The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
Hiwatt a écrit :
Et avec la Telecaster c'est encore meilleur !!

Kool !... (c'est ma vieille Tele que j'utilise généralement pour jouer dans le garage, comme ça j'évite de salir ma Gretsch !! )
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
A oui sinon j'adore "Messe pour le temps présent" , surtout les Jerks électronique de Pierre Henry.
Putain la Fuzz sauvage !!!

Hiwatt
  • Hiwatt
Centaur a écrit :
Je viens de recevoir mon coffret Nuggets 65/68 ...

C'est bien mon fils. Tu parles bien du vol1 consacré aux USA hein ?
C'est émouvant , je le connais par coeur, j'aimerai être à ta place et tout découvrir
maku_maku_beach
salut tout le monde voila je voulais vous dire que j'etais au concert des Heavy Trash + Craftmen Club hier soir a bordeaux
Heavy Trash ce fut assez enorme, Jon Spencer est assez impressionnant sur scene... on a meme eu droit a 2 rapelles... enfin un bon moment de rock'n'roll que je ne suis pas pres d'oublier.
Sinon Craftmen Club j'ais etait decu, deja les gars on pas adressé un seul mot au publique a part pour dire "au revoir", donc le publique est rester assez distant de ce groupe. Et sinon je me suis rendu compte que sur presque tout leur morceau ya un riff de gratte qu'ais samplé...donc du coup ya 3 gars sur scene personne jou mais la musique continu..enfin je suis pas fan
3KoolKat
maku_maku_beach a écrit :
salut tout le monde voila je voulais vous dire que j'etais au concert des Heavy Trash

Veinard Maku ! J'adore l'album des Heavy Trash, ambiance fifties et guitares vintage qui vont bien... Je suis aussi fan de Jon Spencer que j'ai vu sur scène 2 fois avec le Blues Explosion, une fois pour la tournée d'ACME, concert... explosif (normal !) et une autre fois l'été dernier en première partie des Hives... Là c'était plus décevant, à peine 3 quart d'heure de concert avec un Jon qui tirait la gueule... Il faut dire que la confrontation avec les Hives était assez inégale, quand ils déboulent avec leurs costumes fifties, leur chanteur psychopathe et les deux énormes Hiwatt des guitaristes, c'est la guerre thermo-nucléaire du rock'n'roll ! Fun, énergique et destroy, pour moi le meilleur groupe sur scène au monde actuellement : sautez sur l'occasion si vous avez la possibilité d'aller les voir en concert...
Ericaster
salut tout le monde voila je voulais vous dire que j'etais au concert des Heavy Trash + Craftmen Club hier soir a bordeaux
Heavy Trash ce fut assez enorme, Jon Spencer est assez impressionnant sur scene... on a meme eu droit a 2 rapelles... enfin un bon moment de rock'n'roll que je ne suis pas pres d'oublier.

Rhââââ mais c'est tout bon ça !!!!!!! Je vais les voir jeudi soir, maximum wock'n'woll !!

En parlant du JSBX, si vous avez l'occasion, jettez une oreille à "Keep it coming" de 20 Miles, le groupe de Judah Bauer, le gratteux de Spencer, very pas mal...
"My baby wants to rock'n'roll..."
W. Perks
Juste un petit message pour remercier tous les participants de ce topic… je viens de recevoir mes Chelsea Boots en provenance de Beatwear (site que je n'aurais jamais trouvé tout seul...). La GRANDE GRANDE classe Many thanks Hiwatt!
Hiwatt
  • Hiwatt
Number One a écrit :
Juste un petit message pour remercier tous les participants de ce topic… je viens de recevoir mes Chelsea Boots en provenance de Beatwear (site que je n'aurais jamais trouvé tout seul...). La GRANDE GRANDE classe Many thanks Hiwatt!

Yes.
Et en plus ça vient de Liverpool. Que demande le peuple
Doc Loco
Number One a écrit :

Oh j'ai du rater le post alors (j'ai porté des boots de 18 à 24-25 ans, je m'y remettrais bien ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hiwatt
  • Hiwatt
Doc Loco a écrit :
Number One a écrit :

Oh j'ai du rater le post alors (j'ai porté des boots de 18 à 24-25 ans, je m'y remettrais bien ).

Bin j'éspère pour toi que t'as pas porté que des baskets depuis 10 ans parce que ça risque de faire mal hein
Doc Loco
Hiwatt a écrit :
Doc Loco a écrit :
Number One a écrit :

Bin j'éspère pour toi que t'as pas porté que des baskets depuis 10 ans parce que ça risque de faire mal hein

Bien vu - non, les baskets c'était entre 16 et 18 (période Ramones, avec les futes cousus à même le corps etc etc ... ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ericaster

Hé hé, vu hier soir ! Déjà, très bonne surprise, c'était dans la partie Club de la Coopé, Thomas Fersen finissant son concert dans la grande salle. Tout le landernau rock de la ville était plus ou moins là, Converse/Dock Marteens et Sideburns de rigueur... (d'ailleurs amusant ces gens que l'on ne croise jamais ailleurs que dans les concerts). Une fois le club rempli et quelques bières éclusées, les Heavy Trash déboulent, pas de première partie, droit au but, droit au c... !

Une petite pensée pour Hiwatt et le Doc, Verta-Ray est branché dans un charmant Vox millésimé (avec une superbe ES-295 livrée Gold Top, ouaip, la même que celle de Scotty "That's Allright Mama" Moore).

D'entrée, ça tape du pied, secoue la tignasse et remue du croupion, le son est aux petits oignons, Spencer lance ses traditionnels "Yeah" et autres "Right Now Ladies & Gentleman..." et tient la scène en bon vieux routier de la chose, rock'n'roll, rockab', tout y passe, enchaîné sans temps mort, bref un bon ptit concert qui fait du bien aux cages à miel. Cerise sur le gateau, ils clôturent le dernier rappel par un hommage à Link (there's gonna be a rumble out in heaven tonight !) avec un mini-meddley Ace Of Spade/Jack The Ripper à fond les manettes

Prochaine soirée garage le mois prochain, Lords Of Altamont & The Suppositorz, avec un nom pareil, j'ai hâte de voir ça de près...
"My baby wants to rock'n'roll..."
20th Century Boy
Yeah, bienvenu au club des porteurs de chelsea boots!

Puisqu'on est dans la section "pure rock'n' roll", je suis hyper jouasse car j'ai réussi à retrouver une réédition de "alternative chartbusters" des boys, un disque que j'avais sur une vieille k7 pourrite quand j'étais jeune.

Comme les gens connaissant ce groupe ne doivent pas être nombreux, pour les amateurs de punk/rock à la clash, je vous conseille. Du coup, je vais m'achetter les autres...

le site:
http://www.theboys.co.uk/
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Hiwatt
  • Hiwatt
20 century boy a écrit :
Yeah, bienvenu au club des porteurs de chelsea boots!

Puisqu'on est dans la section "pure rock'n' roll", je suis hyper jouasse car j'ai réussi à retrouver une réédition de "alternative chartbusters" des boys, un disque que j'avais sur une vieille k7 pourrite quand j'étais jeune.

Comme les gens connaissant ce groupe ne doivent pas être nombreux, pour les amateurs de punk/rock à la clash, je vous conseille. Du coup, je vais m'achetter les autres...

le site:
http://www.theboys.co.uk/

J'adore, je jouais "Sick on you" et le ramonesque "First time" dans un groupe jadis

Dans le même style, il y a Slaughter & The Dogs, dont le fameux "You're a bore" est dans mon top 100 éternel

En ce moment sur bla bla et guitare...