lalimacefolle Vintage Total utilisateurModérateur #15 Publié par lalimacefolle le 06 Nov 2002, 20:46 Lequel??? Mes cours en vidéo.
Boba7 Custom Total utilisateur #16 Publié par Boba7 le 06 Nov 2002, 21:59 Non, toi tu ne fais plus de défit! .... Rah, c'est à vous dégoûter de jouer! Enfin non, quand même!
_-Slash-_ Custom Cool utilisateur #17 Publié par _-Slash-_ le 07 Nov 2002, 07:05 Ed a écrit :Oui les solos de Marty, je vous mets tous au défi :saut: Lalimace a écrit :Lequel??? Euh, Hangar18 par hasard, non ? D'ailleurs, est-ce que c'est celui la le solo le plus difficile de Marty dans Megadeth ?
lalimacefolle Vintage Total utilisateurModérateur #18 Publié par lalimacefolle le 07 Nov 2002, 07:44 Je sais pas, j'ai pas travaillé du megadeth. Mes cours en vidéo.
Jazzman Custom Cool utilisateur #19 Publié par Jazzman le 08 Nov 2002, 10:33 _-Slash-_ a écrit : Ed a écrit :Oui les solos de Marty, je vous mets tous au défi :saut: Lalimace a écrit :Lequel??? Euh, Hangar18 par hasard, non ? D'ailleurs, est-ce que c'est celui la le solo le plus difficile de Marty dans Megadeth ? ya un morceau de yngwie qui s'appele aussi hangar18..... Excuse me, when I kiss the sky......
Solid Guitare Special Top utilisateur #20 Publié par Solid Guitare le 08 Nov 2002, 23:51 dommage que le dernier guitariste (de megadeath)n'est pas le même feeling, il est pas mauvais, mais ça colle pas avec eux http://www.danasoft.com/sig/so(...)e.jpg
_-Slash-_ Custom Cool utilisateur #21 Publié par _-Slash-_ le 09 Nov 2002, 09:41 Jazzman a écrit : _-Slash-_ a écrit : Ed a écrit :Oui les solos de Marty, je vous mets tous au défi :saut: Lalimace a écrit :Lequel??? Euh, Hangar18 par hasard, non ? D'ailleurs, est-ce que c'est celui la le solo le plus difficile de Marty dans Megadeth ? ya un morceau de yngwie qui s'appele aussi hangar18..... Pas tout as fait, c'est Hangar 18, Area 51 (une chanson sur l'ET ?) et c'est sur l'album Alchemy, où il y a le sublime Blue.
Ed Vintage Top utilisateur #22 Publié par Ed le 11 Nov 2002, 19:17 Oui oui la limace Hangar 18 !! Si t arrives à le faire sonner comme lui je m'incline devant toi jusqu a la fin de ma vie Maître des marionnettes, je tire les ficelles http://www.whippingdancerz.com