The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
Hello boys,

Lose m'a indiqué une mine de vieilles videos oubliées : Seeds, 13th Floor Elevator, Remains (et même les Amboy Dukes pour faire plaisir à Hiwatt !)... que du bonheur...
http://www.youtube.com/view_pl(...)4A17D
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Put** ! Merci !
franckie16
ouais top cool! merci meme s'il y en a qu'on peut pas ouvrir!
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Hop, dans mes favoris.
Son House en vidéo !
J'ai regardé aussi Chuck Berry, jeu de scène à se pisser dessus, mais rien à dire, c'est une de mes premières rock star.
Carl Perkins aussi, même s'il a fourni au Rock'n Roll un de ses plus grands tubes je préfère de loin la version d'Elvis, mais c'était sympa à voir.
Les Amboy Dukes, sympa aussi, c'est du bon son (très kitsch, le chanteu)!
Mais pour les Velvet, même si j'aime bien, j'ai une question :
C'est fait exprès si ils ont l'air de jouer et de chanter complètement autre chose que "Sunday Morning" ou c'est tout simplement mal fait ?

Enfin, plein de désuétude, de choses farfelues et amusantes (on regarde avec presque 50 ans de recul aussi).
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Dead Novalys
Argh !!!
Impressionnant !!
Des trucs dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence (des vidéos des Leaves, Strangelove, Hound Dog Taylor ????). Chapeau bas.

Il faut que j'investisse dans les coffrets DVD des Ed Sullivan Show...
(même si j'en ai déja téléchargé une bonne partie )
franckie16
3 KoolKat a écrit :
Hello boys,

Lose m'a indiqué une mine de vieilles videos oubliées : Seeds, 13th Floor Elevator, Remains (et même les Amboy Dukes pour faire plaisir à Hiwatt !)... que du bonheur...

apres avoir vu toutes ces videos, la seule question que je me pose c'est de savoir quand c'est qu'Hiwatt va se mettre à la guitare demi-caisse????
Doc Loco
Argh - Bo Diddley et sa guitariste .

franckie16 a écrit :

apres avoir vu toutes ces videos, la seule question que je me pose c'est de savoir quand c'est qu'Hiwatt va se mettre à la guitare demi-caisse????

... pour finir vêtu d'un pagne à chasser le daim à l'arc dans les bois?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ericaster
3 KoolKat a écrit :
Hello boys, Lose m'a indiqué une mine de vieilles videos oubliées : Seeds, 13th Floor Elevator, Remains (et même les Amboy Dukes pour faire plaisir à Hiwatt !)... que du bonheur...

, excellentissime, !!! Ou comment bien finir la soirée en sortant de "Walk The Line", qui au final est pas mal du tout. Bon c'est plus axé sur "comment j'ai mis 20 plombes pour serrer June Carter", avec quelques libertés biographiques et autres coupes de rigueur mais les passages live, c'est du bonheur pour les oreilles, grosse performance de Phoenix et Whiterspoon au chant.

Doc Loco a écrit :
Argh - Bo Diddley et sa guitariste Very Happy .

Et Roky qui a encore presque l'air saint d'esprit !!
"My baby wants to rock'n'roll..."
Hiwatt
  • Hiwatt
franckie16 a écrit :
3 KoolKat a écrit :
Hello boys,

Ahah, en plus je lorgne sur une Mosrite Celebrity en ce moment
Hiwatt
  • Hiwatt
Doc Loco a écrit :

franckie16 a écrit :

Je prends la balle au bond.

Il existe un groupe garage dont le batteur allait se tailler des baguettes à la hache dans les bois mais je me rappelle plus du nom. Ca vous dis kek chose ?
franckie16
ouais rocky on sent qu'il est quand meme pas loin. sinon pour infos (et je crois que vous allez me benir) en allant directement sur youtube.com, il y en a encore plus, je viens de visionner par exemple "psychotic reaction" des count five , c'est une hallu! y a aussi plusieurs morceaux des move etc..
3KoolKat
Ben ouais, je vous l'avais pas précisé les gars (je pensais que vos cerveaux n'étaient pas encore tout à fait rongés par les trips !! ), mais on peut y faire des recherches aussi !...

franckie16 a écrit :

J'ai remarqué qu'un maximum de ces groupes 60's, Sonics en tête, jouaient sur des Epiphone hollowbody (un de mes potes en possède une des 60's, elle sonne l'enfer...)
Hiwatt
  • Hiwatt
Allez voir ça, j'en avais vu un extrait dans le film "Ghost World", mais là c'est en entier !!!!

Du Bollywood "Twist & Shout" destroy! Enorme !!

http://www.youtube.com/?v=u2k53UY-WWU

Ce topic c'est vraiment une bénédiction.
Doc Loco a écrit :

franckie16 a écrit :

grr..
Tu veux la guerre ?
Il parraît que les liens sur Youtube, c'est verboten !
Enfin de toute façon, on connaît le filon

En ce moment sur bla bla et guitare...