Thomann site de confiance ou arnaque

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
non thomann c'est LA grosse référence.

Y'a DV247 aussi qui a des prix intéressants.

Maintenant va falloir apprendre à faire des choix seul sans consulter le forum à chaque fois
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
  • Invité
bon ba ok mille excuse et j'y pense vraiment mais le seul truc qui me chagrine c 'est que mon but etait pas de vous enerver
Starfucker Inc.
aucun soucis, on est tous passé par la case débutant qui pose plein de questions de base

Si on peut t'aider y'a aucun soucis, mais on sait que les réponses sont déjà sur le forum, donc c'est un peu saoulant.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
  • Invité
bon ba ok sa me rassure de savoir que le dialogue est toujours possible et encore desolé
djay13
  • djay13
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    djay13
    le 31 Janv 2009, 23:08
pas de problème
Flying Tiger
shred attitude a écrit :
t qui pour me parler comme sa si je vien ici c'est pour avoir des reponses de gens qui on eu l'experience de commander dessus bien sur que je suis aller voir sur google ou autre mai qui me dis que ce n'est pas les types de thomann qui poste de faux commentaires pour faire valoir leur site

bon ben j'ai bien ri...
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
doletal
Shred attitude :

"t ki gro boufon pour parlé come ssa de tommane ???

Tommane sé la réfférance deupui dezané, depacé ya peuh pare dv247."

Ta réponse à Mr. dickhead n'est pas très courtoise...

Merci au revoir.

D/
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 01 Fév 2009, 10:15
Flying Tiger a écrit :
bon ben j'ai bien ri...

surtout que nous aussi on est payé par thomann, (certains sont aussi mercenaires de DV247) pour en dire du bien
gawaine
Ptin vous avez du pot, moi je suis ke mercenaire de Milonga !
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le 01 Fév 2009, 10:44
Je vois qu'aujourd'hui on ne peu plus rien dire sans se faire brancher. C'est comme le gars qui grille une priorité, qui t'emplâtre la voiture et qui sort en hurlant, te disant que si tu ne sais pas conduire, faut rester chez toi! Véridique!! Après il vois le panneau qui le concerne, et là...
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le 01 Fév 2009, 11:21
Y a rien de méchant dans ce que j'ai écris, hein?
Fréquentant ce forum depuis un moment déjà, il y a des personnages récurant aux niveau des interventions, et je pense qu'a la longue, on fini par se connaître un peu. Je constate que chez les anciens, il n'y a quasiment jamais d'agressivité dans les propos, juste de petites remises en place sous forme de pics gentillet. Mais c'est vrais que la fonction "recherche", de fois ça énerve un peu...
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
  • Publié par
    raaz
    le 12 Janv 2010, 14:18
Bonjour,

Je ne pouvais pas rester insensible à la question posé, qui est belle est bien pertinente et justifiée.

En effet shred attitude nous demande si oui ou non ce site à su garder de sa notoriété.

Pour ma part thoman.de m'a énormément déçu contrairement à ces concurrents directs.

Une commande passée d'un montant de 155 euros, soit disant disponible toujours pas arrivé chez moi 7 jours plus tard.
Une autre commande de 990 euros que j'ai du annuler, je me suis aperçu que le produit n'était même plus en vente sur leur site, alors que lors de la commande tout était ok, tu pense qu'ils m'auraient envoyer un ptit mail ou un coup de fil pour me le signaler? ben non bien sur le client et bien trop con on va laisser cette commande en attente le temps qu'il s'en aperçoive.. (humour)
Leur Hotline est toujours occupé ( au total 35 essais non aboutis, j'ai renoncé à les appeler).
Soit disant qu'il ont énormément de mails à gérer par jours, il ne répondent aux mails 2 jours plus tard ( bonjour la réactivité ), si tu a la chance qu'ils te répondent..

Le suivi de colis est tout simplement nul, tout nouveaux client n'est même pas averti que pour suivre son colis il faut passer par un site Allemand...
Résultat il fait passer 10 minutes au téléphone avec la poste pour trouver le numéro de colis Français.

Bref cela fait un peu beaucoup, à croire qu'ils prennent vraiment leurs clients pour de la M***E.

J'ai eu à faire à:
DV247.UK
PLAYBACK.FR

et avec eu aucuns soucis de délais ou autre.

Si tu cherche mieux sur la toile tu t'apercevra que beaucoup de personnes ont eu de très mauvaises surprises dernièrement avec thomann.de, notamment du matériel en mauvais état ( non dû au transport ), des clients non avertis, pas de suivis, très peu voir pas du tout de contact joignable.
fifilespaulette
ha t'as pas eu de chance toi .
-perso avec la hotline j'ai fait 2 appels et je l'ai ai eu directement et en français.
-pour le suivi des commandes je trouves que c'est tres clairs , tu va dans "tes commandes" et tu clique sur le numero de ta commande, tu aura tout ici, donc aucun probleme a ce niveau.
-deux jours de delais pour une reponse par mail je ne trouve pas ça enorme.
- et 95% du temps les delais sont bien respectés

Apres le coup de commander un article qui n'est plus dans leur reference et de ne pas prevenir le client c'est pas terrible ça :/

enfin dans l'ensemble que ce soit dv147, thomann, milonga, woodbrass ou tout les autres magasins en ligne a peu pres connu, c'est a peu pres les meme services, suffit de trouver le moins chere .
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 12 Janv 2010, 15:29
fifilespaulette a écrit :
ha t'as pas eu de chance toi .
-perso avec la hotline j'ai fait 2 appels et je l'ai ai eu directement et en français.
-pour le suivi des commandes je trouves que c'est tres clairs , tu va dans "tes commandes" et tu clique sur le numero de ta commande, tu aura tout ici, donc aucun probleme a ce niveau.
-deux jours de delais pour une reponse par mail je ne trouve pas ça enorme.
- et 95% du temps les delais sont bien respectés

Apres le coup de commander un article qui n'est plus dans leur reference et de ne pas prevenir le client c'est pas terrible ça :/

enfin dans l'ensemble que ce soit dv147, thomann, milonga, woodbrass ou tout les autres magasins en ligne a peu pres connu, c'est a peu pres les meme services, suffit de trouver le moins chere .

Je plussoie .

Une commande a été "perdue" par La Poste, j'ai envoyé le justificatif de perte par mail et ils m'ont renvoyé la même commande dans la foulée.
Frenchrock
Je pense que Thomann est une boîte sérieuse, mais comme chez tout le monde on peut avoir des impairs, cela dit, il ne s'impose plus du côté des prix, je trouve toujours moins cher en France, même dans les petits magasins dont certains se battent pour vivre et qui en plus apportent un service prés de chez soi.
Pour ma part, je suis contre acheter à deux mille bornes de chez soi, si on fait tous ça, on scie la branche sur laquelle on vit.
On a délocalisé les fabricants, si maintenant par nos comportements on délocalise la distribution, qu'est ce qu'il va rester ?
Réflechez y un peu tout de même !

Vous voulez vivre au milieu de cimetières, de maisons de retraites, d'entreprise de pompes funèbres ?

Il y a plein de villages ou villes moyennes françaises ou il ne reste plus que ces genres de trucs !

On est des cakes !
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
c'est vrai que par conte que le sujet a souvent ete abordé donc faut prendre l'habitude d'utiliser la fonction recherche...comme ca si quelqu'un recherche apres ben ca evite de tombé sur 36 posts.

En ce moment sur bla bla et guitare...