Strat63 : imposteur demasque ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
Newsquier a écrit :
Greg-B a écrit :

Balance ? mesure tes propos l'ami. Je n'en tire aucun bénéfice. J'avais été impressioné par la qualité de sa pseudo-prestation, je n'en ai été que plus déçu, c'est tout.
.

1 : je ne suis pas ton ami
2 : les mecs qui balançaient les juifs et les communistes en 40 n'en tiraient pas non plus de bénéfice. Mais je ne les aiment pas non plus

Je persiste à dire que si l'attitude de Strat63 n'est pas très élégante (en admettant qu'il ait triché), la tienne ne l'est guère plus.


OH! du calme!
Les juifs et les communistes n'avaient rien fait pour subir ce qu'ils ont subi.
Et là, je crois que ce qui est attendu de la part de Strat63 sont des explications. Et encore... Rien à voir avec un camp. Gaffe avec les comparaisons...
Timothée
C'est clair ... allez y mollo avec les comparaisons ...
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
pi c surtout le principe qui est chiant..perso strat 63 s'il a fait ca ben je le plain plus qu'ot chose mais par contre faut pas que ca se repende ce genre de truc.
Greg-B
  • Greg-B
  • Special Méga utilisateur
Newsquier a écrit :
Greg-B a écrit :

Balance ? mesure tes propos l'ami. Je n'en tire aucun bénéfice. J'avais été impressioné par la qualité de sa pseudo-prestation, je n'en ai été que plus déçu, c'est tout.
.

1 : je ne suis pas ton ami
2 : les mecs qui balançaient les juifs et les communistes en 40 n'en tiraient pas non plus de bénéfice. Mais je ne les aiment pas non plus

Je persiste à dire que si l'attitude de Strat63 n'est pas très élégante (en admettant qu'il ait triché), la tienne ne l'est guère plus.


traite moi de nazi tant qu'on y est ! bien sur tous les mecs qui révèlent les arnaques sont des balances. La prochaine fois que vous créez un topic pour dénoncer le mauvais service d'un fournisseur de matos, ou d'un magasin faites gaffe de pas vous faire traiter de collabo

je pense que j'ai touché un point sensible, tes propos outranciers ne font que le confirmer. Si les modos estiment que ce topic n'a pas lieu d'exister ils n'ont qu'à fermer et je m'inclinerai
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • #109
  • Publié par
    alone
    le 28 Fév 2004, 08:32
8O
Merci effectivement de mesurer les propos et d'éviter les amalgammes.
Partir de l'éthique d'un musicien pour retourner le problème vers la collaboration et la Shoah c'est une nouvelle fois banaliser des faits historiques qui n'ont vraiment pas à l'être.
Greg est le chevalier blanc qui pourchasse le mouton noir, OK, pensez en ce que vous voulez, mais c'est son choix, sa ligne de pensée et la défense de ses valeurs. Discutez la forme si vous voulez, sur le fond il n'est pas criticable.
Quant à Strat63, ou il balance un mp3 de Robben Ford, par jeu, par test, en attendant de voir les réactions, et en l'absence il laisse dans l'état, ou... il s'attribue délibérément le talent d'un autre.
Dans le premier cas : maladresse dont il va souffrir, dans le deuxième cas : malhonnêteté qui touche ceux qui lui ont fait confiance.

De toutes les manières, nul n'est parfait, tout le monde a ses défauts, et plus la vie passe, plus les cadavres s'entassent dans les placards. Nul ne doit être livré à la vindicte populaire, quelque soit son erreur. Qui peut s'arroger le droit de juger ???

N'oubliez jamais que sur un forum, les mots prennent toujours une ampleur supérieure à celle qu'ils auraient dans la vie réelle. Et n'oubliez jamais que derrière le virtuel il y a le réel.

Tout ceci a une importance vraiment relative, personne n'est lésé, personne n'est blessé, juste un problème de confiance entre personnages virtuels .... une bulle dans le ciel du monde !!!!!
CAUSTIC
nicoreporter a écrit :
Là, je suis au boulot, donc je ne peux pas écouter, mais n'est-il pas possible que Strat ait reproduit à la perfection le morceau de Robben Ford en ayant, avec son matos, retrouvé le même son au millimètre près que le maître ? Moi, naïf ???


IMPOSSIBLE ! .
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Newsquier, t'aime pas les balances? t'as quelquechose à te reprocher?? Tes papiers !!!

Ced777 (Sarko joke inside)
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • #112
  • Publié par
    Razor
    le 28 Fév 2004, 08:52
Moi perso que Strat63 soit le vengeur masqué ou super menteur m'en fous...
Je connais le chemin...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Par contre si c'est Robben Ford, ca m'intéresse!!

Ced777
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • #114
  • Publié par
    Razor
    le 28 Fév 2004, 08:57
Ced777 a écrit :
Par contre si c'est Robben Ford, ca m'intéresse!!

Ced777

Ben perso robert redford je l'ai deja vu rien d'impressionant hin...
Oui oui j'y vais poussez pas...
televince
Ce qui est plus con c'est que ces morceaux Geoff les donnait pour faire écouter sa strat ou sa tele je sais plus.... C'est con
CAUSTIC
peut être qu'il s'est trompé , il a envoyé la piste sans sa guitare....

Avez vous écouté ses autres samples???? Ils sont tous faux??????????
Jeantil
  • Jeantil
  • Special Total utilisateur
ben le mieux pour savoir serait qu'il nous explique.
mais bon c'est gros quand même ...
Kwicket?? Oui c'est toi Kwicket !!
http://www.jeantil.fr.tc
Lanfeust
lalimacefolle a écrit :
Y'a bien des gens qui l'ont vu Strat63, quand Frunk avait fait son escapade en Belgiland non? Y'avait Chun13 qui avait joué sur la Strat serie L du monsieur?
J'avais moi aussi demandé les BT du morceau, il m'avait répondu qu'il en avait des centaines dans le style... Je me rappelle meme d'une phrase "et encore, là, mon son est pas super, mon triaxis est en direct dans la console" ou un truc dans le style...

ps: pour ceux qui doutent, non, je ne suis pas monolythe


merde pourtant j'aurai juré ?

Lanfeust et des liens parenté avec le capitaine flamme ou albator ?
MrGarrison
je trouve que ca fait beaucoup de bruit pour pas grand chose finalement.....

et puis je doute que strat63 vienne nous expliquer ce qu'il a fait aprés environ 11 pages de lynchage.
ptet que lui envoyer un mp aurait été un choix plus judicieux plutot que de se dire :" tiens je vais le griller devant tout le monde, ca va faire parler......"
franchement y'a pire que ca dans la vie non?
voyeeeeeeez...

En ce moment sur bla bla et guitare...