vous m'en voulez pas hein je prends le sujet en route, j'ai juste lu la première page, les 88 autres m'ont un peu rebuté surtout avec ma connexion. Juste pour dire que putain, ça fait plaisir de voir des mecs comme vous, je me suis complètement reconnu dans la liste des sujets à aborder du post d'entrée, je vais même la noter dans un coin tiens, ça m'évitera d'avoir à être original. Et que lis-je sur cette 89ème page... ça parle des Remains .... mais j'y vais moi, aux remains, de dieu!
buttshaker, je suis allé au concert du chocolate watch band l'année dernière et c'était vraiment très bien, bien que le groupe n'était pas au complet et qu'ils fatigaient un peu. Ils ont joué tout ce que j'avais envie d'entendre, de are you gonna be there à i'm not like everybody else en passant par i aint no miracle worker, enfin bref, j'avais l'impression d'avoir des nuggets vivantes face à moi. Je pense que ça sera pareil pour les remains, je crois pas qu'ils aient duré dans les années 80 eux, si ? Un petit why do I cry, un petit all day and all of the night, pour finir par don't look back, et on aura cette même impression.
Je finis par un petit lien bien garage que je vous conseille de fouiller de fond en comble si vous le connaissez pas, je vois qu'il a pas été encore donné :
http://www.littlestevensunderg(...).html
que la chatte soit et reste avec vous.