Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
merci regiss je suis content que ça te botte, toi aussi c'est mortel ce que tu fais. Pour l'anecdote: song for kathy a été le premier morceau que j'ai appris de marcel dadi il y a quelques années d'ici. Je le joue toujours avec autant d'amusement.

Voici un arrangement dans un style différent. A bientôt.
ps:cool cover des rhcp buzzbuzz.

Ma pauvre petite connexion internet bug et ne me permet pas de voir vos œuvres (dimanche oblige je pense), à défaut je vous propose ma dernière cover des Floyd .... THE WALL Inspiration

Un petit bout de "In the Flesh" un soupçon de "The wall" Part I et Part II et bien-sûr le solo final

thevoodoo
é bein c'est carémment une expérience de voir et d'entendre ta vidéo
Sa m'a un peu fait penser à du Jean Luc Godard et son "histoire(s) du cinéma" avec le montage des images en fond.

Bien aimé
Xeelee
  • Xeelee
  • Special Méga utilisateur
regiss a écrit :
Mortel Terence, ça me rappel Drive In ou Song For Katy de Marcel Dadi
et ouais c'est super bien fait.

j'ai remis des cordes neuves sur ma PGM
ça faisait un moment que je n'avait pas joué dessus....

Je viens de réaliser que tu es souvent atteint du syndrome de Nocturnus sur tes soli !
Dans ce cas, je salue bien ta prestation sur Tribal Vodoun (et tes autres videos d'ailleurs), je suis fan de ce groupe et je n'avais vu personne en reprendre !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Merci ! oui c'est un très bon ami qui, à l'époque du lycée m'avait fait décrouvrir Nocturnus.
et oui j'ai passé un paquet d'heures sur Thresholds

merci du compliment, c'est sympa !
buzzbuzz
Schplutch a écrit :
Je viens de créer ma chaîne Youtube de bass covers (oui, basse et pas guitare, mais je ne crois pas qu'un tel sujet existe du côté basse!).

Du coup, je la partage avec vous!

http://www.youtube.com/user/LeTendonBass

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

Ah et tiens, j'en profite pour linker ma dernière directement :

Excellent ! Ça me donnerait presque envie de m'essayer à la basse
Terence Mckenna a écrit :
Bonsoir,

voici mon dernier arrangement de Scott Joplin.

A bientôt

Ouah vraiment super tu joues des arrangements de lenny breau, chet atkins et tout aussi ?
Hey, voici ma cover du morceau " the raising fighting spirit ", un ost de naruto , thx!
Azargoth
Y a du niveau dans les dernières dis donc
Aller, je viens de tomber sur ce topic, je met mon dernier petit plaisir, connu à souhait mais à l'époque où elle est sortie je n'avais pas le niveau et je me disais, plus tard je l'aurai dans la boite ! Pas de sweeping car je ne shred pas "de trop"

Azargoth a écrit :
je ne shred pas "de trop"

Noob.
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 20 Mai 2013, 00:36
MrClean a écrit :
&list=UUSLX5OeJKmbgMhDJRVhI4jA&index=1

Superbe Mr clean !! Son impec ( bravo) [image un peu sombre, mais bon....) Bien "rock&roll attitude

( Et je n'aime pas trop les power trio )

Merci !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
mbj335
  • mbj335
  • Custom Top utilisateur
MrClean a écrit :
&list=UUSLX5OeJKmbgMhDJRVhI4jA&index=1

chouette, c'est rigolo tu bouffes un peu les paroles tout comme moi à certains moments et ton bassiste a autant de cheveux que le mien
Ceci dit j'aimerais qu'on le sorte aussi bien que çà et ce n'est pas le cas, respect !
D'abord le feeling

En ce moment sur bla bla et guitare...