The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Camembert_Electrique
Hello Les Rock n Rollers
Je recherche des groupe de rock n roll dans l esprit " radio Birdman " en ce moment , peut etrre hiwatt ou les autres ont des groupes a me conseiller .
Attention je cherche un rock n roll legerement hard legerement punk dans la lignée de radio birdman ou meme de " high visibility " et " rock n roll is dead " de The Hellacopters !

Merci
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
New Christs , Hydromatics, D4, Sonic's Rendez Vous Band, Nitwitz, etc...
vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le 30 Août 2006, 22:42
Sans hésiter et dans le désordre par exemple :

The Flaming Sideburns

Astéroid B-612

The New Christ

Dans un style plus Heavy/blues/rock Zen Guérilla du pur Rock'n Roll survitaminé (t'en prend plein la gueule )

Born In Flames (un groupe de Rennes qu'assure à mort)

Tout ça c'est que du bon
Ericaster
Pour les D4, commence plutôt par "6Twenty", le premier, que "Out Of My Head", le second...

En parlant du Sonic's Rendez Vous Band, on annonce pour octobre un Boxset 6 cds: du studio, plein de live, des reprises sympas, bref l'affaire a l'air très sympathique , les infos , avec quelques extraits pour se faire une idée. Le père Nouel est en avance cette année...

Enfin, un pote a réussi à me dégoter l'un des deux alboumes de tonton Lester. La chose se nomme "Lester Bangs & The Delinquents - Jook Savages on the Brazos", et c'est euh, comment dire... pittoresque et foutraque ! Un petit côté Richard Hell sur les bords, un zest d'Iggy, un chouya de new wave, pas mal de Lester au milieu
"My baby wants to rock'n'roll..."
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 31 Août 2006, 00:25
Bien francais, tu as les Yves... Vraiment ce qui se fait de mieux en se moment en Rock n' Roll Francais (avis perso). C'est plus Punk n' Roll, mais ca envoie grave.

Apres, les Tokyo Sex Destruction, les Flaming Sideburns deja cités ou les Lords of Altamont
Soulman
Citation:
Bien francais, tu as les Yves... Vraiment ce qui se fait de mieux en se moment en Rock n' Roll Francais (avis perso)

Pour moi c'est les WEAK
http://perso.wanadoo.fr/weak/
Rock'n'Roll bordel!
salmineo
Jerry Spider Gang, Zoomen et Holy Curse pour les Francais.
Autrement tous les groupes cités précédemment auxquels je rajouterais Jeff Dalh.
vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le 01 Sep 2006, 13:06
Ouais Jerry Spider Gang et Jack Meatbeat & the U.G.S avec le chanteur speedo des Flaming Sideburns bien R'n R psyché
Je me suis fait virer de mon groupe de ska-punk/hardcoooooore !!!
A cause que je veux faire un groupe de rock'n roll à côté mais 'sont pas d'accooooord !!!
Si c'est pas beau ça.
Bon bah il me reste plus qu'à le monter ce groupe.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Hiwatt
  • Hiwatt
HoOka_HeY a écrit :
Je me suis fait virer de mon groupe de ska-punk/hardcoooooore !!!
A cause que je veux faire un groupe de rock'n roll à côté mais 'sont pas d'accooooord !!!
Si c'est pas beau ça.
Bon bah il me reste plus qu'à le monter ce groupe.

Vive la France.
See you demain soir ?
Ouais, à 20H, peut être même que je vais ramener du monde !
J'éspère que je pourrais ramener le bassiste avec qui je vais faire mon groupe, il habite à des lieues d'ici mais bon ^^
Hiwatt
  • Hiwatt
HoOka_HeY a écrit :
Ouais, à 20H, peut être même que je vais ramener du monde !
J'éspère que je pourrais ramener le bassiste avec qui je vais faire mon groupe, il habite à des lieues d'ici mais bon ^^

Y a une chanteuse pop en prom's, on devrait passer après les Hollywood Sinners on va se faire massacrer
Pire que les Brats au zenith ? ^^
A mon avis le seul danger c'est qu'une partie du public déserte la salle, les gens font ça quand le groupe qu'ils sont venu voir a terminé son set, mais si vous amenez une bonne partie du public, ils vont rester par curiosité (par esprit oviné de panurge) puis ils vont accrocher normalement, sinon tant pis pour eux !

Que répondrais tu à quelqu'un qui soutient avec entêtement qu'entre un Line 6 qui "peut imiter un vox" et ton AC30 par exemple, il n'y a que le prix qui change ?
Hiwatt
  • Hiwatt
HoOka_HeY a écrit :

Que répondrais tu à quelqu'un qui soutient avec entêtement qu'entre un Line 6 qui "peut imiter un vox" et ton AC30 par exemple, il n'y a que le prix qui change ?

Faut arréter de délirer aussi.

Non par contre je viens de jouer à la balance un AC30 CC avec des HP standard, bin ça sonne très très bien. On atteint une distortion plus élevée qu'avec un JMI. C'est pas moins bien que mon JMI, c'est... différent. Et le master à l'air très bien, bcp de dynamique même si à mon avis c'est inutilisable dans sa piaule comme l'original. Et ça m'évite d'emmener la relique dans la Mini avec la copine le toutou et les deux grattes
Y'a une choose qui change pas, c'est toujours 30 W from HELL !!!! Pitin que c'est fort

En ce moment sur bla bla et guitare...