TONE CLUB LYON

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 25 Nov 2009, 09:15
Pour ceux qui râlent : organisez un Tone-de-merde Club où vous voulez

Sinon une après-midi ça risque de faire très court surtout que vous commencez à être nombreux !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dazed And Confused
Je trouve sa totalement compréhensible de ne vouloir que du matos un minimum haut de gamme.

Des Marshall MG, Vox AD, Line Spider on en trouve dans tous les magasins pas besoin de réunion

Elle vous permettra surtout de découvrir des amplis rare introuvable en magasin, ce qui fait tout son intérêt.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Nov 2009, 09:32
Et je viendrai avec mes grattes, ce qui rendra service aux gauchers qui voudraient venir....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
kajok23
Dazed And Confused a écrit :
Je trouve sa totalement compréhensible de ne vouloir que du matos un minimum haut de gamme.

Des Marshall MG, Vox AD, Line Spider on en trouve dans tous les magasins pas besoin de réunion

Elle vous permettra surtout de découvrir des amplis rare introuvable en magasin, ce qui fait tout son intérêt.

C'est, il me semble, là l'intérêt du Concept. Après, je pense que si certains râlent, c'est qu'il faut posséder et apporter du matos de ce genre pour pouvoir accéder au Tone Club (et donc aux essais) et je peux comprendre que certains le prennent mal... Quelle serait la solution alors ?...

J'attends toujours de voir ce que ces personnes proposent à Brui2fon
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
Aubertignac
Dazed And Confused a écrit :

C'est exactement ça...

Organiser une réunion tout matos, ça veut dire :

1) avoir tous les boutonneux en Squier (c'est pas une critique, à 15 ans j'avais une Squier et j'en était ravi) et en effet ne rien découvrir d'intéressant.
2) se coltiner le Benton77 fan club et se taper en vrai les commentaires habituels "ma china puduku à 300 euros finie à la truelle, elle enterre n'importe quelle pelle de luthier".
3) des gens pas nécessairement respectueux du matos des autres (y'a qu'à voir comment sont traités les guitares dans les magasins de musique).
4) avoir une horde de gens qui viennent juste profiter, et rien partager...
Des réunions matos, j'en ai déjà vu et si tu tries pas un minimum, tu as 90% des gens qui viennent les mains dans les poches.

Désolé d'être aussi direct, mais il faut être franc.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
monstawild
Aubertignac a écrit :
C'est exactement ça...

Organiser une réunion tout matos, ça veut dire :

1) avoir tous les boutonneux en Squier (c'est pas une critique, à 15 ans j'avais une Squier et j'en était ravi) et en effet ne rien découvrir d'intéressant.
2) se coltiner le Benton77 fan club et se taper en vrai les commentaires habituels "ma china puduku à 300 euros finie à la truelle, elle enterre n'importe quelle pelle de luthier".
3) des gens pas nécessairement respectueux du matos des autres (y'a qu'à voir comment sont traités les guitares dans les magasins de musique).
4) avoir une horde de gens qui viennent juste profiter, et rien partager...
Des réunions matos, j'en ai déjà vu et si tu tries pas un minimum, tu as 90% des gens qui viennent les mains dans les poches.

Désolé d'être aussi direct, mais il faut être franc.

Merci de m'avoir autant fais rigolé a cette heure de la matinée
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Invité
  • Invité
Je ne vois pas en quoi Aubertignac fait partir le topic en couille.
Aubertignac
raoul d. a écrit :
Aubertignac a écrit :

C'est fou comme tu ne peux pas intervenir quelque part sans nous en mettre un petit coup.

Ca me fascine comme tu penses à nous tout le temps.

Y en a qui sont connus sur ce forum parcequ'ils connaissent des choses, parcequ'ils apportent des trucs aux autres ou parcequ'ils ont des oreilles.

Toi je crois que t'es juste un troll.

Mais bon. Fais partir ce sujet en couille comme tu le fais tous les mois sur différents sujets avec toujours les mêmes conneries.
Dans 20 pages le sujet sera fermé par un modo. Tout le monde ce sera éloigné de l'initiative de départ pour rien. brui2fon aura peut-être même fini par craquer à force de voir tout et n'importe quoi sur son sujet...

La grande classe, comme d'hab.

C'est pas ma faute. La dernière guitare de chez vous que j'ai vu, les cordes étaient découpées par le tune o matic, au point que le propriétaire était contraint de foutre du papier sous les cordes... Une preuve ? :

Je sais pas si j'ai des oreilles, mais j'ai déjà des yeux, ce qui ne semble pas être le cas des gens qui produisent les Benton77...

L'avant dernière que j'ai vu, la peinture jaune autour de la tête débordait sur le noir, bref dégueulasse... Tu veux que je te prennes une photo ?
Bref faut assumer un peu...

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Je ne vois pas en quoi Aubertignac fait partir le topic en couille.

Nan mais chez Benton77, si tu dis que leur guitare est digne du top du Custom Shop des autres marques = tu es un forumeur intéressant.
Par contre si tu dénonces des soucis de finition preuves à l'appui, là par contre, tu es un troll de dire la vérité.
C'est tellement facile...

jb_Custom77
Mais si t'allais parlé de ça sur le sujet C77 plutôt qu'ici. Tu crois pas que cela aurait un peu plus d'interet?

Vous chiez sur une marque lyonnaise sur un sujet qui parle d'un evenement qui se passe à lyon et vous faites les surpris que j'intervienne? Puis vous faites les petits naïfs en demandant "mais non. On ne voit pas pourquoi ça va partir en couille?"

Mais vous êtes mimi les gars.

Allé, on laisse le sujet repartir sur des trucs plus utile et pour vos remarques sur notre marque, il y a des sujets pour ça.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 25 Nov 2009, 11:00
Je suis content qu'aubertignace en voit passer tellement ça veut dire que ça marche bien votre affaire et vous le valez bien
Courage !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Aubertignac
Le minimum quand tu crées un produit manufacturé, c'est de reconnaitre les défauts de ton produit quand il y en a. Et je ne vois pas en quoi le fait que Benton77 soit une entreprise française devrait nous priver de dire la vérité...

Aubertignac
Fend a écrit :
Je suis content qu'aubertignace en voit passer tellement ça veut dire que ça marche bien votre affaire et vous le valez bien
Courage !

C'est vrai qu'une marque qui fabrique des guitares tellement bien, tellement bonnes, tellement exceptionnelles qu'il te faut poser du papier sur les pontets pour ne pas casser les cordes en 10 minutes de jeu, ceci SANS RECONNAITRE LE PROBLEME, ça mérite de faire un carton...

jb_Custom77
Aubertignac a écrit :
Le minimum quand tu crées un produit manufacturé, c'est de reconnaitre les défauts de ton produit quand il y en a. Et je ne vois pas en quoi le fait que Benton77 soit une entreprise française devrait nous priver de dire la vérité...

Mais tu comprends pas que tout le monde s'en branle ici?

En ce moment sur bla bla et guitare...