maku_maku_beach a écrit :
salut tout le monde voila je voulais vous dire que j'etais au concert des Heavy Trash + Craftmen Club hier soir a bordeaux
Heavy Trash ce fut assez enorme, Jon Spencer est assez impressionnant sur scene... on a meme eu droit a 2 rapelles... enfin un bon moment de rock'n'roll que je ne suis pas pres d'oublier.
Hé hé, vu hier soir !
Déjà, très bonne surprise, c'était dans la partie Club de la Coopé, Thomas Fersen finissant son concert dans la grande salle. Tout le landernau rock de la ville était plus ou moins là, Converse/Dock Marteens et Sideburns de rigueur... (d'ailleurs amusant ces gens que l'on ne croise jamais ailleurs que dans les concerts). Une fois le club rempli et quelques bières éclusées, les Heavy Trash déboulent, pas de première partie, droit au but, droit au c... !
Une petite pensée pour Hiwatt et le Doc, Verta-Ray est branché dans un charmant Vox millésimé (avec une superbe ES-295 livrée Gold Top, ouaip, la même que celle de Scotty "That's Allright Mama" Moore).
D'entrée, ça tape du pied, secoue la tignasse et remue du croupion, le son est aux petits oignons, Spencer lance ses traditionnels "Yeah" et autres "Right Now Ladies & Gentleman..." et tient la scène en bon vieux routier de la chose, rock'n'roll, rockab', tout y passe, enchaîné sans temps mort, bref un bon ptit concert qui fait du bien aux cages à miel. Cerise sur le gateau, ils clôturent le dernier rappel par un hommage à Link (there's gonna be a rumble out in heaven tonight !) avec un mini-meddley Ace Of Spade/Jack The Ripper à fond les manettes
Prochaine soirée garage le mois prochain, Lords Of Altamont & The Suppositorz, avec un nom pareil, j'ai hâte de voir ça de près...
"My baby wants to rock'n'roll..."