Bonjour à tous ,
Je me présente : je suis un étudiant de Liège ( Belgique ! ) . J'ai commencé la guitare il y a 3 ans et demi + ou - . J'ai découverts l’école Tech Music School (London) dans un magazine bien connu qui est GuitarPart.
Durant des vacances à Londres l'an dernier, je me suis fat plaisir à passer un test pour évaluer mon niveau. En plus d'avoir un niveau suffisant pour pouvoir suivre le "One Year" dans cette fameuse école, j'ai eu la chance d'avoir le niveau pour faire le "One High Year".
Mes parents souhaitant que je parte apprendre une langue étrangère, non pas dit non tout de suite à l'idée..
Au fur et à mesure du temps l'idée est devenu réalité !
D'autant plus que j'ai la chance de partir avec me copine ( qui elle aussi devait apprendre une langue étrangère ! ca c'est du POT ! )
Il a donc fallu trouver un mini appart pas cher... Ce ne fut pas facile mais nous avons finalement trouvé :
J’emménage le 2 septembre ( les cours commencent e 1er octobre ), pour pouvoir s'habituer à vivre comme des adultes ( ayant tout les deux 18 ans nous quittons donc le nid et ce assez voilement ! )
Dans ce sujet je vais donc vous faire un petit résumé de ma nouvelle vie , des cours , d'un début de vie de musicien, et peut être vous y demander quelques conseils
Pour ceux qui veulent voir ce que je fait ( Coup de Pub ! )
-Seul :
-En groupe :
http://www.myspace.com/noisypride
Pour les curieux , je partirai la bas avec :
Ma Gretsch , ma WildCustom et ma Gibson BJA ( histoire d'etre bien polyvalent ! )