The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
franckie16
KING AUTOMATIC est vraiment excelent, en effet
donc... bientot les SONICS
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Ericaster
Pour les Sonics, ceux pour qui Paname est un peu loin, ils sont aussi à Clermont le 06/12, à la Coopé.

Sinon, réjouissons nous, Midnight Soul Serenade, le nouveau Heavy Trash est annoncé !

Pour écouter l'album, c'est là, et [url=]le clip du premier extrait[/url].
"My baby wants to rock'n'roll..."
Keith Richards
Annoncé??
Mais il est déjà sorti depuis bien deux semaines par ici!!

Par contre, même si c'est toujours bon..j'ai été un peu déçu à la première écoute. Je lui préfère de loin Going out West.
Ceci dit, ils ont un peu élargi leur champ de vision donc ça change un peu.. mais bon..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Funky Tom
Hey !!

Je rentre juste du gig des Sonics à Toulouse... eh ben comme dans mes rêves !!
Pas mieux

Fred Dennis assure comme un malade, surtout pour le chant.

Une énorme patate, 2 rappels, bref un pur moment
Ballochet
J'ai décidé de bouder les Sonics après avoir vu des vidéos sur youtube.

Peut-être que j'ai tort, je ne doute pas que les connaissances qui y seront vont m'accabler de remontrances, mais bon.

Bon, Heavy Trash.

Le titre avec le clip n'est pas ouf.
Définitivement pas la meilleure en tout cas.
La production de l'album laisse un peu à désirer, le son est trop couillu compressé.
Y a des bons trucs, des idées pourries, la reprise de LaVern Baker est pas mal, mais mieux en live.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Pete O'Dirty
Bon, concert de Kid Congo Powers à la Boule Noire hier au soir, quelqu'un y était ?

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
je ne connaissai pas la salle, et je ne connais personne dans la prog

c'est rock ?
Pete O'Dirty
jim204 a écrit :
je ne connaissai pas la salle, et je ne connais personne dans la prog

c'est rock ?

hum, Kid Gongo Powers fait du garage rock noisy moite, il est un membre fondateur du Gun Club, pour ensuite faire quelques albums en compagnie des Cramps et de Nick Cave and the Bad Seeds collaboration avec les Make up, Speedball baby ...

je crois que l'on peut qualifier ce groupe de groupe rock n' roll !

http://www.myspace.com/kidcong(...)birds
Azazello
Y a-t-il un lien, ne serait-ce que karmatiquement parlant, entre ton passage à l'hôpital et celui, simultané, de l "'idole des jeunes" ? Une telle communauté de destin est très intrigante... Sale temps pour les wockers
Pete O'Dirty
Beurp's a écrit :
J'ai raté le Kid, mais j'ai un mot d'excuse...Je sors de l'hosto, je me suis fait suriné en allant a ce concert pour une histoire de fesses...Je suis tricard a Pigalle pour un bon moment, plus wokandwoll tu meurs

Ballochet
Joyeux Noël à tous ceux de la Raw Section, les fans de garage, de rockab', de pop, de soul, de rock psychédélique, de blues, enfin de vrai blues, de rythm'n blues etc, même aux amateurs de son chelou shoegaze noise arty et autres choses affreuses qu'on pourrait presque retrouver dans les rayons ésotériques de Bimbo Tower (jamais vu un disquaire aussi... heu... spécial...), joyeux Noël à Didi, Zaza, Debal' (bon rétablissement au passage, et toute ma compassion), Nanar, 20th Century Boy, Jimmy W malgré ses goûts douteux, les mecs des Norvins qui traînent par ici épisodiquement (et qui manquent), à toutes les grandes gueules, les impertinents, les cuistres pédants,les zélitistes, je verse une larme de champagne pour nos frères bannis, et caetera.

Je ne viens plus trop ici, je trouve qu'en ce moment c'est un peu morne, mais je pense revenir plus souvent : j'attends une livraison (une Kay) avec une impatience mal contenue.
Pour le moment je n'ai rien trouvé d'autre pour contenir une autre impatience, cruelle, (celle du repas de famille où je compte m'empiffrer et me bourrer la gueule avec de bonnes choses) que de poster ce petit message ici.

Bonnes fêtes.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.

En ce moment sur bla bla et guitare...