Un accident banal et je ne peux plus jouer

Rappel du dernier message de la page précédente :
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 03 Nov 2003, 19:57
Sale coup, en effet.
Courage !
riffman
en tout cas j'vois que ca t'empeche pas de venir me faire chier sur le chat
romaing
J'ai connu ça moi aussi les fractures du poignet, bien qu'à l'époque je ne grattais pas. 2X en plus, et aussi connement que toi : un mec en ski s'est ramassé, et j'ai pris la spatule de son ski sur moi, et je suis parti en sucette avec le snow. Et la deuxième fois, j'étais à la bourre en sortant de la douche et j'ai glissé comme un con sur le carrelage.

Garde la foi man, on est avec toi
Dasupadavid
Gillou a écrit :
Et je sais de quoi je cause, j'étais kiné avant....

La classe ce Gillou...

Bientôt on apprendra qu'il était aussi sur la lune...

Et courage Televince ! 3 mois c'est mieux que plus jamais... Et tu reviendras à la gratte tout motivé !
"Revenge is a dish best served cold."
romaing
ccchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttt, je te rappelle qu'à une passe le KGB cherchait à le tuer, il vaudrait mieux ne rien révéler de plus sur notre ami lyonnais
urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le 03 Nov 2003, 21:21
Courage televince, certe trois mois c'est dur mais pas insurmontable et ecoute bien glamadshred il t'aidera bien si t'en a besoin.
Et surtout garde bien ton matos au chaud tu 'ne sortira que plus victorieu.
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Cowboy From Hell
allez bon courage, garde le moral et ton matos et profite en pour faire de la théorie remet toi bien
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 03 Nov 2003, 21:41
Bon courage.......
televince
Merci
Je vais essayer de me retranscrire quelques oeuvres qui me tenaient à coeur, ça va être un challenge avec clavier et manche de gratte au visuel Par contre qu'est ce que ça fait mal les poignets bordel
Sinon je vais suivre vos conseils Glam et Gillou, je ne vais pas aller me bousiller les mains encore plus, je préfère attendre encore plus pour que ça soit parfaitement remis
Allez on range la tele, on débranche le deluxe
Youri Ligotmi
C'est le moment ideal pour prendre du recul !
Pour avoir eté platré deux fois (avec chaque fois impossibilité de jouer), je suis sur que ca va t'aider à faire le tri dans tes idées et dans ton jeu.
Finalement, 3 mois c'est pas tres long (sauf si tu comptes mourrir dans les 4 prochains mois).

Par contre, juste comme ca pour savoir : ça doit etre super chiant de taper sur ton clavier .... ????
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
urobb a écrit :
ecoute bien glamadshred il t'aidera bien si t'en a besoin.

Oui enfin ... bon ok ... mais je ne pourrai pas non plus l'aider sur tous ce qu'il aimait faire avec son poignet ... hein ? ... les gars ... je suis sympa mais pas tout qd meme ... hein ? ... les gars .. hein ?

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
televince
Youri Ligotmi a écrit :

Par contre, juste comme ca pour savoir : ça doit etre super chiant de taper sur ton clavier .... ????

C'est chiant car je dois garder les doigts de la main droite Tendus... Comme des petits batons C'est très très chiant
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 03 Nov 2003, 22:29
Courage à toi

Accident banal : envolée de trois mètres !!!

Quand c'est pas banal, çà doit être chaud !!
Mammouth
Aller, courage, tout guitariste.com te soutiens !
...... Ou pas.
Dasupadavid
oué avec des petits clous incrusté sur la surface du platre !

Gnééééééééééééééé !
"Revenge is a dish best served cold."

En ce moment sur bla bla et guitare...