romaing Custom Ultra utilisateur #60 Publié par romaing le 04 Nov 2003, 20:21 sans les mains c'est dur lol A moins d'avoir le machin des hommes orchestres qui fait tenir l'harmonica tout seul et t'as plus qu'à pencher la tête
McColson Custom Top utilisateur #61 Publié par McColson le 04 Nov 2003, 23:38 Courage et vends pas ton matos, tu seras trop content de le retrouver qd tu seras remis !!! Tiens bon !!! Projet G5 : http://www.projetg5.com "Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
warmothjoe Special Méga utilisateur #62 Publié par warmothjoe le 05 Nov 2003, 21:20 salut vince Courrage C'est vrai que c'est chiant et que ça fait mal. Moi j'ai eu plus de chance (que les chevilles) (pas les deux en même temps) pour faire le con sur scène pas facile mais bon j'ai joué. Je pense que le jour où tu vas rejouer tu auras encore plus de plaisir. Suis les conseils Glam une bonne rééduc parce c'est galère une entorse mal soignée. Je suis de tout coeur avec toi Bye warmothjoe
televince Custom Ultra utilisateur #63 Publié par televince le 05 Nov 2003, 21:36 Merci à vous tous, je vais suivre vos conseils et prendre mon temps pour bosser la théorie et l'oreille ( Beethoven en plus d'être sourd était malade ). Le verdict du médecin d'aujourd'hui : mois à gauche, 1 à droite sans compter la rééducation