fifdefif a écrit :
Un petit conseil quand vous arrive ce genre de truc.
Ma femme a été juriste pendant 2 ans chez "que choisir"
elle a put verifier maintes fois dans des cas vraiment épineux face à une mauvaise fois puissance 10 combien un courrier avec en tête de l'association adoucissait assez rapidement le plus têtu des gros cons sûr de son bon droit.
N'hesitez pas à contacter votre antenne locale en cas de problèmes de ce type et laisser leur gerer le truc.
attention il n'ya pas que des competents chez eux ,mais il ya un paquet de jeunes avocats en stage de formation qui aime bien en découdre.
Ils connaissent les ficelles ,et encore une fois le nom "Que choisir"fait souvent son effet !!!
en tout cas tu m'as bien flipper avec ton histoire car dans 1 mois je reçoit ma Tom anderson livrée bien entendu par UPS .Même si je n'ai jamais eu de pb avec eux ça fait tjs froid dans le dos
merci mec!!
et c'est quoi "que choisir"??
j'avais deja ecrit a diff truc avec des avocat,....!je suis aussi chez test achat!! (et eux aussi , c'est des fameux fouilles "merde")des qu'ils sont cités, ca bouge!!
j'avais jamais eu de merde non plus avec ups(et pourtant, j'ai recu et envoyé des 10 et 10 de colis)
si des conneries (laissser le colis a coté, ;.......)bref, rien de grave!!)
mais la!! quand on vit l'histoire en live et qu'on se prend la tete et fait tout pour les tenir au cul!!pffffffffffff!
tu les suis au jour le jour et apres une semaine .perdu!!
allez!!
seb