Non, c'est la énième preuve que tous ces philatélistes repus de pognons jusqu'à en choper le hoquet, investissent dans la guitare comme ils investiraient dans l'immobilier, l'eau ou le bois (d'ailleurs ça en est) , dans le vif espoir d'une coquette plu$-va£ue à la revente afin d'alimenter leur petit trust.
Remarque tant mieux, ils font marcher le business puisqu'en achetant ses séries limitées à la manque, ils permettent à Juszkiewishshsfck (j'ai la flemme de faire un copier-coller de son nom) de se payer un 8ème yacht, mais clairement; la guitare, la qualité des instruments, ou pire ... la musique qu'ils pourraient faire avec, sont bien les derniers de leurs soucis.
Ce genre de tractations, ça m'inspire le même respect que pour les mecs qui achetaient (quand c'était encore possible) 30 places d'un concert convoité (qui devenait par conséquent très vite sold-out) pour les refourguer au triple du prix sur ebay.
Bon apparemment si j'en crois ce qui est inscrit, le service qui s'occupe de cette vente est celui des banqueroutes. Une petite pointe positive dans l'affaire, le mec est probablement ruiné, ou sa femme à eu la bonne idée de demander le divorce.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"