Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
oui oui je le sais !!
bon je m'amuse avec mes guitares, voilà tout
pendant que je joue, je ne me pose pas du tout ces questions, vu que je suis dans ma salle à manger !
quand tu es devant des gens, c'est différent

et puis il y a l'opposé aussi, Satriani par exemple, qui n'en fait plus du tout....
j'adore son dernier album, mais pour ce qui est de "la guitare", un Speed Of Light ou Crazy est nécessaire pour être rassasié !
malmsteen77
coucou
voici ma cover de N.I.B de black sab.
un one shot mais bon, me suis fait plaisir et j'en suis content

Bien le bonjour,

Etant un fanatique de Led Zeppelin, j'ai pris mon courage à deux mains et me suis embarqué dans une entreprise des plus compliqué et éprouvante; tout en restant toutefois magnifique.

Avec mes 4 années de guitare, je n'ai pas la prétention d'égaler la prestation de Jimmy Page qui était, lors de ce live au Madison Square Garden, au sommet de sa performance; selon moi.

Encore une fois, j'ose espéré qu'allègre sera votre visage en visionnant la vidéo; dans le cas contraire veuillez me faire part, si sévères soient-ils, de vos commentaires les plus avisés.

Cordialement,

nelson2005
J'ai passé un merveilleux moment d'écoute .
Merci pour la sensibilité dans ton jeu .
regiss
  • regiss
Malmsteen77 : cool ! je ne connais pas bien Black sabbat, à part la reprise de Gilbert avec RaceX !
bien joué, pis belle gratte

Rockmyu, très bien joué, tu sonne juste, et j'aime bien l'effet vidéo

ScottBis : la qualité du BT, c'est dingue...!
bien joué l'impro, atmosphérique et planant

moi j'ai joué ça tout à l'heure
bon, de la grattouille quoi
Invité
  • Invité
regiss a écrit :
Malmsteen77 : cool ! je ne connais pas bien Black sabbat, à part la reprise de Gilbert avec RaceX !
bien joué, pis belle gratte

Rockmyu, très bien joué, tu sonne juste, et j'aime bien l'effet vidéo

moi j'ai joué ça tout à l'heure
bon, de la grattouille quoi

Scott Bis
Regiss, en écoutant ta Strat, je me dis que la mienne me manque et qu'un jour il m'en faudra une autre!!

Tu as écris:
Citation:

Au cas où ça intéresse quelqu'un, le morceau est en écoute et téléchargement gratuit ici:
https://soundcloud.com/scottbi(...)ts-of
regiss
  • regiss
Merci Nelson2005 ! merci beaucoup !!

( merci ScottBis )
oui une bonne Strat, c'est trop bon.
celle ci, c'est ma Standard Mex de 2006.....mais avec le manche de ma Kenny Wayne Shepherd, et des micro C'69.

quand je l'ai acheté, elle ne sonnait pas du tout...mais j'aimais la guitare quand même, la couleur Chrome Red, le feeling etc....je savais ce que j'en ferai. Maintenant elle est super bien
bon je me risque a vous proposer ma modeste contribution

allez y doucement je sait que je suis pas un genie de la gratte mais je passe du bon temps dessus

perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 10 Mar 2014, 14:18
Scott Bis a écrit :
rockmyu , j'aime beaucoup ton son clair, beaucoup d'effets mais ça donne un bon climat!!

Voici une nouvelle version et nouvelle video pour cette reprise de Bruce Springsteen, cette fois j'ai filmé l'enregistrement de la guitare!!

Très propre , son nickel , musical ! (what else ? )

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
VAiHalen
Une nouvelle video de mon coté, c'est du deathmetal technique donc c'est pas la grosse finesse c'est une petite compo qui traînait sur mon ordi.

&list=UU2CjWJMjjAAlhT59Zejv2Rw

En ce moment sur bla bla et guitare...