JumpingJack a écrit :
darko_parrain a écrit :
je fais une reunion pour ceux qui ont pas de gros matos mais une belle femme bien sûr venir accompagné , le lieu sera le why not
Ok, mais ceux qui n'ont ni de gros matos, ni de belle femme, mais un mélange des deux (c'est à dire une grosse femme), ils sont à moitié admis dans chacune des deux réunions ?
[Petite précision : j'ai écris tout ce qui suit après avoir fini de lire la page 3 que je pensais être la dernière page en cours du topic et une fois "envoyé" j'ai constaté que j'avais un peu zappé quelques message
Toutefois, je me permets de quand même partager avec vous mon humble point de vue
]
Perso au début je trouvais un peu dur vos critiques quant aux... "critères de sélection d'entrée" pour la rencontre que veut organiser Brui2fon (qui a le mérite d'organiser quelque chose) car il est évident que s'il fait Portes Ouvertes ça peut vite devenir soit inintéressant, soit ingérable et je me disais que d'une manière ou d'une autre, il était bien obligé de mettre des limites, de choisir un thème. Après, libre aux gens mécontents de prendre exemple et d'organiser à leur tour un "Tone Club" sur un autre thème
Car, même si je peux me tromper, je pense qu'il y a méprise et que Brui2fon n'a pas voulu mépriser qui que ce soit (ayant lui même ET du matos rare, avec par exemple la Abunai et le Deluxe de 68, ET du matos plus courant) mais qu'il a choisi un thème c'est tout.
A partir de là, il est vrai qu'il serait peut-être plus logique que des personnes ne possédant
justement pas ces genres de matos puisse avoir l'occasion de l'essayer, je comprends tout à fait ce point de vue
Alors peut-être faudrait-il faire des propositions allant dans ce sens ? Après, sachant que c'est lui qui va s'occuper de tout, c'est Brui2fon qui fixera les "règles" et libre aux mécontents (car il y en aura toujours) de s'inspirer du concept pour proposer un autre Tone Club différent (par exemple).
Exemple de proposition : garder le thème du matos "Rare, Vintage et Boutique" mais laisser la possibilité à ceux qui le souhaitent et qui ne possèdent pas ce genre de matos de venir l'essayer sous certaines conditions (afin qu'il n'y ait pas d'abus) ??? Par exemple...
En tout cas perso, je tire mon chapeau à Brui2fon et à ceux qui l'ont fait avant de prendre cette initiative car c'est autrement plus difficile et plus contraignant que de simplement participer (même activement) au forum