The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoo wax
  • zoo wax
  • Special Total utilisateur
y'a du monde qui connait les Dollhouse ici? c'est u ngroupe suédois à mi chemin entre le MC5 et Mitch Ryder & the detroit wheels. Que du bonheur!
Les versions plsu brutes de décoffrage de leur 1er album sont sortis ces jours derniers sur un album intitulé "basement tapes" que je conseille à tous les brothers & sisters de cette assemblée pleine de goût
fuzz n'roll psyché garage mod!!!!

Découvrez ASIEMUTE le magazine des cultures d'Asie émis par l'association CLAN TAKEDA.

www.clan-takeda.com
zoo wax
  • zoo wax
  • Special Total utilisateur
merci hardjack! j'étais déjà tombé sur ce lien. Parfait pour découvrir quelques compos de ce trés bon groupe produit par Michael Davis des MC5 en personne

des idées d'autres combos high rock'n soul energy à découvrir absolument

En groupe du passé, j'ai toujours eu un faible pour Thee hypnotics dont le chanteur guitariste (jim jones?) joue maintenant dans les Black moses. Autre groupe soulfull style detroit.
fuzz n'roll psyché garage mod!!!!

Découvrez ASIEMUTE le magazine des cultures d'Asie émis par l'association CLAN TAKEDA.

www.clan-takeda.com
TheHardJack
Regardé bien dans ses 'friends' parce qu'il ya pas mal de group intéressant!!
mtwallet
bah comme un abruti, j'viens de découvrir les Hypstrz y a quelques jours seulement... grâce au LP du génial groupe californien "the Flakes" (comprenant un ex-Mummies) qui leur rendent hommage

"mieux vaut tard que jamais" diront certains et "pour sûr" j'leur répondrai!
parce que leur live de '76 chez bomp records est pour le moins démentiel...
ok, 90% de reprises mais si vous arrivez à me trouver une reprise de Talk Talk de cette qualité, j'vous paie un médiator...
ils m'ont même plus troué le $*@ que le "grown up wrong" des Real Kids...
Socialdisto
Salut a tous, je suis aussi fan de ce style, mais j'aimerais racheter une guitare qui correspondrait a ce style, même a tendance rock bluesy, mais j'ai pas trop envie de me taper toutes les pages de ce topic, quelqu'un peu m'aider ?
Centaur
BAh tu as le choix !

Les vieilles Epiphones des 60's type Wilshire, Olympic, Crestwood.
Gibson SG ou Les Paul Junior / Special

Fender Télécatser, Esquire ou Strat

Et bien sur une Mosrite.

EN bref des grattes aves du caractère mais le son vient de toi et ne pas négliger l'ampli !
Socialdisto
Ouais, mosrite j'oublie, j'ai pas les sous, sinon les Anciennes épiphone, elles valent chez ? j'aime bien leur look
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
De toute façon ce sera une guitare avec des single coils, c'est l'essentiel.

Putain les mecs je viens de rentrer d'une session de 12h de studio je suis mort, surtout qu'il a fallut trimballer TOUT mon matos au local (micros, pieds, les grattes, le Vox, le pod, etc etc etc ).

Donc la fantastique démo des Norvins sera bientôt dispo avec extrait en exclu pour la Raw Section.

Dead Novalys
Socialdisto a écrit :
Ouais, mosrite j'oublie, j'ai pas les sous, sinon les Anciennes épiphone, elles valent chez ? j'aime bien leur look

Des Epiphone vintage, tu en trouve à des prix très abordables sur ebay. Sinon, si tu veux une guitare économique, tu peux essayer une copie de LP Junior ou d'ES 335 (la classe ) réalisée par Epiphone justement.
Soulman
Dead Novalys a écrit :
Socialdisto a écrit :

Des Epiphone vintage, tu en trouve à des prix très abordables sur ebay. Sinon, si tu veux une guitare économique, tu peux essayer une copie de LP Junior ou d'ES 335 (la classe ) réalisée par Epiphone justement.

+1 pour les réeditions des ES 335 de Epiphone
Rock'n'Roll bordel!
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Soulman a écrit :
Dead Novalys a écrit :
Socialdisto a écrit :

+1 pour les réeditions des ES 335 de Epiphone

Les Mosrite Celebrity se vendent pour une bouchée de pain sur Ebay aux USA.

En ce moment sur bla bla et guitare...