The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
LondonFuzz a écrit :
Enfin un festival correct dans mon plat pays. Et vu que ça faisait longtemps que j'ai plus foutu les pieds à un évènements Rock'N'Roll un peu digne, donc je ferai un effort tiens :

S'il y en a parmis vous qui veulent faire le déplacement ... Bon, faudra faire du camping pour se taper toute l'affiche. Mais j'hésite à devenir subitement vulgaire, donc je ne viendrai peut-être que pour la jour de Jim Jones Revue.

Putain! Il va falloir faire des choix.. Fleshtones ou Reverend Horton Heat.. Avec en plus les Stooges à Zottegem le vendredi 9...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Invité
  • Invité
Ma foi je pense que je vais me faire les trois jours en charmante compagnie. Pour les autres concerts à mon avis ça va pas le faire, je n'habite pas du tout un point central stratégique (Verviers c'est pas ce qu'on fait de mieux malgré la proximité Liégeoise) et puis je serai sûrement à sec parce que paradoxalement bien arrosé durant les trois jours.
stza
  • stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le 24 Juin 2010, 14:49
Jello Biafra and the Guantanamo School of Medicine passent à Toulouse le 20 août.

Quelqu'un les a déjà vu en concert?
3KoolKat
Fred "Sonic" Smith a écrit :
City Slang Got dirt in my hand Part of the land City Slang communication Know Downtown Street's They measure the beat To understand situation Taste of the tongue There no place to run And all chances to be taken Screaming by,angels should fly My Heart is open like nation I got nothing to kick at night Just see that.Hey! That's allright Mamma crying,sister thinking Yeah i know it just City Slang See i get trought,going to blue Time is ticking,so get it in Talking to B,sis coming teen Say "kåka luni" I think i am Time on the life,she's all mine Got the butchers in American. Tick! Insane,they're coming for me Then i wait,i'm alone again When you feel,hell above you Pack weeds and be left out And no reason to call any names When you know it just City Slang Solo See,it's allright time in your life Couse i refusal to take you Messiah it's kind,trasure to find Gonna be civil who shake you And all of the low there's no echo this gyu's fellow gonna follow me Satan it take,inside of break C'mon baby let us premiere in Keep a talkin those city dreams Well you know allright you know what i mean Detroit, chicago now new york to l.a. They all been talkin bout City Slang (city slang,city slang...yeah,city slang,c-c-city slang,CITY SLANG!).

(tu avais pris des somnifères au lieu de tes amphet habituelles avant de chercher sur Google ? )
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
rémi38 a écrit :
Ola

Je cherche les lyrics de City Slang.....de Fred Smtih.
Si qq'un a ça..... je suis preneur.

rémi38
bouly a écrit :
rémi38 a écrit :
Ola

C'est pas ce que tu penses......
bouly
  • bouly
C'est pas pour une reprise en live ?
bouly
  • bouly
Bon ben tant pis
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
rémi38 a écrit :
Ola

Ca c'est de la reprise classieuse
Je rêve de jouer "Electrophonic Tonic", intro et outro d'anthologie !
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 09 Juil 2010, 11:14
BAD MUSIC le 15 juillet à la Java (avec The Dregs).

Rob Younger (Radio Birdman, New Christs) passe ses vacances en France avec ses copains froggies. Pas de page Myspace : il s'autoproclament « de sombres cyniques qui n'en ont rien à foutre de rien ».

Je n'arrive pas à trouver la liste des concerts de la tournée...
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 10 Juil 2010, 12:00
Merci ; je n'ai pas dû chercher longtemps sur ce coup-là.

La liste, avec les salles, où Dolmayrac est remplacé par Sauvetat-des-Savères (?)

BAD MUSIC = Rob Younger, François Lebas, Lo' Spider, El Vinz, Dimi Dero

9/07 Rouen - Shari Vari

10/07 Rennes - Mondo Bizarro

12/07 Lannion - Les Valseuses

14/07 Port-Louis (Morbihan)

15/07 Paris - la Java

16/07 Chalon/Saone - SEO club

17/07 Périgueux

18/07 Toulouse - La Dynamo

19/07 Madrid - Wurlitzer Ballroom

20/07 Vitoria-Gasteiz

21/07 Burgos - Estudio 27

23/07 Nimes

24/07 Sauvetat-des-Savères.
Pete O'Dirty
Le concert de ce soir au Mondo est annulé!!! Rob Younger est malade.

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur bla bla et guitare...