Shagrath_ a écrit :
Je pense que si il etait pas mort et que si celle ci n'avait pas été tant mediatisé, on aurait pas entendu parler de Kurt, contrairement a Dimebag qui meme vivant etait une legende, d'ailleur il ne figure pas non plus dans le classement
et moi je pense reprends moi si j'ai tort que tu n'avais pas 18 ans a l'époque de nirvana et que tu racontes n'importe quoi ...
Kurt n'a pas attendu d'étre mort pour étre une légende. et sortez de votre monde de guitariste , va dans la rue demande a des personnes qui ne jouent pas de guitare qui est rondat , vai et qui est kurt ..
demande qui est Dimebag a un mec qui n'est pas musicien et qui n'écoute pas forcément ce style. Aprés demande lui qui est kurt.
et tu comprendras qui a le plus marqué l'histoire de la musique ..
Ben oiui la musique ne s'arréte pas au métal et au monde des musiciens ...
qu'est ce que certains guitaristes peuvent étre élitistes quand méme !!!!
certe sil n'avais pas le niveau des rondat vai et compagnie. Et encore. Il n'y a pas une personne ici qui est capable d'affirmer ce que kurt était capable de faire quand il n'était pas avec nirvana ....
mais affirmait qu'il n'a pas marqué l'histoire de la musique.
Qu'on aime pas je veux bien le concevoir , pas de probléme ..
mais pas la peine de le dénigrer non plus en disant que s'il ne s'était pas flingué ou droguer on en aurait pas entendu parler .
s'il vous plait ..