The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 14 Mai 2010, 04:34
Beurp's a écrit :
Bon, je sors du nouveau cas'... Public de merde comme souvent dans cette salle... Les Jim Jones s'en sont mieux sortis que les Lords face l'auditoire de retraités avant l'âge sur place...
Par contre... Info confidentielle réservée uniquement aux résidents de la Raw Section (vu que le bar peut accueillir au max 50/80 personnes) :

On m'a dit ne pas le répéter, mais les Lords Of Altamont vont faire un set imprévu et improvisé (et donc devant un vrai public R&R) ce soir à la Féline...a bon entendeur salut...yeah

j'y étions et je confirmions
TheHardJack
Beurp's a écrit :
Bon, je sors du nouveau cas'... Public de merde comme souvent dans cette salle... Les Jim Jones s'en sont mieux sortis que les Lords face l'auditoire de retraités avant l'âge sur place...
Par contre... Info confidentielle réservée uniquement aux résidents de la Raw Section (vu que le bar peut accueillir au max 50/80 personnes) :

On m'a dit ne pas le répéter, mais les Lords Of Altamont vont faire un set imprévu et improvisé (et donc devant un vrai public R&R) ce soir à la Féline...a bon entendeur salut...yeah

Il l'a dit dans le micro ça
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ah merde !
Jm'en doutais mais jpensais tout de même que ca allait décollé.
Me concernant je plaide coupable, jme suis barré au début de leur set.
Ca faisait plus de 12h que j'avais rien avalé, ajouté a la fatigue post jim jones (dans la fosse pendant tout le set) avec ma cheville douloureuse j'en pouvais plus.
J'irai cracher sur vos tongs !
joeydeedeemarky
Beurp's a écrit :
Je dors sur un canapé pourrave en ce moment... A paris on appelle ça un studio et ça coute dans les 800 euros le mois... Pour les bouteilles et les copines avenantes j'ai déjà ce qu'il faut sous la main...

toujours le même?
Beurp's
Non, j'ai du changer 4 fois d'appart' depuis l'été dernier... J'habitais avec une fille on s'est séparé et elle est partie avec le lit...Donc je pieute sur le canapé pourrave depuis quelques semaines...

Pour arrêter de parler de ma vie de merde et revenir au Lords of Altamont... Je n'ai pas pu aller à la Féline hier, mais il parait que c'était un joyeux bordel R&R (rien a voir avec l'ambiance du nouveau cas') et que Pat avait la banane des grands jours.
Et surtout, des potes qui étaient sur place (qui organisent aussi le très bon festival filmer la musique en juin) les ont branché pour (normalement sous réserve de problèmes de matos) faire un set supplémentaire ce soir à la Gare aux gorilles (il y avait déjà trois autres groupes de prévu)
http://events.myspace.com/Even(...)-FLM4

Ceux qui les ont raté ou ceux qui veulent les voir trois soirs de suite n'ont plus d'excuses... (Je crois qu'ils ont des galères de backline, vu que c'était loué et que c'est reparti aujourd'hui... Si quelqu'un a un Farfisa qui traine qu'il se manifeste...Je transmettrai)
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
Hier, y'avait au Zénith Madness avec les Wampas en première partie.
Excellentissime.
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
putain ! j'aurai raté les trois dates de paris
Hiwatt
  • Hiwatt
Rappel :

COSMIC TRIP CE WEEK END A BOURGES !!

RIPPERS LOVE ME NOTS REVELLIONS ETC ETC !!!
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Love Me Nots ça dégomme. Ce qui me tue, c'est que Bourges, c'est à 1h30 de chez moi et que je ne vais pas pouvoir venir... PUTAIN !!!
Ericaster
Excellentissime festoche: groupes nickels, bon public, bonne ambiance...
D'habitude j'arrive à me caler le ouikène... Là je ne pourrai monter que le samedi, donc pas de Love Me Nots ni de Rippers, mais j'espère au moins arriver à temps pour voir le set des NORVINS !
"My baby wants to rock'n'roll..."
Hiwatt
  • Hiwatt
Ericaster a écrit :
Excellentissime festoche: groupes nickels, bon public, bonne ambiance...
D'habitude j'arrive à me caler le ouikène... Là je ne pourrai monter que le samedi, donc pas de Love Me Nots ni de Rippers, mais j'espère au moins arriver à temps pour voir le set des NORVINS !

On passe à 20h pile, hésite pas à nous taxer des binouses j'en ai ramené deux caisses d'Allemagne
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Et hop !

The Capaces (Esp) en concert la semaine dernière a la miroiterie:

Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité
  • Invité
Enfin un festival correct dans mon plat pays. Et vu que ça faisait longtemps que j'ai plus foutu les pieds à un évènements Rock'N'Roll un peu digne, donc je ferai un effort tiens :

S'il y en a parmis vous qui veulent faire le déplacement ... Bon, faudra faire du camping pour se taper toute l'affiche. Mais j'hésite à devenir subitement vulgaire, donc je ne viendrai peut-être que pour la jour de Jim Jones Revue.

En ce moment sur bla bla et guitare...