Thomann ne prend plus à sa charge les frais de retour ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 14 Juin 2016, 13:27
Ah alors ok ça a du changer quand la période obligatoire est passée de 7 à 14 jours avec une mention de remboursement intégral..
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mikimi
    le 14 Juin 2016, 13:34
Tu as deux semaines pour retourner ton produit avec prise en charge des fdp, voilà .
vous aimez le rock and roll ???
christiantarn
Je viens d'avoir confirmation officielle de Thomann : ils ne remboursent maintenant plus les retours dans le cadre des 30 jours. Voici une copie de leur email :

“Dans le cadre du droit de rétractation (garantie de remboursement de 30 jours), Musikhaus Thomann ne peut malheureusement prendre en charge aucun frais de retour pour les clients de l'étranger.”
Fannysissy
ouais, bon, ça me semble logique d'en arriver là!

T'imagine t'as juste envie d'essayer un piano à queue pour l'anniversaire de ton cousin?

Et pis bon, malgré ça leur services sont quand même top.
J'ai même pu renvoyer des enceinte presque 2 mois après les avoir reçu en êtant quand même remboursé.
Je leur ai juste envoyé un mail pour dire que j'étais une grosse merde et que j'ai raté le délais
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 15 Juin 2016, 14:01
Fannysissy a écrit :

ouais, bon, ça me semble logique d'en arriver là!

T'imagine t'as juste envie d'essayer un piano à queue pour l'anniversaire de ton cousin?

Et pis bon, malgré ça leur services sont quand même top.
J'ai même pu renvoyer des enceinte presque 2 mois après les avoir reçu en êtant quand même remboursé.
Je leur ai juste envoyé un mail pour dire que j'étais une grosse merde et que j'ai raté le délais

.
Je plussoie totalement , d'une telle évidence ... Toto en fait déjà beaucoup ...

Et on a aussi compris que Christian irait désormais chez "Music-brass"

Tant mieux pour la concurrence

Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur bla bla et guitare...