The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Messieurs,
Je tiens a porter a votre connaissance les faits suivants :
hier soir, errant dans une zone industrielle lyonnaise, je suis entré par hasard dans un lieu improbale nommé "Lyon's Hall Presley Forever" pensant y écouter de la bonne musique. Quelle ne fut pas ma surprise d'y voir un certain Rémi38, habillé d'un T-shirt a fleurs, jouer des accord MINEURS en sons CLAIRS. Pas l'ombre d'un crunch ni meme d'une Fuzz....
Pire, il a meme repris "Harvest" de Neil Young, se faisant ovationner par deux de vos membres, les dénommés "jeanbob" et "the twilight zone".
J'espère que vous prendrez les mesures qui s'imposent.
Signé : un bon francais.

Plus sérieusement, j'étais au concert des deux bandits hier au Lyon's Hall et c'était vraimenet TRES bien, pas Raw, mais vraiment classe :
http://www.myspace.com/lesdeuxbandits

(p'tain et ce lieu hallucinant, le Lyon's Hall , y'a une micro scene dans la piece qui sert de bar et dessus trone un superbe ampli Garen, si son propriétaire passe par ici, ca m'intéresse ).
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
mollotof a écrit :
Messieurs,
Je tiens a porter a votre connaissance les faits suivants :
hier soir, errant dans une zone industrielle lyonnaise, je suis entré par hasard dans un lieu improbale nommé "Lyon's Hall Presley Forever" pensant y écouter de la bonne musique. Quelle ne fut pas ma surprise d'y voir un certain Rémi38, habillé d'un T-shirt a fleurs, jouer des accord MINEURS en sons CLAIRS. Pas l'ombre d'un crunch ni meme d'une Fuzz....
Pire, il a meme repris "Harvest" de Neil Young, se faisant ovationner par deux de vos membres, les dénommés "jeanbob" et "the twilight zone".
J'espère que vous prendrez les mesures qui s'imposent.
Signé : un bon francais.

Plus sérieusement, j'étais au concert des deux bandits hier au Lyon's Hall et c'était vraimenet TRES bien, pas Raw, mais vraiment classe :
http://www.myspace.com/lesdeuxbandits

(p'tain et ce lieu hallucinant, le Lyon's Hall , y'a une micro scene dans la piece qui sert de bar et dessus trone un superbe ampli Garen, si son propriétaire passe par ici, ca m'intéresse ).

Il a raison le Rémi, moi je vais me reconvertir en flatpicker sur Gretsch quand j'en aurai eu plein le cul des Farfisa.

J'attends toujours un concert des Duster sur Lyon en WE..
20th Century Boy
en ce moment mon GAS s'est calmé pour un OAS, j'ai une envie de Vox continental! (je pianotte déjà vaguement mais n'ai jamais eu un clavier à la maison).

et toujours pas un rond...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Yves du 9 4
Bientôt 30 dollars 20 Century Boy !

Enfin bon, j'ai bien peur que ça soie un peu maigre pour un Vox Continental...

Ah le Lyon's Hall, on y a joué avec les Mantis, c'est sympa mais c'est pommé dans la zone industrielle effectivement, y avait personne on s'est fait 30 ou 20 € à trois groupes...

Ça a servi à arroser la soirée.
tschiiip.
TheHardJack
Mais tu joues dans quel groupe Yves??? Je connais bien les Mantis et j'essaye de faire une soirée avec eux dans pas longtemps.
Yves du 9 4
Les Guillotines.

Ils sont pas loin de chez toi nan ?

Ça fait longtemps qu'on les a pas revus, on est un peu flemmards et associaux aussi, jcrois que Santi a un appart sur Paname maintenant.
tschiiip.
TheHardJack
Ouai, effectivement, je connais bien le frère du batteur, j'ai joué avec lui et ils répètent dans les studios dans lequel je taf.
Purée, votre groupe me dit quelques chose.
Yves du 9 4
Emi hahaha, c'te fou celui là.
Tiens je me rappelle pas l'avoir déjà vu sobre au fait...
Il fait du violoncelle, c'est assez difficile à imaginer.

Bah j'ai mis l'adresse dans mon profil, mais bon, c'est peut-être un autre groupe qui a le même nom hahaha.
tschiiip.
TheHardJack
ouai, c'est une famille d'ivrogne et de musicien aussi
La grande soeur (j'était en cours avec elle) fait du violon (super bien d'ailleurs) le grand frère fait de la trompette et de la batterie. Et ce sont des bons en plus.
Je t'ai envoyé une demande "de joue" sur le space
20th Century Boy
TheHardJack a écrit :
ouai, c'est une famille d'ivrogne et de musicien aussi

Ce sont des gitans?

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Yves du 9 4
Ah non ça c'est dans mon groupe.

Enfin il est Catalan, c'est pareil...

Et puis on a pas dit "famille de bicraveurs de govas volées".

Bon, moi je sors, on rigole pas avec les gitans.
tschiiip.
Yves du 9 4
Qui a été à la Belleviloise hier pour la soirée La Féline ?

Je n'ai pas pu rester après Tony Truand, je taffais le lendemain...
tschiiip.
Hiwatt
  • Hiwatt
Yves du 9 4 a écrit :
Qui a été à la Belleviloise hier pour la soirée La Féline ?

Je n'ai pas pu rester après Tony Truand, je taffais le lendemain...

J'ai eu la flemme, c'est trop loin de chez moi et deux ou trois groupes me plaisaient vraiment.

Par contre j'ai vu un concert atomique hier au Parvis de Bagnolet !
Les Dana Strongs et les Stéphanois de The Ditch (hardcore old school, genre Receiver Reccords des 80's) et Brand New Hate (New York Dolls meets New Bomb Turks) qui ont mis LE FEU !
Hiwatt
  • Hiwatt
Plus genre ça au Parvis de Bagnolet
Brand New Hate, terrible ! Allez les verts !

Y'avait même le gratteux de Twisted Sisters c'est dire !
Les 2 garage punk trios les plus américains d'Europe réunis for one night only !!!

LUNDI 3 NOVEMBRE - 20H - 10 euros
LA MECANIQUE ONDULATOIRE
8 passage thiéré Paris 11

GRAHAM DAY AND THE GAOLERS (Chatham / Atlanta)
+ LES DRAGUEURS (Paris / San Francisco)

Graham Day est de retour à Paris avec son groupe, The Gaolers.
Prenez les harmonies des Small Faces, la guitare de Jimi Hendrix et la section rythmique des Who et vous y êtes.
Graham day c'est l' Ancien leader des Prisoners, Prime Movers, Solarflares, membre des Mighty Caesars, Buff Medways,.... c'est un tueur et une légende. Rendez vous service et venez vous prendre une claque !
Le groupe présentera son nouvel album qui sera en vente le soir du concert.
Un héros de la scéne 60's anglaise accompagné par 2 américains .
http://www.myspace.com/grahamd(...)olers

C'est un honneur que nous font les Dragueurs... Interdits de concerts par leurs épouses et petites amies respectives, ils ont acceptés de rebrancher leur aspirateur à gonzesse une nouvelle fois et venir se faire un petit extra avec nous.
Comme à leurs grandes heures, ils feront hurler les filles en leur assénant leur set Yeah-Yeah, 50 % Yé-Yé français 50 % Garage Punk américain !!!
Une star de la scéne Punk Rock californienne accompagné par 2 Français.
http://www.myspace.com/dragueurs

En ce moment sur bla bla et guitare...