The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le 05 Juil 2006, 20:10
rémi38 a écrit :

Hey !!! T'es à Lyon toi !! ??

Lyon - Voreppe 2X par semaine pour des répets ça le fait non !!!

ouh là, malheureux, ne me tente pas. Je vous ai vu jouer au Lyon' Hall (c'est là où je répète), c'était terrible. Mais j'ai déjà pas trop le temps avec mon groupe actuel, alors l'aller retour sur Voreppe... Mais si on splite, pas de problème Et puis pas sûr que j'ai le bon matos, une Precision de 69, sunburst plaque tortoise, je ne sais pas si c'est rock'n'roll
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
rémi38
huey a écrit :
ouh là, malheureux, ne me tente pas. .....................j'ai le bon matos, une Precision de 69, sunburst plaque tortoise, je ne sais pas si c'est rock'n'roll

Huey Huey......... tes paupières sont lourdes
Très lourdes...........

" Je connais un bon band de Rock'n'Roll......en plus tu les as vu jouer .....
Tu savais qu'ils cherchaient un bassman........ Tu sais qu'ils sortent un CD et qu'ils vont sans doute devoir faire de plus en plus de concert....."

"Et en Plus mon Huey ..... S'ils voyaient ta basse...... je crois bien qu'ils te donnerait le job...... Allez allez Huey..... un peu de courage et d'audace.....c'est ton surmoi qui te parle Huey...... ne me déçoit pas.........."
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Mais vas y fonce dediou ! T'as qu'a te pointer avec ta basse ! Y a pu k'a jouer !
rémi38
Dead Novalys a écrit :
Et sinon, ce topic est unique.

Tout à fait !!!
Sauf les moments où vous discutez sixtiseries chroniques où j'avoue m'y perdre un peu......... mais j'apprends

Sinon Myspace est très superficiel mais c'est qd mm un truc énorme.

J'ai retrouvé un de mes anciens élève de guitare (1984-85) qui en est à son troisième album alors que moi je n'ai toujours pas grand chose.....depuis tout récemment.
franckie16
Number One a écrit :
En tant que bassiste, j'adhère également… sauf à : "pas de basse portée au dessus du nombril" Je revendique le Pete Quaife style:

J'aurais plutôt mis: "pas de basse au dessous du nombril", pour éliminer tous les fans de métal… par contre, c'est clair que tu récupères tu les fans de jazz-fusion… et je sais pas lesquels sont les pires
[color=blue]
[/color]

je suis completement d'accord!!! je revendique aussi le Pete Quaife style!
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
3KoolKat
Cest un concours de mauvais goût ??!...

J'ai eu du mal à la trouver cette photo !! (Entwistle avec les Who à l'Ile de Wright en 1970 - le fameux costume de squelette)
rémi38
3 KoolKat a écrit :

J'ai eu du mal à la trouver cette photo !! (Entwistle avec les Who à l'Ile de Wright en 1970 - le fameux costume de squelette)

Faut voir le DVD !!!! L'expression même de la FOLIE !!!!

A VOIR ABSOLUMENT !!!

Moon plane carrémment au dessus de tous telement ce mec assurait (du moins encore à cet époque).
3KoolKat
rémi38 a écrit :
A VOIR ABSOLUMENT !!!
Moon plane carrémment au dessus de tous telement ce mec assurait.

... ou tellement il était chargé aux amphets !!!...
Hiwatt
  • Hiwatt
3 KoolKat a écrit :

Le King du mauvais gout, c'est Liberace :

La piscine à Liberace :

20th Century Boy
ben Gary Glitter n'est pas completement hors course non plus...

Enfin, bon... il est franchement glauque lui...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Hiwatt
  • Hiwatt

L'escalier en plexi moumoute

En ce moment sur bla bla et guitare...