The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
HoOka_HeY a écrit :
le concert des Morvins est dans l'agenda de Miss Roudoudou
http://missroudoudou.propagande.org/

C'est le début de la gloire !!!!! Je vais enfin pouvoir aller à Saint Trop partouzer dans la piscine avec Carlos et Loana
Carlos est très prisé quand même, mais c'est jouable !

Tiens je veux une Coronet moi, gaucher, avec un vibrato et du vrai P90, c'est possible ? ^^
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Hiwatt
  • Hiwatt
HoOka_HeY a écrit :

Tiens je veux une Coronet moi, gaucher, avec un vibrato et du vrai P90, c'est possible ? ^^

Oui, chez Roger Daguet pour environs 1500/2000 € et 18 mois d'attente
astroman
Ericaster a écrit :
Ah joli, ça biche !!! Félicitations !! Bon par contre, t'es bon pour les samples !!!!!!!! Et ne donne pas ton adresse à Doc Loco, des fois qu'il ait un pied de biche à tester...

Sinon, j'en profite pour passer une petite annonce.
Alors voilà, entre autres marottes, je collectionne les "Louie Louie", donc si vous en connaissez qui valent le détour, faites moi signe !!! En général, je me fais l'aboume plutôt que d'empiler les mp3...Ok, y'a moyen avec google, mais ici, ça peut être l'occasion de parler de groupes sympas...

Pour les versions que j'ai déjà:
- The Kingsmen, l'original sur le coffret Nuggets I
- Toots & The Maytals, sur Funky Kingstown
- Iggy Pop, sur American Caesar
- The Kinks, sur le premier album

Celles prévues:
- The Iguanas, sur Jumpin' With The Iguanas (quasi que des reprises garage), à l'époque, c'étaient les 2 minutes de gloire de l'Ig' vu que c'est le seul morceau qu'il chantait, tenant les fûts sur les autres, 40 piges qu'il la joue !

le post est déja vieux, mais j'ai décidé de lire le sujet de A à Z ! (bravo collectif aux intervenants)
il existe chez Rhino Records un vinyle (peut être CD) qui s'appele 3the Best of Louie Louie et qui fait déblaie un peu le terrain, y'a quelques conneries plus rigolotes que fondamentales, mais quand même
-Rice University Marching Owl Band (fanfare)
- Richard Berry (l'original encore plus original)
- Rocking Robin Roberts (comme son non l'indique)
- the Sonics (wha!!!)
- the Sandpipers (bonne pop)
- the Kingsmen (tu connais!)
- the Last (where is my mind?)
- Black Flag (louie the keupon)
- Les Dantz and his Orchestra (rigolo pas indispensable)
- the Hallelouie Chorus/the Impossibles (pareil)
sinon, je te recommande the Troggs pour une confrontation "the Troggs vs The Kinks" (peut être que Doc Loco qui avoue son respect pour les 2 a un avis )
chaude recommandation aussi pour Iggy "Live in the Cover" (Skydog) :malgré un son un peu dégeu, une playlist qui fait baver
Batman theme
Louie Louie
Hang on Sloopy
No Fun
Waiting for thre man
96 tears
I'm crying
I'm allright
set them up joe
hassels
puppet world
flesh & blood
family affair
you really gor me

bon, I've got to go now
Hiwatt a écrit :
HoOka_HeY a écrit :

Oui, chez Roger Daguet pour environs 1500/2000 € et 18 mois d'attente

Bon, bah va pour une danelectro

Y en a une de Motorhead aussi, de Louie Louie ^^
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Centaur
[quote="finyan"]
Centaur a écrit :

8O Tout simplement sublime
Combien de temps encore à peu pres?[/quote

le temps qu'il monte l'accastillage ... 2/3 semaines j'espère ...
Ericaster
Hiwatt a écrit :
Ericaster a écrit :
En parcourant les éditions, j'ai d'ailleurs découvert l'existence de la stéréo "simulée", quelqu'un connaît la différence avec la "vraie" stéréo ?

Je crois que la fausse stéréo, c'est doubler une piste mono en mettant un micro delay sur une des deux pistes pour simuler la stéréo. Mais je peux me tromper.

J'ai gratouillé sur le net et tu ne te trompes pas: un delay jusqu'à 0,020 sec., au delà on obtient l'effet d'écho.

astroman a écrit :
Ericaster a écrit :
je collectionne les "Louie Louie", donc si vous en connaissez qui valent le détour, faites moi signe !!!

Il existe chez Rhino Records un vinyle (peut être CD) qui s'appele The Best of Louie Louie et qui fait déblaie un peu le terrain

Yes, je l'avais trouvé sur le lien que rappelle Dead Novalys http://www.louielouie.net/, cette compil y figure ainsi qu'une 2ème, Love That Louie: The Louie Louie Files (chez Ace) avec là aussi un programme sympa:
- Chuck Berry
- The Beach Boys
- Paul Revere & The Raiders
- Etc...

La collec augmente doucement entre Motörhead, Black Flag, Patti Smith, Clash, un pote m'a même dégôté une version de Barry White

astroman a écrit :
chaude recommandation aussi pour Iggy "Live in the Cover" (Skydog) :malgré un son un peu dégeu, une playlist qui fait baver

Egalement dispo sous le titre "We are no talking about commercial shit". C'est vrai que la tracklist laisse rêveur entre Fred Astaire, Sly Stone, les Kinks et autres Animals, il y a de quoi faire. Par contre pour "le son un peu dégueu", t'es optimiste , recommandé seulement aux complétistes incurables !
"My baby wants to rock'n'roll..."
Soulman
[quote="Centaur"]
finyan a écrit :
Centaur a écrit :

8O Tout simplement sublime
Combien de temps encore à peu pres?[/quote

le temps qu'il monte l'accastillage ... 2/3 semaines j'espère ...

He be, je serais aussi impatient qu'une pucelle à son premier bal si je devais recevoir une Crestwood de Daguet, félicitation
Rock'n'Roll bordel!
TheHardJack
playmo77 a écrit :
personne ne va au concert des bellrays ce soir ??

Arf j'ai oublié, c'été la maroquinerie c'est ça
Hiwatt
  • Hiwatt
Je sais pas si je l'ai déja annoncé mais y'a RADIO BIRDMAN qui tourne en France en septembre.

vinzthefuzz
Hiwatt a écrit :
Je sais pas si je l'ai déja annoncé mais y'a RADIO BIRDMAN qui tourne en France en septembre.

Ou ça??? Des dates please des dates!!

Vinz

PS décidemment Hiwatt t'es de tous les bons plans
Hiwatt
  • Hiwatt
Une date sure à la Maroquinerie à Paris, je t'héberge la nuit si tu veux

En ce moment sur bla bla et guitare...