Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Terence Mckenna a écrit :
Bonjour,

je suis fan de fingerpicking et j'essaie de réaliser des arrangements personnems de Scott Joplin (à partir des partitions originales pourr piano).
Je m'amuse beaucoup à faire cela, j'espère que cela vous bottera même si c'est loin d'être du Tommy Emmanuel Mais n'hésitez pas à donner un avis.

tout nouveau

A bientôt

mec à part la qualité de la vidéo, au niveau de la guitare je te dis bravo je trouve ça super!
Merci Icheme, ça fait plaisir.
C'est vrai que je ne fais pas beaucoup d'efforts pour la forme, mais bien pour le fond

En tous cas, je trouve que ce que tu fais est vraiment bien aussi. (Edit : je viens de voir que tu avais beaucoup d'autres vidéos intéressantes sur youtube!)

A bientôt

Voici une autre
Terence Mckenna a écrit :
Merci Icheme, ça fait plaisir.
C'est vrai que je ne fais pas beaucoup d'efforts pour la forme, mais bien pour le fond

En tous cas, je trouve que ce que tu fais est vraiment bien aussi. (Edit : je viens de voir que tu avais beaucoup d'autres vidéos intéressantes sur youtube!)

A bientôt

Voici une autre

je te remercie, après ce qui compte c'est vrai que c'est tes arrangements! merci pour le mot sympa, je vais te suivre j'aime bien ta manière d'arranger ces morceaux de Joplin!!!
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
La façon que tu as de battre le rythme avec ta jambe est originale...
D'ailleurs, tu t'arrêtes un peu avant la moitié!
Sinon, bien que je ne sois pas un expert d'Ac↯Dc, je n'ai rien noté de particulier, il y a quelques fois où tu "accroches" mais rien de bien méchant! Globalement, c'est très bon et sympa à écouter!
Benjiyoung
Un ptit get Lucky pour mettre en forme , le riff est tellement kiffant à faire !

beniphoo
Super cover de get lucky depuis le temps que j'en chercher un franchement bravo seul problème c'est un peu court mais c'est excellent allez t'aurat bien le courage de nous en faire un plus long
buzzbuzz
ted GMG a écrit :
La façon que tu as de battre le rythme avec ta jambe est originale...
D'ailleurs, tu t'arrêtes un peu avant la moitié!
Sinon, bien que je ne sois pas un expert d'Ac↯Dc, je n'ai rien noté de particulier, il y a quelques fois où tu "accroches" mais rien de bien méchant! Globalement, c'est très bon et sympa à écouter!

Je bats les temps, les contre temps et même un peu plus .
J'ai refait un essai en retouchant le riff d'intro, ça me paraît un peu plus fidèle à l'original
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
Et bien, il y a peu de guitaristes classiques par ici
eclectik
Mais carrément ! Bravo !

Et super cover de daft punk au passage
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Mortel Terence, ça me rappel Drive In ou Song For Katy de Marcel Dadi
et ouais c'est super bien fait.

j'ai remis des cordes neuves sur ma PGM
ça faisait un moment que je n'avait pas joué dessus....

En ce moment sur bla bla et guitare...