Joyeux Noël à tous ceux de la Raw Section, les fans de garage, de rockab', de pop, de soul, de rock psychédélique, de blues, enfin de vrai blues, de rythm'n blues etc, même aux amateurs de son chelou shoegaze noise arty et autres choses affreuses qu'on pourrait presque retrouver dans les rayons ésotériques de Bimbo Tower (jamais vu un disquaire aussi... heu... spécial...), joyeux Noël à Didi, Zaza, Debal' (bon rétablissement au passage, et toute ma compassion), Nanar, 20th Century Boy, Jimmy W malgré ses goûts douteux, les mecs des Norvins qui traînent par ici épisodiquement (et qui manquent), à toutes les grandes gueules, les impertinents, les cuistres pédants,les zélitistes, je verse une larme de champagne pour nos frères bannis, et caetera.
Je ne viens plus trop ici, je trouve qu'en ce moment c'est un peu morne, mais je pense revenir plus souvent : j'attends une livraison (une Kay) avec une impatience mal contenue.
Pour le moment je n'ai rien trouvé d'autre pour contenir une autre impatience, cruelle, (celle du repas de famille où je compte m'empiffrer et me bourrer la gueule avec de bonnes choses) que de poster ce petit message ici.
Bonnes fêtes.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)
Raw Section.