[TV] Trafic Musique le 26/02.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderforever
May a écrit :
G. Durand accueillera du beau monde (et moins beau) pour sa prochaine émission.
Il y aura notamment Steve Winwood, qui a bossé avec J. Hendrix et E. Clapton. Egalement Jimi Page, keziah johnes, Jean-Louis Murat, The Whites Stripes, Wenders (Le réalisateur de The Soul Of a MAn), placebo, dj mehdi, franz ferdinand, etienne daho, charlotte gainsbourg, syd matter, darkness.

où as tu trouvé ça stp ?
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 19 Fév 2004, 10:44
fenderforever a écrit :
May a écrit :
G. Durand accueillera du beau monde (et moins beau) pour sa prochaine émission.
Il y aura notamment Steve Winwood, qui a bossé avec J. Hendrix et E. Clapton. Egalement Jimi Page, keziah johnes, Jean-Louis Murat, The Whites Stripes, Wenders (Le réalisateur de The Soul Of a MAn), placebo, dj mehdi, franz ferdinand, etienne daho, charlotte gainsbourg, syd matter, darkness.

où as tu trouvé ça stp ?

Dans un programme TV quelconque.

[/quote]RESUME
Entre interviews, reportages et extraits de concerts, «Trafic.musique» balaie le champ de la création musicale, du classique au rap, en passant par le rock, le jazz ou la techno. Pour la 10e édition du magazine, Guillaume Durand reçoit Steve Winwood, le créateur du groupe Traffic. Le musicien est entouré de DJ Mehdi, Jean-Louis Murat, Placebo, Franz Ferdinand, Etienne Daho et Charlotte Gainsbourg, Keziah Jones, Syd Matter, Darkness. Au sommaire : un sujet sur les Beatles et la sortie «posthume» de leur album «Let it be... naked», par Nick Kent ; les fondations du rock anglais dans les années 1960/70, par Frédéric Leconte ; rock anglais et esthétique britannique, par Stéphane Davet ; une interview de Wim Wenders à propos de son film «The Soul of a man», premier volet (de 7) de la série documentaire sur le blues produite par Martin Scorsese ; une interview des White Stripes à Londres, par Olivier Lenuzza. [quote]
Keep yourself alive
Newsquier
Citation:
enfin une emission de musique regardable ca fait plaisir

Tu oublie "Music Planet To Nite" sur Arte. C'est tout de même pas mal du tout.
En ce qui concerne la polémique sur Guillaume Durand, quel importance qu'il soit bon ou mauvais, on ne regarde pas son émission pour lui .
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 19 Fév 2004, 14:50
Newsquier a écrit :
Citation:

Tu oublie "Music Planet To Nite" sur Arte. C'est tout de même pas mal du tout.
En ce qui concerne la polémique sur Guillaume Durand, quel importance qu'il soit bon ou mauvais, on ne regarde pas son émission pour lui .

Heuu ??
Keep yourself alive
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jiem
    le 19 Fév 2004, 17:05
Bô ça peut aller Durant... il essaye de faire du mieux qu'il peut et il s'en sort pas trop mal... en tous cas son émission est plutôt originale, et c'est une des seules du service public qui accueille de vrais bons musiciens. On avait pas vu ça depuis Taratata.
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
Orion7
  • Orion7
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Orion7
    le 19 Fév 2004, 18:23
Newsquier a écrit :
Citation:

Tu oublie "Music Planet To Nite" sur Arte. C'est tout de même pas mal du tout.En ce qui concerne la polémique sur Guillaume Durand, quel importance qu'il soit bon ou mauvais, on ne regarde pas son émission pour lui .

Ah je connais pas (faut dire que je suis pas fan de télé alors en plus arté ) ... ca passe quand?
Newsquier
Si je me souviens bien, ça passe le mardi tard dans la soirée. Mais je viens de regarder le programme TV des 2 prochaines semaines et je m'apperçois que l'émission n'est pas programmée ; de plus, ça fais plusieurs semaines que je ne l'ai pas regardée. J'espère qu'elle n'est pas arrêtée car c'étais vraiment bien. Pour infos, ces derniers mois, nous avons eu Keziah Jones, Ben Harper, les Cures, Nathalia M King, pour ne citer que ceux qui me viennent à l'esprit. L'émission était présentée par Ray.
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 20 Fév 2004, 10:22
Music Planet c'est terminé depuis nov 2003.
Keep yourself alive
Newsquier
C'est vraiment dommage, c'était une très bonne émission et l'ambiance des clubs allemands était super.
Orion7
  • Orion7
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Orion7
    le 26 Fév 2004, 20:16
UP

pour que ceux qui sont intéressés n'oublie pas ...
Deadpool
up...

...et puis comme emission pas mal (autant sur la musique que sur la culture alternative) il y a Tracks sur arte le vendredi a 19 heure, je sais pas si ça passe toujours mais c'est une très bonne émission

[EDIT] : autant pour moi cette emission n'est plus le vendredi mais le jeudi a 23:40
Petit Lutin
Tous à vos cassettes !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
romaing
Heureusement qu'un pote a pensé à l'enregistrer, j'étais pas là hier soir

Citation:
Très important : merci de ne pas poster de message
difficilement compréhensible en langage SMS !

Et dire que l'on doit en arriver là pour comprendre la moitié des posts de ce forum

En ce moment sur bla bla et guitare...