cash c.....: en une phrase: Comment se faire du fric sur les gens qui sont dans le besoin. je ne mets pas d'insultes mais le coeur y est, croyez moi.
Il ya trois semaines, j'y vais pour voir ce qu'il me proposeraient éventuellement pour le rachat d'un Pacifica 302 s (copie télécaster). Une graztte que j'ai acheté pas loin de 300 euros il ya deux ans environ et don,t je me suis peux servi. le mec me dit que il ya deux ans elle valait 150 euros à l'argus, je lui que son argument ne tient pas debout puisque je l'ai acheté neuve. Et lui me dit: moi, je te vends pas du vent. C'est 50 euros maintenant". Il me vendait pas du vent mais il me prenait bien pour un con, ouais. Petite précision, la guitare a part les dorures qui commence a devenir argentées, est dans un état nickel et je la vendais (et la vends toujours d'ailleurs) avec un étuis Pevey plutot pas dégueu, et une sangle. Ils ont eu le culot de marquer sur un tableau:"recherchons et achetons plus chers guitares tout type". Et le mec, en partant, me fait" ma proposition tient jusqu'a la semaine prochaine". genre, après la semaine prochaine, je te propose encore moins... Et ben sa proposition, il se l'a mise bien profond...
Quand on y va, on sent bien que ceux qui viennent se faire arnaquer sont dans le besoin et qu'on est pas tous égaux, malheureusement. Et c'est d'ailleurs triste...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...