Ah ben c'est pas trop tôt !!!!!!
En lisant à l'instant la réflexion d'Hiwatt sur le "no promo/no concert" je me disais justement qu'il vous faudrait un truc comme ça ! Je me balade depuis quelques temps là dessus, c'est fou le nombre de groupes intéressants qu'il y a, dans tous les genres ça bouge énormément et surtout on peut écouter quelques titres, se faire des liens avec d'autres groupes, les gars se montent des dates (faudrait que j'essaie de récupèrer quelques adresses qui pourraient être utiles pour des dates dans le coin) etc. De Wayne Kramer à Dave Alexander (jetez y un oeil en passant, assez drôle) chacun s'y met...
Le seul truc un peu chiant, c'est que pour laisser des commentaires il faut aussi voir le sien, or l'intêret est limité si l'on n'est pas un groupe (ou un "artiste" solo), du coup, ça peut vite virer à "je-monte-ma-page-de-groupie-en-chaleur", "hann trop cool, machin des Brats m'a appelée" (véridique, déjà lu
), pouah...
Sinon Rémi, vous en avez perdu un en route ? Z'avez resséré le line-up ? En tout cas les rough mix poussent, ça a du poil aux pattes !!
A quand une affiche Duster/Sliders/Norvins ?
PS: je veux bien du badge aussi !
"My baby wants to rock'n'roll..."