitté d'un cancer en janvier 2014, il nous manque terriblement, sa gentillesse, sa capacité à aider sans attendre quoi que ce soit en retour, un grand père qui adorait ses enfants et ses petits enfants. Il adorait Johnny Hallyday et entre autres, cette chanson.
C'est donc de cette manière qui est la mienne, que je souhaite dire au revoir à Jojo, pour tout ce qu'il a fait pour nous.

Donc me voici dans un contexte qui n'est pas le mien, d'ou le fait d'avoir fait des arrangements un peu plus "couillu" que l'original (mille excuse pour les fan ou les puristes lol) et qui correspond plus à mon univers.

Bel hommage!
Désolé pour toi et ta famille!

Just + 1 !
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
fan de Kenny Wayne Shepherd, son nouveau CD m'a donné envie grattouiller tient !

edit : super la reprise de Johnny !
j'adore cette chanson la en plus, c'est bien chanté !!

Blackmore33 : super bien ta reprise de Knopfler
j'suis un fan absolut de Communiqué moi !!
pis chouette son Strat
Voila pour moi ! ca date un peu !
"Je peux dire, rien qu'en la prenant en main, si quelqu'un a joué sur l'une de mes guitares pendant mon absence" (Slash, 1989)

"I've always had to do things my way; I've gotten high my way, I've gotten clean my way, I've been in and out of relationships my way. I've taken myself to the edges of life my way. And I'm still here. Whether or not I deserve to be is another story."(Slash)
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Strat plus (upgradée avec tremolo super-vee) & Fender deluxe ri 65
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Edit
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Yhea sympa ton groupe gratzou, ça rock bien
Et puis au zénith de Lille mazette, j'y ai vu Deep Purple en 2006 !
En tout cas tu as raison ça change des shreddeurs de chambre en herbe
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Blackmore33 a écrit :
Yhea sympa ton groupe gratzou, ça rock bien
Et puis au zénith de Lille mazette, j'y ai vu Deep Purple en 2006 !
En tout cas tu as raison ça change des shreddeurs de chambre en herbe

Merci Ritchie.
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Salut à tous,

Je profite d'être sur un site de passionnés pour partager avec vous des liens vers mon Tribute VH. Il se concentre sur la 1ère période David lee Roth :-)

L'idée est de vous faire connaitre le groupe et avoir des retours de gens avertis. Et pourquoi pas de se croiser sur certains concerts si vous êtes dans le coin et que cela vous plait (cela va sans dire ;-))

Et pour les guitaristes, le sujet matos est bienvenu ! lol

VIDEOS

+++
Franchement bravo, même s'il y a quelques petits pains par ci par là (personnellement je trouve ça beaucoup plus humain mais je vois venir les puristes...^^) je trouve très courageux de reprendre du VH en live !
Comme dit précédemment je trouve que ça donne beaucoup plus d'âme que les éternels shreddeurs de chambre qui se limitent à reprendre eruption au milieu de leurs draps parce que c'est technique et rapide donc forcement super...
Bravo en tout cas et si vous passez par Bordeaux je me ferai un plaisir d'aller vous voir
Blackmore33 a écrit :
Franchement bravo, même s'il y a quelques petits pains par ci par là (personnellement je trouve ça beaucoup plus humain mais je vois venir les puristes...^^) je trouve très courageux de reprendre du VH en live !
Comme dit précédemment je trouve que ça donne beaucoup plus d'âme que les éternels shreddeurs de chambre qui se limitent à reprendre eruption au milieu de leurs draps parce que c'est technique et rapide donc forcement super...
Bravo en tout cas et si vous passez par Bordeaux je me ferai un plaisir d'aller vous voir

Merci :-) c'est un répertoire difficile car très intense ou quasiment rien ne se répète (pour peu que tu veuilles faire dans le détail...) mais à jouer c'est le kiff !

On espère un jour passer par Bordeaux, ça serait avec plaisir :-)

En ce moment sur bla bla et guitare...