Fannysissy a écrit :
Moi j'ai des fois ce genre de trucs sur les fins de concerts.
- beaucoup joué (1h minimum)
- beaucoup bougé
- physiquement je suis fatigué et j'halète comme un porc très rapidement quand je commence à bouger
- je saute je bouge, je suis content, etc ...
Et j'ai 2 chansons en fin de set ou je tiens un bend sur deux cordes pendant assez longtemps .(tu sais, le bend ou tu joue la corde de si + la corde de sol 2 cases plus haut et tu bend la sol pour arriver sur la note de la corde de mi)
Et j'ai remarqué que de temps en temps, je suis incapable de finir mon solo correctement, je dois faire autre chose.
Aussi des fois sur les fin de concert, notre dernière chanson je la joue tout en barré (aller retour la-sol) et ça 'arrive aussi d'avoir la "pince" qui s'affaiblit. j'ai eu déjà fini en jouant les accords ouverts car j'étais incapable de barrer un la.
Après ma préparation pré concert c'est d'en fumer trois, d'en boire quatres et de faire du bruit, donc chuis pas une référence non plus.
Après je me dis que ça arrive, que c'est pas grave, que je suis conçu comme ça et que je fais avec.
Mais c'est claire que c'est assez pénible et frustrant
En résumé, soit c'est sérieux et consulte!!! (à plus forte raison si c'est ton métier)