TONE CLUB LYON

Rappel du dernier message de la page précédente :
freerideman
J'essaierai d' être avec un cornell 18/20 , une les paul avec lollar et une lovepedal eternity ( enfin si plexi pense. À la prendre car c'est lui qui l'a ) . Freerid'
freerideman
J'essaierai d' Être avec un cornell 18/20 , une les paul avec lollar et une lovepedal eternity ( enfin si plexi pense. À la prendre car c'est lui qui l'a ) . Freerid'
kajok23
raoul d. a écrit :
Aubertignac a écrit :
Le minimum quand tu crées un produit manufacturé, c'est de reconnaitre les défauts de ton produit quand il y en a. Et je ne vois pas en quoi le fait que Benton77 soit une entreprise française devrait nous priver de dire la vérité...

Mais tu comprends pas que tout le monde s'en branle ici?

Ben oui et non car j'ai un pote qui vient de vous en prendre une pas plus tard que cette semaine sur mes conseils et ceux de Manu. J'ai perso été surpris par le rapport qualité/prix de vos grattes et j'ai espoir d'avoir fait faire un bon investissement à mon poto
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
kajok23
JumpingJack a écrit :
kajok23 a écrit :
J'attends toujours de voir ce que ces personnes proposent à Brui2fon
Ben moi ce que je propose, c'est d'avoir tout de même quelques personnes qui apportent du matériel très "Std", afin d'avoir un point de comparaison ! S'il n'y a que du matos de ouf, comment se convaincre que ça sonne en effet bien mieux que le matos "classic" si on n'a pas de quoi comparer ?

Une fois de plus, je pense surtout que l'intérêt du concept, c'est de pouvoir tester ou même ne serait-ce qu'entendre du matos "rare" et non pas forcément "haut de gamme" ; dans les magasins aujourd'hui on trouve du matos "standard" et du matos "haut de gamme" et leur point commun c'est que justement, il est facile de l'essayer. L'intérêt de ce que propose Brui2fon, c'est de voir, d'entendre et peut-être d'essayer du matos qu'on ne voit pas tous les jours en magasin mais dont on a souvent entendu parler ou qu'on aurait toujours voulu essayer.

JumpingJack a écrit :
...et la solution cher kajok23, serait bien évidemment d'organiser un évènement similaire pour les possesseurs d'instruments un peu moins haut de gamme, un peu mois rares. Un Tone Club pour le guitariste moyen, qui a du matos normal. Ce qui ne veut pas forcément dire un Tone-de-merde Club !!!

Tout d'abord je le précise une fois de plus, même si j'ai l'occasion d'aller à ce Tone Club, je puis vous assurer que je suis un guitariste tout ce qu'il y a de plus moyen Après la solution qui consiste à faire un Tone Club de matos qu'on peut essayer en boutique sur Lyon, je ne pense pas qu'elle attirera grand monde (puisque justement, on trouve ce matos sans trop de difficultés). Par contre, j'étais sincère quand je disais que ce serait bien que plus de monde puisse profiter de cette réunion et de cette rencontre mais je me mets à la place de l'organisateur (bénévole) et je ne vois pas bien comment il pourrait s'y prendre
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
Invité
  • Invité
PLEXI a écrit :
brui2fon a écrit :
guitare hero a écrit :
brui2fon a écrit :
PLEXI a écrit :
yo bande de mal trop testosteroné! ici la blonde de plexi! je vous trouve tous mega agressif envers bruit2 fond dont l'initiative est une excellente idee, ce n'est certainement pas qu'il veuille faire de l'elitisme, juste partager sa passion du matos vintage et rare....et il a raison, tout le monde ne peut pas venir, si vous n'avez pas de matos vintage vous pouvez alle en essayer dans certains shop de musique! ici, l'idee c que ceux qui on du materiel assez rare, puisse le faire partager avec d'autre comme eux... et c tellement facile la critique. Que ceux qui ont la critique facile organise ce genre de rencontre eux meme et on verra comment ils gerent....
Par contre l'idee de faire une video pour la partager avec tout le monde est tres bonne, et je pense que je vais m'en charger.
dont Arno on sera de la partie.

YEEEAAAAAHHHH
SupaVirg a la rescousse !!!

Rien que pour tester le Monterey et la Strat 65 j'aurais aimé être là

ca ca peut ptet s arranger entre temps ...
tu rentres avec ta strat?

