Un Tchat "Bistrot du Zikos" ça vous tente ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 25 Fév 2010, 20:48
Même chose.
Le champ où l'on inscrit habituellement son pseudo et son code n'apparait pas

Etrange !
ed_wood
Je vais m'inscrire, mets le lien en première page

Edit: Je suis inscrit, mais la il y a comme un problème ... ou est ce que je me connecte ?
ed_wood
BBG a écrit :
http://www.bistrozikos.st.tc/

Oui oui je l'avais trouvé en cherchant un peu avant, mais c'est plus pour les futur personnes qui voudraient participer à ce Tchat.
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 25 Fév 2010, 21:08
Ah ok ok =)
merde, mais tu as regardé tout le topic ? Parceque je felicite souvent l'idée pendant tout le truc ...
Hamer59
Pour la connexion j'ai l'impression que le Serveur est en maintenance.

Je vais voir ça avec David et Ludo.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 25 Fév 2010, 21:11
No problem
Mais qu'il n'explose pas son ordi pour le chat !
ed_wood
BBG a écrit :
Ah ok ok =)
merde, mais tu as regardé tout le topic ? Parceque je felicite souvent l'idée pendant tout le truc ...

Non du tout, j'ai trainer un peu sur le topic au tout début, et j'attendais que ça se fasse, et je viens juste de voir que c'était opérationnelle, à ce moment la j'ai juste chercher un lien dans les dernières pages.

Bon déjà ça me donne une mauvaise impression ce petit problème (Bon j'espère que le design est provisoire parce que c'est vraiment pas terrible ) Limite si vous voulez je peux demander à une bonne connaissance infographiste de vous faire un design sympa (Il est plus dans la 3D, mais il a souvent fait des design pour des sites dans le passé)
Hamer59
BBG a écrit :
No problem
Mais qu'il n'explose pas son ordi pour le chat !

Oui c'est clair.

Il doit morfler le PC.

N'empêche, je suis bien content de nos petites soirées tchat.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Ragdollman
C' est bien sympa
ça permet d'apprendre des choses, de décompresser après le taff...
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
ed_wood
ça serait sympa si le site pouvait être sur pied dans la soirée, j'ai rien à faire
Lud1309
Si quelqu'un pouvait retenter de se connecter car j'avoue qu'aujourd'hui le serveur n'a rien voulu entendre...

Et malgré toutes mes manip rien a faire^^
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 25 Fév 2010, 23:38
Je viens d'essayer !
C'est un signe

Mais, ça ne marche pas .

Mais ne pourrit pas ta soirée pour cela, peut etre est-ce simplement un bug qui se retablira dasn quelques heures ?
Lud1309
Je ne sais pas... Je vais tenter de redémarrer le serveur
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 25 Fév 2010, 23:39
Lud1309
Dis moi si ca fonctionne la

Ca vous marque Not connected??

En ce moment sur bla bla et guitare...