Non, j'ai du changer 4 fois d'appart' depuis l'été dernier... J'habitais avec une fille on s'est séparé et elle est partie avec le lit...Donc je pieute sur le canapé pourrave depuis quelques semaines...
Pour arrêter de parler de ma vie de merde et revenir au Lords of Altamont... Je n'ai pas pu aller à la Féline hier, mais il parait que c'était un joyeux bordel R&R (rien a voir avec l'ambiance du nouveau cas') et que Pat avait la banane des grands jours.
Et surtout, des potes qui étaient sur place (qui organisent aussi le très bon festival filmer la musique en juin) les ont branché pour (normalement sous réserve de problèmes de matos) faire un set supplémentaire ce soir à la Gare aux gorilles (il y avait déjà trois autres groupes de prévu)
http://events.myspace.com/Even(...)-FLM4
Ceux qui les ont raté ou ceux qui veulent les voir trois soirs de suite n'ont plus d'excuses... (Je crois qu'ils ont des galères de backline, vu que c'était loué et que c'est reparti aujourd'hui... Si quelqu'un a un Farfisa qui traine qu'il se manifeste...Je transmettrai)