BEN TU AS UN MP

Héhé, Hook captain 34, Divided JRT 9/15 et FTR37, 65 amps Monterey et Vieux Vox, on va bien se marrer Plex
Invité
  • Invité
kajok23 a écrit :
guitare hero a écrit :
Dommage que je sois à Quebec, J'aurais pu rammener du matos

"Quand on veut, on peut !"

C'est vrai
brui2fon
niko a écrit :
brui2fon a écrit :
@ Fend
intéressé?
t'as de très beau matos et rare

Hmmmm, c'est ce que je lui repete regulièrement quand on est dans l'intimité

ben toi aussi t as du joli bogner
tu veux pas venir?
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
brui2fon
freerideman a écrit :
J'essaierai d' être avec un cornell 18/20 , une les paul avec lollar et une lovepedal eternity ( enfin si plexi pense. À la prendre car c'est lui qui l'a ) . Freerid'

cool
t'aurais pas une wah des fois?
"IN TONE WE TRUST"

Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
brui2fon
guitare hero a écrit :
PLEXI a écrit :
brui2fon a écrit :
guitare hero a écrit :
brui2fon a écrit :
PLEXI a écrit :
yo bande de mal trop testosteroné! ici la blonde de plexi! je vous trouve tous mega agressif envers bruit2 fond dont l'initiative est une excellente idee, ce n'est certainement pas qu'il veuille faire de l'elitisme, juste partager sa passion du matos vintage et rare....et il a raison, tout le monde ne peut pas venir, si vous n'avez pas de matos vintage vous pouvez alle en essayer dans certains shop de musique! ici, l'idee c que ceux qui on du materiel assez rare, puisse le faire partager avec d'autre comme eux... et c tellement facile la critique. Que ceux qui ont la critique facile organise ce genre de rencontre eux meme et on verra comment ils gerent....
Par contre l'idee de faire une video pour la partager avec tout le monde est tres bonne, et je pense que je vais m'en charger.
dont Arno on sera de la partie.

YEEEAAAAAHHHH
SupaVirg a la rescousse !!!

Rien que pour tester le Monterey et la Strat 65 j'aurais aimé être là

ca ca peut ptet s arranger entre temps ...
tu rentres avec ta strat?

BEN TU AS UN MP

Héhé, Hook captain 34, Divided JRT 9/15 et FTR37, 65 amps Monterey et Vieux Vox, on va bien se marrer Plex

ça c cool !
mais dommage que tu sois pas là pour nous montrer ça le 24
"IN TONE WE TRUST"

Invité
  • Invité
Ouais c'est vraiment bête, mais j'ai école... d'ailleurs je rentre le 18 et les cours reprennent le lendemain, 6 heures de décallage horaires ça va être marrant
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 26 Nov 2009, 06:37
oh que yeah!!!
freerideman
brui2fon a écrit :
freerideman a écrit :

cool
t'aurais pas une wah des fois?

Ben c'est pareil que l'eternity , elle est chez un collègue , j'espère l'avoir récupéré d'ici là
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 26 Nov 2009, 09:22
brui2fon a écrit :
ben toi aussi t as du joli bogner
tu veux pas venir?

Non merci, j'ai piscine ...
Par contre je peux louer mes bogner aux sales pauvres qui n'ont pas le matos pour rentrer dans votre club
JumpingJack
brui2fon a écrit :
@ Jumpin Jack
oui je suis sanguin
je deteste sur ce forum les commentaires de merde et j envoie chier direct
je mords le 1er et ça marche bien
Bof... je n'aime pas trop cette façon de faire. Mais bon, je prends note, et puis c'est tout.
brui2fon a écrit :

ton matos est assez classique en effet
il pourrait servir de référence en matos classique en effet
mais pour qui? pas pour ceux qui ont mieux, ils savent deja
donc pour toi en effet
ecoute je te propose de te mettre en liste d'attente et selon le nombre d inscrits definitifs on avisera
Nan mais c'est bon, c'était pour blaguer le coup de la comparaison... je sais très bien que ça ne sert à rien. Comme je l'ai dit, je trouve le concept sympa, mais je n'ai aucune envie de mendier ma participation, tu peux me retirer de ta "liste d'attente". Et puis c'était plus le côté convivial qui m'intéressait que le côté "matos d'exception"... donc amusez vous bien, et peut-être à bientôt sur les scènes lyonnaises, avec un son qui décoiffe !
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 26 Nov 2009, 09:57
guitare hero a écrit :

Miam
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...