bonjour bonjour, je suis guitariste amateur avec peu de matos d'enregistrement, j'ai une chaine sur laquelle j'upload régulièrement des compos, covers, live, tuto , etc.. j'ai découvert récemment (honte à moi) ce super groupe de glam qui est Steel panther, et j'en suis devenu addict. J'ai fais une cover de Hell's on fire de steel panther (sur feel the steel), un de leurs titres moins connu car je voyais pas l’intérêt de reprendre death to all but metal même si ce titre est énorme il a déjà été repris pleins pleins de fois sur youtube . J'ai repris simplement les mains riffs car je suis malade en ce moment et j'avais pas la foi de tout faire en entier pardonnez moi (vous aurez aussi le droit à une petite impro )
Si vous avez aimé n'hésitez pas à like, et à vous abonner ça m'aiderais beaucoup car je me donne beaucoup de mal et ça me motiverais beaucoup
merci d'avance
PS: j'ai oublié de préciser, j'ai choisi ce morceau car je l'aime beaucoup et parce qu'il n'y avait pas de cover de ce morceau sur youtube, indépendamment du fait qu'il n'y ai aucune difficulté sur ce morceau
(j'anticipe un peu le "kom çay tro facil la")
il ne faut pas rechercher toujours la difficulté
en tout cas pour ceux qui veulent de la difficulté voila vous êtes servi :