***The Bling Bling guitar club***

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
Si je vous suis bien avoir une table flammée c'est fatalement être un beauf?
Si c'est le cas je suis un double beauf et j'aime ça
Meridian
gatysm a écrit :

"Ouais non mais t'vois... L'truc c'est qu'les Fender Relic c'est la pure classe, t'vois... franchement, rien d'tel qu'une gratte qu'a vécu, mec... vraiment explosée, t'vois... toutes ces grattes... neuves... moi ça m'fout la gerbe, mec..."

alain147

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Yves du 9 4
Les Fender Relic, c'est les guitares que t'achètes neuves et qui ont, artificiellement, des marques d'usure ?

Je ne sais pas qui trouve ça classe, personne j'espère, enfin remarque ça peut se trouver, s'il y en a qui trouvent classe les tables enflammées.
tschiiip.
MIA WALLACE
ça marche aussi pour les guitaristes bling bling ?

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 16 Avr 2009, 17:57
Bling bling,guitar,beauf...ça colle au sujet pour moi.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Colonel Blues
MIA WALLACE a écrit :
ça marche aussi pour les guitaristes bling bling ?

On jurerait une imitation de José Garcia dans "La vérité si je mens"...
Look to ze ring !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Don Guillermo
Oui oui , ça marche aussi , j' avais proposé Gad El Maleh
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Redstein
gatysm a écrit :

C'est vrai qu'on pourrait se passer de l'insulte en intitulé de topic - "bling bling" suffit largement... 2bal, si tu nous lis

Pis il y a table figurée et table figurée je suppose... PRS a lancé une surenchère certaine avec sa technique visant à faire ressortir au maximum les veines du bois ! J'ai moi-même une Custom 24 que je trouve très belle (mais que j'essaie mollement et par intermittences de vendre depuis quelque temps)... mais je dois reconnaître que plus d'une de ce type, ce serait trop pour moi...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Beurp's
Bon aller, pour faire plaisir a Red' j'ai modifié l'intitulé du topic...

D'ailleurs, j'ai moi même dans ma folle jeunesse possédé des guitares avec table flammée et des meubles précieux...
Mais grâce a ma légendaire cohérence esthétique, ça n'avait bien évidement rien de commun avec le Bling Bling, c'était tout simplement classieux...

d_lex
  • d_lex
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    d_lex
    le 16 Avr 2009, 23:38
Mais pourquoi aller chercher si loin, c'est pourtant si simple de trouver du bling bling...

Cela dit, j'adore cette gratte et je bave dessus.
alain147
d_lex a écrit :
Mais pourquoi aller chercher si loin, c'est pourtant si simple de trouver du bling bling...

Cela dit, j'adore cette gratte et je bave dessus.

Pas compris L' accastillage doré (?)

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je déteste le doré sur une guitare -ou ailleurs en fait- (sauf de rares exceptions, mais elle ne me reviennent pas à l'esprit là), cela dit, c'est plutôt moche mais pas très bling-bling
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...