Un Tchat "Bistrot du Zikos" ça vous tente ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 17 Fév 2010, 21:05
C'est d'autant plus vrai qu'il ne s'est rien passé sur ce topic...ni dérapage verbal, ni flood, ni pub...à mon avis, ce n'est pas le topic le plus dur à gérer
Franchement Skynet, je ne comprends pas ta réaction...
De retour !
Hamer59
skynet a écrit :
Si c'est toujours comme ça la prochaine fois que je passe : je ferme.

(…)

Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

On est pas sur un chat.

Dis moi ce que tu nous reproches, je ne te suis pas là.

Il n'y a pas de langage SMS
-C'est posté dans la section appropriée
-Pas de caractères spéciaux
-Pas d'insultes
-Je ne vois pas ce que ça nous amènerai la fonction rechercher ou sur la FAQ
-Je ne vois pas de Free-Post répréhensibles

Ne serait-ce pas un abus de pouvoir ?

Il te serait très louable d'être plus tolérant sur ce topic.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 17 Fév 2010, 23:35
J'ai un peu joué au boulet en postant pour ne rien dire, mais je ne pensais pas que je pourrais menacer le topic de "fermeture" !
Si c'est à cause de mes post, je m'excuse, je ne voudrais pas entraver le travail d'autre personnes par mes quelques post pas très constructifs !

Mais, et en effet, la réaction est quelque peu démesurée.
Ce topic est relativement bon enfant, deux personnes veulent créer un chat, (ce qui est très sympa de leur part) le reste des gens les soutiennent ! Et tout cela sans aucun problèmes !

Ta réaction est légèrement "dictatoriale".
En effet, si tu n'es pas "content", explique toi. Qu'est ce qui t'embête dans ce topic, que lui reproche tu, et par rapport à quoi ?
[Je vais arreter de répéter ce que les post précédents annoncent, car là, je ne sers pas à grand chose ][/hs]
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 17 Fév 2010, 23:57
BBG a écrit :
J'ai un peu joué au boulet en postant pour ne rien dire, mais je ne pensais pas que je pourrais menacer le topic de "fermeture" !
Si c'est à cause de mes post, je m'excuse, je ne voudrais pas entraver le travail d'autre personnes par mes quelques post pas très constructifs !

Si tu vas par là je suis moi aussi responsable...mais bon c'était au pire un petit délire de 3 posts...pas du free-post à la chaîne.
Non non, franchement je ne vois pas ce qui peut gêner Skynet, rien qui à mes yeux pourrait entraîner la fermeture de ce topic. Il y a quelque chose qui le gêne, mais quoi ??
De retour !
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 17 Fév 2010, 23:59
On a tous des mauvaises journée, et y'a des jours où on a envie de s'enerver.
Peut être a t il eu une mauvaise journée et que demain tout ira mieux
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 18 Fév 2010, 00:11
Faut espérer
Bon allez les gens, je suis un peu crevé et je vais aller me pieuter moi...
Soyez sages et ne vous couchez pas trop tard
A demain...
De retour !
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 18 Fév 2010, 00:13
La même
A demain tout le monde !
[Et demain est une bonne journée :
1- ouverture probable du chat !
2-Skynet sera peut etre de meilleur humeur
3-je suis en vacances ]

Allez !
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
Evitez de poster non plus trop de messages pour ne rien dire, la réaction de skynet est certes pour beaucoup d'entre vous exagérée, mais il faut aussi le comprendre, la majorité des messages ici c'est " super cool, ca va déchirer le tchat ! " ( j'en fais parti aussi des gens qui ont posté ca rassurez vous ) mais bon, les 3/4 des messages c'est ca, donc bon, s'il vous plait, ne postez plus de messages inutiles, histoire de ne pas avoir de problème, parce qu'on est presque arrivé au but du projet, ca serait bete. La meilleure chose serait que seul les 2 créateurs du projet puisse poster des messages ici en attendant, histoire d'avoir des informations sur l'avancement du tchat, et ne pas avoir d'autres messages, parce que c'est pas ici le tchat.

Donc voila, bon vous etes en droit de ne pas etre d'accord avec moi, mais si vous etes d'accord, et bien j'aimerai qu'il n'y ait pas de messages après le mien si ce n'est ceux des créateurs ( enfin pour le moment, skynet changera peut etre d'avis )

merci
Lud1309
Je suis d'accord avec toi muse59 mais leur message sont des encouragements pour nous, les créateurs.

Personnellement ça me fait plaisir de voir que certaines personnes s'intéressent fortement à la création de ce tchat.

Mais bon, comme tu dis, on arrive à la fin de projet, c'est sûr que ce serait bête que le post soit fermé.

Sinon, au niveau du tchat, je vais peaufiner aujourd'hui et j'espère vraiment avoir le temps aujourd'hui de le mettre en ligne sinon ça sera pour demain.

Je repousse beaucoup la mise en ligne du tchat mais j'ai un emploi du temps chargé et je veux avoir un tchat en ligne qui soit impeccable sur ce que j'ai implanté.

M'en voulez pas trop^^

Bonne journée à tous
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
BBG a écrit :

2-Skynet sera peut etre de meilleur humeur

Non , il est d'une humeur plutôt constante et assez bonne (dans sa vie qui ne regarde que lui).

il faut appeler un chat un chat. Et un forum : un forum.
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 18 Fév 2010, 18:57
Skynet, je ne me melais en aucun cas de ta vie privée !

Mais bon, e ne sais même plus quoi répondre, ça me déçois tout cela .
Bon, et bien on reparlera sur le futur-chat.
Lud1309
Salut à tous!!

En réfléchissant hier sur le tchat, je me suis posé la question de l'importance de mettre plusieurs salons

En effet, si le tchat est un lieu de discussion avec un intérêt commun. D'où ma question :
Est-il vraiment important que j'implante plusieurs salons?
Sodium
  • Sodium
A la limite si tu peux les rajouter par la suite on peut déjà essayer avec un unique, puis si vraiment le besoin se ressent découper un peu (type Matos, Backstage)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Lud1309
Oui c'est ce que j'avais pensé

Je corrige ça alors^^
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 19 Fév 2010, 15:27
Je pense la même chose...pas besoin de faire des salons dans l'immédiat !
Faudra voir comment ça se passe et rectifier après si besoin...enfin on te fait confiance
De retour !
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 20 Fév 2010, 16:35
Alors ?!!

En ce moment sur bla bla et guitare...