[TV] Trafic Musique le 26/02.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
box986 a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Keziah était déjà passé pour le festival de Montreux cet été il me semble ...
Il avait fait une version personalisée et acoustique de all along the watchtower j'étais halluciné

C'est qui qui a jouer avec Birelli Lagrenne une reprise de Hendrix ? Ca déchirait tout

C'est peut-être justemment Keziah Jones, c'est facile à reconnâitre.
Est-ce qu'il tapait sur sa guitare en même temps qu'il jouait pour faire de la percu ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Antoine C.
je me souviens d'une diffusion avec Keziah Jones, y'avait stéphane Eicher, mais surtout y'avait eu un session improvisé juste avant entre Biréli Lagrène et Jhon Mc Laughin sur un morceau de Miles Davis, c'était quand même quelque chose !!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 17 Fév 2004, 21:00
Nubilalis a écrit :
je me souviens d'une diffusion avec Keziah Jones, y'avait stéphane Eicher, mais surtout y'avait eu un session improvisé juste avant entre Biréli Lagrène et Jhon Mc Laughin sur un morceau de Miles Davis, c'était quand même quelque chose !!

Oui, c'était ça aussi! Très sympa!
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 18 Fév 2004, 13:13
Moi ça va, il me dérange pas Durand, et tu sens qu'il bosse un peu ses émissions quand même, donc tout va bien.
Guigui7
Durand il fait ce qu'il peut et il le fait plutot bien.
Il donne aussi de la crédibilité à l'émission auprès du grand public.
Bref je vois pas le problème
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 18 Fév 2004, 15:54
il me dérange pas non plus Durant. Je le préfère à Lolo Boyer par exemple lol. Et il a quand même une certaine culture musicale, pour inviter un mec comme Winwood. Je ne sais pas si il est déjà passé une seule fois dans une émission francaise ce type.
Keep yourself alive
StratMatt
Durant (plein de conviction) : allé stephane (eicher) prends ta guitare et joue avec eux ! (lagrene et mc laughlin)
Eicher (plus que surpris) : Euuh peut etre pas la tout de suite !
Durant (decu) : Ah bon ...

Oui ca se vois il travail bien ses sujets
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 18 Fév 2004, 16:07
StratMatt a écrit :
Durant (plein de conviction) : allé stephane (eicher) ta guitare et joue avec eux ! (lagrene et mc laughlin)
Eicher (plus que surpris) : Euuh peut etre pas la tout de suite !
Durant (decu) : Ah bon ...

Oui ca se vois il travail bien ses sujets

Bon peut-être, mais en général il connait pas mal de trucs, et l'émission est de qualité, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    box986
    le 18 Fév 2004, 16:38
Petit Lutin a écrit :
box986 a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Keziah était déjà passé pour le festival de Montreux cet été il me semble ...
Il avait fait une version personalisée et acoustique de all along the watchtower j'étais halluciné

C'est qui qui a jouer avec Birelli Lagrenne une reprise de Hendrix ? Ca déchirait tout

C'est peut-être justemment Keziah Jones, c'est facile à reconnâitre.
Est-ce qu'il tapait sur sa guitare en même temps qu'il jouait pour faire de la percu ?

Non non c'était Mc Laughin et Lagrenne c'est ça, Lagrenne il m'avait troué le cul... Il faudrait retrouver la video... (C'était Vodoo Child je crois)

Après, Durant c'est vrai qu'il a le mérite de présenter un emission musicale de bonne qualité (C'est tellement rare ), mais il est limite en culture parfois
Rien
StratMatt
box986 a écrit :
Non non c'était Mc Laughin et Lagrenne c'est ça, Lagrenne il m'avait troué le cul... Il faudrait retrouver la video... (C'était Vodoo Child je crois)

Y'avait les 3
box986
  • box986
  • Publié par
    box986
    le 18 Fév 2004, 16:45
StratMatt a écrit :
box986 a écrit :

Y'avait les 3

Jones ne jouait pas avec eux, si ?
Rien
StratMatt
Sisi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
box986
  • box986
  • Publié par
    box986
    le 18 Fév 2004, 16:54
StratMatt a écrit :
Sisi

J'avais complètement zappé...
Ca n'empèche que c'était térrible... (Stéphane... aller le pauvre...)

D'ailleur il s'était passé la même chose avec Voulzi et Buddy Guy, mais bon Voulzi je pense pas qu'il aurait été ridicule... (il avait fait une belle interprétation de "strawberry field")
Rien
Petit Lutin
Moi je l'aime bien cette émission.
Y'a tout ce que j'aime bien (bon certains trucs que j'aime pas ok mais bon) mais c'est varié y'a même eu une interview de Thom Yorke
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
fenderforever
May a écrit :
G. Durand accueillera du beau monde (et moins beau) pour sa prochaine émission.
Il y aura notamment Steve Winwood, qui a bossé avec J. Hendrix et E. Clapton. Egalement Jimi Page, keziah johnes, Jean-Louis Murat, The Whites Stripes, Wenders (Le réalisateur de The Soul Of a MAn), placebo, dj mehdi, franz ferdinand, etienne daho, charlotte gainsbourg, syd matter, darkness.

où as tu trouvé ça stp ?
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com

En ce moment sur bla bla et guitare...