Une Squier à 1 Million de Dollars? Possible? Oui..

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Oct 2007, 14:23
20 century boy a écrit :
acedayce a écrit :
Doc Loco a écrit :
... euh, p'tite question: ton avatar, tu l'as choisi pourquoi?

Par-ce que j'aime beaucoup les Ramones & que tu es là pour poster des superbes photos

céki son avatar?

meme question. J'ai pas compris le rapport avec les ramones et doc loco
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
primarycolour
20 century boy a écrit :
acedayce a écrit :
Doc Loco a écrit :

Par-ce que j'aime beaucoup les Ramones & que tu es là pour poster des superbes photos

céki son avatar?

m'en vais faire un tour chez lead guitar avec une scie, des fois qu'il y aurait d'autres squier fourrées.

Bah tu vois j'hésite en fait, par-ce qu'il ressemble fortement à Joey Ramone mais celui-ci est le chanteur. A mon avis, Joey doit jouer de la gratte, par-ce que le mec sur la photo ne ressemble pas à Johnny ( guitariste des Ramones )

Et le rapport avec le Doc c'est qu'il a posté cette photo sur G.Com ( sur le topic du mec qui avait retapé une MusicMaster il me semble )
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Oct 2007, 15:06
Je commence à comprendre pourquoi Hendrix piquait souvent du nez dans sa strat.
Jouer avec les dents, mon cul oui ! :mdr:
lemgement lemg
lodeli
  • lodeli
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lodeli
    le 29 Oct 2007, 15:17
be voila.
à cause de ces conneries je viens de bousiller ma strato 63.
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 29 Oct 2007, 16:15
Pourquoi pas un Marshall 1960 rempli de farine?!
didithegrave
'sont fous ces colombiens !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
acedayce a écrit :
20 century boy a écrit :
acedayce a écrit :
Doc Loco a écrit :

céki son avatar?

m'en vais faire un tour chez lead guitar avec une scie, des fois qu'il y aurait d'autres squier fourrées.

Bah tu vois j'hésite en fait, par-ce qu'il ressemble fortement à Joey Ramone mais celui-ci est le chanteur. A mon avis, Joey doit jouer de la gratte, par-ce que le mec sur la photo ne ressemble pas à Johnny ( guitariste des Ramones )

Et le rapport avec le Doc c'est qu'il a posté cette photo sur G.Com ( sur le topic du mec qui avait retapé une MusicMaster il me semble )

réponse de l'énigme: c'est ma tronche, à 17 piges, avec la coiffure Ramones en effet - voilà pourquoi ça m'intriguait tant que quelqu'un ait choisi cette photo que j'avais posté par dérision

debalmond a écrit :

On va dire que c'était le sosie officiel de Joey Ramones en Belgique Late 70's...

Ah, quelqu'un qui a suivi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Oct 2007, 18:30
Ahaha, donc si j'ai bien suivi, le truc drole c'est que Acedays ne savait pas qu'il avait mis ta photo en avatar
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
Doc Loco objet de fantasme Ramonesiens et d'avatarisme, qui l'eut cru ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MC Circulaire
Pourquoi, elles sont faites en burritos?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Che Gue Natha
Et là le chien il abois pas sur ta guitare, il la bouffe direct, fait une indigestion de bujitos et tu te retrouves avec la brigade d'élite de la police mexicaine sur le dos qui malheureusement adore l'unique chien de l'aéroport (peu de moyens canins au Mexique) et qui vont se venger en te bourrant de Frijoles !! Duuur
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
primarycolour
Doc Loco a écrit :
acedayce a écrit :
20 century boy a écrit :
acedayce a écrit :
Doc Loco a écrit :

céki son avatar?

réponse de l'énigme: c'est ma tronche, à 17 piges, avec la coiffure Ramones en effet - voilà pourquoi ça m'intriguait tant que quelqu'un ait choisi cette photo que j'avais posté par dérision

debalmond a écrit :

On va dire que c'était le sosie officiel de Joey Ramones en Belgique Late 70's...

Ah, quelqu'un qui a suivi .

Sérieux c'est toi Doc ?
T'étais vraiment son sosie
Tu préfère que je l'enlève ou bien je peux la garder en avatar ?

fabh a écrit :
Ahaha, donc si j'ai bien suivi, le truc drole c'est que Acedays ne savait pas qu'il avait mis ta photo en avatar

Bah nan je savais pas
Doc Loco
fabh a écrit :

vala

acedayce a écrit :

Tu préfère que je l'enlève ou bien je peux la garder en avatar ?

Y'a pas de soucis - mais la première fois ça m'a fait bizarre, je me suis dit "tiens j'étais tellement bourré hier soir que j'ai changé d'avatar et que je ne m'en souviens plus" ... avant de réaliser que c'était l'avatar de quelqu'un d'autre .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CAIUS JULIUS
Il auraient dus faire ça avec une basse, ça aurait pu faire des lignes sympa...

En ce moment sur bla bla et guitare et Squier...