System Cash = Pas cool du tout

ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 09 Déc 2004, 11:56
Ce matin je vais chez System Cash du Crès (à coté de Montpellier ) histoire de zoner un peu, je saisis une basse electroacoustique, et comme elle est pas accordée, je donne un petit quart de tour sur la corde de Mi, et la dzinnngggggg la corde pète, le vendeur surgit et me fait rapidement comprendre que comme j'ai cassé je doit payer. J'ai beau lui faire comprendre que j'ai pas fait 3 tours de clef, que la corde avait sans doute un défaut etc .... comme j'avais pas vraiment le temps, je lui ai laché 6 euros. Le plus marrant c'est que c'est bien la première fois que casse une corde de basse, et que je casse des cordes de guitare 1 fois tous les 10 ans (mais je met pas des cordes XP sur mes instruments ).
En conclusion :
- C'est la dernière fois que je rentre dans un magasin system cash.
- Le matériel XP est vraiment de la grosse daube.
- ils achètent le matériel d'occase à des prix ridiculement bas, pour le revendre 2 fois plus cher.
- Finalement on trouve la même chose à meilleur prix dans plein de marché au puces ou sur Ebay
VAiHalen
cest fou le nombre de vendeur arnaqueur...
fabichou
Contrairement à ce qui est ecrit dans les magasins, tu n'es pas tenu de payer toi même si tu casses quelque chose, t'as une assurance civile pour çà!
tout est bien qui finit bien !
ktofe
  • ktofe
  • Publié par
    ktofe
    le 09 Déc 2004, 12:35
fabichou a écrit :
Contrairement à ce qui est ecrit dans les magasins, tu n'es pas tenu de payer toi même si tu casses quelque chose, t'as une assurance civile pour çà!

Je sais mais pour 6 euros .....
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 09 Déc 2004, 12:38
ktofe a écrit :
fabichou a écrit :

Je sais mais pour 6 euros .....

raison de plus qu'il se les foute au c**
C'est d'la merde !!
Ptitenote
ktofe a écrit :
Ce matin je vais chez System Cash du Crès (à coté de Montpellier ) histoire de zoner un peu, je saisis une basse electroacoustique, et comme elle est pas accordée, je donne un petit quart de tour sur la corde de Mi, et la dzinnngggggg la corde pète, le vendeur surgit et me fait rapidement comprendre que comme j'ai cassé je doit payer. J'ai beau lui faire comprendre que j'ai pas fait 3 tours de clef, que la corde avait sans doute un défaut etc .... comme j'avais pas vraiment le temps, je lui ai laché 6 euros. Le plus marrant c'est que c'est bien la première fois que casse une corde de basse, et que je casse des cordes de guitare 1 fois tous les 10 ans (mais je met pas des cordes XP sur mes instruments ).
En conclusion :
- C'est la dernière fois que je rentre dans un magasin system cash.
- ils achètent le matériel d'occase à des prix ridiculement bas, pour le revendre 2 fois plus cher.
- Finalement on trouve la même chose à meilleur prix dans plein de marché au puces ou sur Ebay

Cest abusé!! Labruti!
MrGarrison
t'es aussi un peu idiot de lui avoir filé 6 euros, ca aurais été moi il pouvait se gratter les couilles un pti moment avant de voir la couleur de mon fric.
voyeeeeeeez...
scanlan75018
pareil, tu te casses et point barre
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ktofe
  • ktofe
  • Publié par
    ktofe
    le 09 Déc 2004, 13:42
Ouais j'ai été un peu con, d'un autre coté j'avais pas envie de passer 2 heures à m'embrouiller avec le mec, j'étais un peu à la bourre, c'est surtout ça qui m'as fait payer et me barrer....définitivement.
deckard33
ktofe a écrit :

- ça on le sait déjà que c'est de la grosse daube. Xp c'est la petite soeur de Millnot's. Mais il faut vraiment que t'en veuilles pour aller essayer ce genre de matos...

- quand tu dis qu'ils achètent un matos à des prix bas, pour le revendre plus cher : je vois vraiment pas où est le problème ? c'est la base de n'importe quel commerce non ?

- pour l'histoire des 6 euros, c'est vrai que c'est quand même un peu dégueulasse.
- Tu connais pas la nouvelle ?
- non
- eh ben Gary Moore, il est Moore !
- ah mince alors !
scanlan75018
le secret chez cash c'est de s'y connaître mieux que le vendeur...

sinon tu es sûr de te faire avoir...

après que le mec soit pas commercant pour deux sous...

en plus 6 euros ca représente rien

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Déc 2004, 13:51
XP = Xavier Petit ?
scanlan75018
non, c'est une marque à 2 balles de chez cash converters et ses résurgences

meringue
cash c.....: en une phrase: Comment se faire du fric sur les gens qui sont dans le besoin. je ne mets pas d'insultes mais le coeur y est, croyez moi.

Il ya trois semaines, j'y vais pour voir ce qu'il me proposeraient éventuellement pour le rachat d'un Pacifica 302 s (copie télécaster). Une graztte que j'ai acheté pas loin de 300 euros il ya deux ans environ et don,t je me suis peux servi. le mec me dit que il ya deux ans elle valait 150 euros à l'argus, je lui que son argument ne tient pas debout puisque je l'ai acheté neuve. Et lui me dit: moi, je te vends pas du vent. C'est 50 euros maintenant". Il me vendait pas du vent mais il me prenait bien pour un con, ouais. Petite précision, la guitare a part les dorures qui commence a devenir argentées, est dans un état nickel et je la vendais (et la vends toujours d'ailleurs) avec un étuis Pevey plutot pas dégueu, et une sangle. Ils ont eu le culot de marquer sur un tableau:"recherchons et achetons plus chers guitares tout type". Et le mec, en partant, me fait" ma proposition tient jusqu'a la semaine prochaine". genre, après la semaine prochaine, je te propose encore moins... Et ben sa proposition, il se l'a mise bien profond...

Quand on y va, on sent bien que ceux qui viennent se faire arnaquer sont dans le besoin et qu'on est pas tous égaux, malheureusement. Et c'est d'ailleurs triste...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
deckard33
meringue a écrit :

Quand on y va, on sent bien que ceux qui viennent se faire arnaquer sont dans le besoin et qu'on est pas tous égaux, malheureusement. Et c'est d'ailleurs triste...

ben ouai mais si tu veux vendre ta gratte un bon prix, il vaut mieux que tu la vendes en direct à un particulier. Ensuite, je ne suis pas du tout d'accord avec ta pseudo-analyse de ce type de magasin. Moi, j'achète et je vends régulièrement dans ce type de magasin et pourtant je peux te dire que je suis pas dans le besoin. Ce qui m'énerve par dessus tout ce sont certaines personnes qui vont proposer des objets dans ces magasins et qui se croient plus intelligents que les vendeurs et les prennent de haut (du style tu connais pas ton boulot, ben moi je vais te l'apprendre). Et ensuite, ces personnes ne sont pas contentes parce que prix de rachat proposé par le vendeur ne leur convient pas. Un objet côté à 150 à l'argus, il est normal qu'ils te le reprennent bien en-deça puisque eux vont le vendre ensuite à ce prix.
- Tu connais pas la nouvelle ?
- non
- eh ben Gary Moore, il est Moore !
- ah mince alors !

En ce moment sur bla bla et guitare...