System Cash = Pas cool du tout

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
faut jamais acheter la dedans sauf si tu sais que ton truc est nickel.
mais quand tu vois comment c'est crado et que les vendeurs changent souvent...
pour vous dire ,quand j'ai voulu m'acheter ma platine CD j'ai voulu acheter dans un cash comme ton system cash et ben j'ai du revenir 3 fois car la platine ne marchait pas bien et quand je suis revenu l'échanger j'ai du rajouter pour en prendre une autre!!!
Pas du tout commercial le vendeur!! alors je lui ai dit " ah vous êtes comme ça!!!!!"
alors j'ai pris ma platine,suis allé du côté reprise de matos,ai revendu moins cher ma platine mais suis allé en acheter une neuve chez Boulanger!!!!
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le 14 Déc 2004, 11:06
Tout ce qui casse en magasin (hors vandalisme) c'est pour la pomme du magasin. tu n'avais pas à payer quoi que ce soit tu pouvais même gueuler un bon coup parce que tu aurais pu te blesser avec la corde.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Skinner
Mais si par exemple, on bouge le switch comme un malade et qu'il pète.. la faute à qui ?
Redbox
  • Redbox
  • Publié par
    Redbox
    le 14 Déc 2004, 12:23
magasin, si il ne veut pas qu'on touche a ses produits il doit s'arranger pour que l'accès soit impossible sauf volonté manifeste de vouloir endommager le matos.
de plus ton switch est sensé pouvoir être actionné comme un malade, c'est son boulot de switch
Infos, sons, images
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 14 Déc 2004, 13:40
et si je la pose par terre et que je saute dessus et qu'elle est cassée?

Je pense qu'il y a une différence entre la volonté de casser et la manière dont la corde de la basse a pété.

Donc sur ce coup la le vendeur a été zéro.

Prochain sujet: un homme et une femme obligés de payer des loyers à leur propriétaire alors qu'ils n'habitent plus l'appartement qui a été jugé insalubre par la mairie!

ok,
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Redbox
  • Redbox
  • Publié par
    Redbox
    le 14 Déc 2004, 13:45
ori a écrit :
et si je la pose par terre et que je saute dessus et qu'elle est cassée?

Je pense qu'il y a une différence entre la volonté de casser et la manière dont la corde de la basse a pété.

Donc sur ce coup la le vendeur a été zéro.

Prochain sujet: un homme et une femme obligés de payer des loyers à leur propriétaire alors qu'ils n'habitent plus l'appartement qui a été jugé insalubre par la mairie!

ok,

C'est exactement ce qui à été dit
Infos, sons, images
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 14 Déc 2004, 13:48
juste pour dire que tu avais mon soutien complet
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Zohr
  • Zohr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zohr
    le 14 Déc 2004, 14:24
C'est clair que tu ne devais pas payer et qu'ils devraient te restituer ton argent.
Je te conseille de retourner au magasin et de demander à parler au gérant en lui expliquant ton histoire. S'il ne veut rien entendre, n'hésite pas à écrire à la direction du groupe en citant les faits et en donnant les noms des personnes à qui tu as eu affaire. Je peux te dire que dans ce genre de boites , les plaintes des clients sont prises au sérieux.
Mais je peux comprendre que tu ne souhaites pas faire toutes ces démarches pour 6 eur.

De mon côté, devant autant de mauvaise foi, je crois que j'aurais balancé quelques pièces dans tout le magasin en hurlant bien fort pour que tout le monde m'entende "allez, ramassez et gardez la monnaie !"
Euh ... finalement, je crois que tu as bien fait de garder ton calme ;-)
  • Publié par
    bilb0t
    le 14 Déc 2004, 15:22
Vous êtes fou d'acheter ds ces magasins ? Moi je revends que les trucs qui fonctionne plus.

Le moi dernier:
1 Palm avec def sur la CM il se réinitialise tout seul après 2 jours et plus sous garantie --> 80€

une lecteur Zip LPT 100 tombé ds l'eau --> 45€
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 14 Déc 2004, 15:23
l'hopital qui se fout de la charité. Il revend ses trucs pourris et apres te dit qu'il ne faut pas y aller!!! magique
Salut a tous je bosse a SYSTEM CASH PEROLS A cote du auchan
alors deja on fait pas payer la corde c vrai le mec a ete un peu con o cres ca doit etre un mec noir il s'appel stive je vonfirme c 1 con
mais pour les prix on fait comme tous le monde il fo bien gagnee de l'argent j'achete une PS2 45 je la ven 106 € sachan que pour la racheter je suis pret a monter a 70 € et deja nous on te propose t- pas forcer d'etre d'accord tu peux recupere ton produit sans rien payer v juste 1 proposition que l'on te fait

si a l'occaz tu vien a perol vien nous voir et vien voir Pcash ou cash express tu vera on est les moin con et en plus on est ceux qui rachete le plus chere

Aller continuer a laisser vos message

PS : XP c une marque de guitare pour demarer pour le mec qui a pas tros de sous
tous les produit son bon c juste adapter a 1 certain usage voila mon discton
BurDock
bilb0t a écrit :
Vous êtes fou d'acheter ds ces magasins ? Moi je revends que les trucs qui fonctionne plus.

Le moi dernier:
1 Palm avec def sur la CM il se réinitialise tout seul après 2 jours et plus sous garantie --> 80€

une lecteur Zip LPT 100 tombé ds l'eau --> 45€

T'es un escroc.
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
De toute façon, ces enseignes sont là pour rappeler le malheur et le besoin urgent de cash pour certaines personnes. C'est triste mais c'est la réalité. A noter que depuis que le net s'est démocratisé, il y a nettement moins de matériel intéressant (je parle niveau instruments de musique) dans ces boui-boui minables tenus par des pingouins...

note : beau déterrage de 5 ans quasiment...
BurDock
Roland.A a écrit :

note : beau déterrage de 5 ans quasiment...

Je n'avais pas fait attention à la date du post

mais le sujet est en effet à controverse et soulève le coeur.
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Damouf
  • Damouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Damouf
    le 08 Sep 2010, 22:55
L'autre jour il voulait me reprendre mon vt15 40€ en se basant sur la cote audiofanzine a 90/100€ je comprend qu'ils puissent pas me le reprendre a 70/80 mais ça surprend quand même et tu comprend que c'est vraimen quand t'as besoin de cash urgent...
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212

En ce moment sur bla bla et guitare...