Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lud1309
Une nouvelle cover de ma part:
Voilà suita à mon sujet créer à tort.
Je me suis mis aux vidéos sur Youtube, et ma première vidéo est Sultans of Swing, arrangé par Andrea Valeri. C'est du fingerstyle.

Donné votre avis, aimé, partagé, abonnez vous... si ça vous plait.
Que pensez vous d'eux?
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Math055 a écrit :
Je me suis mis aux vidéos sur Youtube, et ma première vidéo est Sultans of Swing, arrangé par Andrea Valeri. C'est du fingerstyle.

Belle technique, le morceau demande à être travaillé encore, il manque le rythme, la pulse, le groove par moment mais les doigtés sont là. C'est en tout cas un bon travail à approfondir.

Salut, petite reprise de la bande originale du film Django Unchained

&list=UUXPhvg5bkvkNwPeysN_yZUg[/url]
Salut! voici une cover de so long goodbye de sum 41

Au passage, Musiclive666 je dois dire que ta reprise est très réussie
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Musiclive666 a écrit :
Salut, petite reprise de la bande originale du film Django Unchained

&list=UUXPhvg5bkvkNwPeysN_yZUg[/url]

Bravo, c'est excellent.
Puisqu'en ce moment les bottleneck sont de sorti, je vous propose ma participation au défi actuel de François G.

;

Math055 a écrit :

Salut, c'est pas mal, le morceau vaudrait le coup d'être joué sur une folk. En effet, faudrait que ça soit plus propre et que tu sois plus à l'aise mais c'est déjà pas mla du tout !

Bon par contre, la casquette à l'envers.................
Merci Daviken, ta vidéo est très bonne également, c'est fort sympathique le bottle quand meme
Bonjour Amis de la six cordes,

Un camarade et moi avons réalisé un petit clip qui exprime l’amour que nous autre, guitaristes, portons à cette instrument qui nous est si chère et que les non-musiciens on parfois du mal à saisir. Nous en somme plutôt satisfait, car se fut une bonne partie de rires. Je vous invite donc à prendre un petit « cinq minutes » pour visionner sur YouTube et à nous laisser un petit commentaire, ça nous ferait très plaisir.

Les scènes de tendresse avec l’instrument (Aria pro 2 branchée sur un tonelab et une cry baby, un simulateur Marshall au mix) sont à la fin, soyez patient. A vraiment prendre au second degrés.

Musicalement, One Love

syxa
  • syxa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    syxa
    le 02 Août 2013, 19:29
Clip officiel de mon groupe "Adam'" avec ma télécaster white blonde Yes !

En ce moment sur bla bla et guitare...