The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
C'est du trappu votre truc les Sliders !
-Charles-
Hiwatt a écrit :
C'est du trappu votre truc les Sliders !

Mouhahaa, ce qualificatif me plait !!! Petit, mais costaud : comme le pti pimousse qui colle aux dents, sauf que ça sent un peu plus la sueur que la framboise des champs...
Check this :
MOBÜTU@Facebook
W. Perks
Rien a voir, mais est-ce que quelqu'un connaît les compilations Pebbles ? Que du bon, du vrai garage, miam! Bon, je suppose que vous en aviez déjà parlé… mais pour ceux a qui ça aurait echappé: c'est du tout grand art!
Hiwatt
  • Hiwatt
Number One a écrit :
Rien a voir, mais est-ce que quelqu'un connaît les compilations Pebbles ? Que du bon, du vrai garage, miam! Bon, je suppose que vous en aviez déjà parlé… mais pour ceux a qui ça aurait echappé: c'est du tout grand art!

Bien sur !

Sinon les Norvins sur les ondes pour les Toulousains et sur le web en Podcast ! Jeudi de 21h30 à 00h00 !!

Citation:
Listen to the DIG IT RADIO SHOW!!!
Canal Sud, Toulouse - 92.2
Each thursday from 9.30 PM to Midnight
L'émission en direct tous les jeudis soirs de 21h30 à minuit en cliquant ici:

http://www.tv-radio.com/player(...);QT=0
Dead Novalys
Number One a écrit :

IL parait qu'il faut choisir, dans les Pebbles, que tout n'est pas renversant. Mais c'est surement la série de compiles la plus complète en matière de garage...

Et alors comme ça les Norvins sont déja sur Dig It, vous perdez pas de temps !!!
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 03 Juil 2006, 19:08
Tres bon choix hiwatt, la reference du Rn'R' par onde chez nous Je tacherai d'ecouter en sortant du taff

d'ailleurs, ecoutable en live aussi, pas qu'en podcast http://www.canalsud.net/entree.html
Hiwatt
  • Hiwatt
Dead Novalys a écrit :
Number One a écrit :

IL parait qu'il faut choisir, dans les Pebbles, que tout n'est pas renversant. Mais c'est surement la série de compiles la plus complète en matière de garage...

Et alors comme ça les Norvins sont déja sur Dig It, vous perdez pas de temps !!!

Bin oui, pas de promo, pas de concert, pas de concert, pas de visibilité ON VEUT JOUER !!!!
J'éspère qu'on trouvera des dates avec ça

Pour les Pebbles, j'ai le Box Of Pebbles en vinyls psychédéliques, une merveille !!
Il y a aussi les Teenage Shutdown qui sont bien, plus des tas de trucs qui circulent en P2P genre garage mexicain, hollandais, etc.. . Un continent englouti à découvrir
3KoolKat
Tu as aussi la série des "Born Bad" (AKA "Songs the Cramps taught us")...
franckie16
et oui ! et vous pouvez meme ecouter et voir les Norvins sur le lien suivant::

http://www.myspace.com/thenorvins
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
rémi38
Hey

Ca vaut ce que ça vaut mais quand même !!!

Notre band est en position 4 au top 100 punk de myspace pour la France!!!

Je sais pas trop comment c'est calculé mais bon... ça fait toujours plaisir

Hey hey Hiwatt !!! On est devant les Brats !!!!
-Charles-
... et sur myspace SLIDERS sont les nouvos amis de Duster71 !!!

Le Rock n' roll serait-il donc une belle et grande famille ?
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Hiwatt
  • Hiwatt
rémi38 a écrit :
Hey

Ca vaut ce que ça vaut mais quand même !!!

Notre band est en position 4 au top 100 punk de myspace pour la France!!!

Je sais pas trop comment c'est calculé mais bon... ça fait toujours plaisir

Hey hey Hiwatt !!! On est devant les Brats !!!!

Les qui ?
rémi38
Slooshy Boy a écrit :

Of course !!!

Et même qu'on pourrait se monter des tours du tonnere par "friends " interposés si on se démerdait !!!

A suivre donc !!

Hiwatt : files-moi ton adresse pour les badges !!
-Charles-
rémi38 a écrit :
Slooshy Boy a écrit :

Of course !!!

Et même qu'on pourrait se monter des tours du tonnere par "friends " interposés si on se démerdait !!!

A suivre donc !!

On est 100% partants.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Ericaster
franckie16 a écrit :
et oui ! et vous pouvez meme ecouter et voir les Norvins sur le lien suivant::
http://www.myspace.com/thenorvins

Ah ben c'est pas trop tôt !!!!!!
En lisant à l'instant la réflexion d'Hiwatt sur le "no promo/no concert" je me disais justement qu'il vous faudrait un truc comme ça ! Je me balade depuis quelques temps là dessus, c'est fou le nombre de groupes intéressants qu'il y a, dans tous les genres ça bouge énormément et surtout on peut écouter quelques titres, se faire des liens avec d'autres groupes, les gars se montent des dates (faudrait que j'essaie de récupèrer quelques adresses qui pourraient être utiles pour des dates dans le coin) etc. De Wayne Kramer à Dave Alexander (jetez y un oeil en passant, assez drôle) chacun s'y met...

Le seul truc un peu chiant, c'est que pour laisser des commentaires il faut aussi voir le sien, or l'intêret est limité si l'on n'est pas un groupe (ou un "artiste" solo), du coup, ça peut vite virer à "je-monte-ma-page-de-groupie-en-chaleur", "hann trop cool, machin des Brats m'a appelée" (véridique, déjà lu ), pouah...

Sinon Rémi, vous en avez perdu un en route ? Z'avez resséré le line-up ? En tout cas les rough mix poussent, ça a du poil aux pattes !!
A quand une affiche Duster/Sliders/Norvins ?

PS: je veux bien du badge aussi !
"My baby wants to rock'n'roll..."

En ce moment sur bla bla et guitare...