Thomann site de confiance ou arnaque

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 31 Janv 2009, 22:22
voila je voudrais avoir des avis sur le site thomann savoir si les commandes et le sav son de qualités
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 31 Janv 2009, 22:33
t qui pour me parler comme sa si je vien ici c'est pour avoir des reponses de gens qui on eu l'experience de commander dessus bien sur que je suis aller voir sur google ou autre mai qui me dis que ce n'est pas les types de thomann qui poste de faux commentaires pour faire valoir leur site
stratocoaster
Je crois que c'est chronique avec lui...

R-E-C-H-E-R-C-H-E

recherche, nom féminin

1. Action de rechercher.

Une recherche en paternité.
On est à la recherche des auteurs de ce crime.
Le coupable a échappé à toutes les recherches.

Cliquer sur rechercher !
I just wanna be RnR !
Los Angeles
Je commande chez eux depuis des années et jamais eu le moindre souci.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 31 Janv 2009, 22:38
ah ba la voila quelqu'n qui me fais plaisir ok bah je te remerci bien et pour ce qui est des prix est ce que c'eest eux les moins cher?
Mr. dickhead
shred attitude a écrit :
t qui pour me parler comme sa si je vien ici c'est pour avoir des reponses de gens qui on eu l'experience de commander dessus bien sur que je suis aller voir sur google ou autre mai qui me dis que ce n'est pas les types de thomann qui poste de faux commentaires pour faire valoir leur site

Déja l'agressivité comme ca, c'est moyen , il n'y en avait aucune dans mon post.

Et puis le coup du "ouai mais c'est peut etre les mecs de thomann qui postent des comemtaires favorables pour faire mousser leur site" c'est encore plus moyen. Faut peut être arrêter la parano de l'internet.

Tu aurais taper "thomann" dans la barre de recherche tu aurais eu pleins de réponses et encore plus sur le net via divers forums de musique (c'est là ou il faut chercher les avis d'utilisateur). Apres bien sur si on sait pas se servir de Google.

Alors la réponse avant que tu nous fasses un ulcère et que tu fasses un procès a G.com pour avoir eu de réponses rapides a ta question :

Oui thomann c'est bien, oui le SAV est de qualité.

C'est quoi la prochaines question ? comment on fait pour payer sur thomann ?

Je sais qu'on vit dans une société d'assistés totales mais quand meme !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 31 Janv 2009, 22:41
Pourqoi t'es autant énervé?
Invité
  • Invité
ouai c'est mieu on est pas ici pour se disputer non? je posais juste une question c'est tout c'est toi qui est venu me braquer
djay13
  • djay13
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    djay13
    le 31 Janv 2009, 22:49
non mais c'est juste que les demandes comme ça on en a tellement .... on peut se passer de topic dans ce genre. On en parle tellement qu'on a plus besoin de dire quoi que se soit sur ce site.
Starfucker Inc.
boulet attitude plutot que shred attitude

on dit pas ça pour etre désagréable shred attitude, mais c'est dans la charte que tu as accepté en venant sur ce site de faire une recherche avant de poster un nouveau topic.

Si c'est trop récurrent tu vas te faire taper sur les doigts par les modos.
Prends l'habitude de faire une recherche, tout a déjà été traité.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
  • Invité
oui mai si je veux un autre avis que celui qui est posté si sa se trouve le site peu avoir changé de réputation
Starfucker Inc.
non thomann c'est LA grosse référence.

Y'a DV247 aussi qui a des prix intéressants.

Maintenant va falloir apprendre à faire des choix seul sans consulter le forum à chaque fois
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur bla bla et guitare...